bonjour a tous !
je viens d'acheter l'integrale harry potter en bluray issue d'un pack ps3 + les 5 harry potter
ces blu ray vont ils fonctionner avec mon lecteur blu ray de salon ?
merci pour vous reponses
blu ray ps3
-
Re: blu ray ps3
Oui, tous les films Blu Ray peuvent etre lus (mis a part probleme de compatibilite possible avec les vieux modeles de lecteurs sur les disques recents) sur toutes les platines Blu Ray, PS3 ou autre 
La seule chose qui peut changer, c'est l'acces a differents niveaux de bonus selon le profile du lecteur, et la gestion de l'audio selon la capacite de celui-ci.
exemple:
Lecteur profile 1.1 (Bonus classiques + Image dans l'Image) vs profile 2.0 (peut faire classique + PiP et bonus online aussi)
Lecteur qui decode le DTS HD MA en LPCM vs Lecteur qui ne peut que l'envoyer en bitstream

La seule chose qui peut changer, c'est l'acces a differents niveaux de bonus selon le profile du lecteur, et la gestion de l'audio selon la capacite de celui-ci.
exemple:
Lecteur profile 1.1 (Bonus classiques + Image dans l'Image) vs profile 2.0 (peut faire classique + PiP et bonus online aussi)
Lecteur qui decode le DTS HD MA en LPCM vs Lecteur qui ne peut que l'envoyer en bitstream
-
je viens d'ajouter ma signature avec mon matériel
ca devrait rouler non ?
ca devrait rouler non ?

-
Avec le BDP-S350 tu ne devrais avoir aucun problème peu importe le film.