je suis nouveau dans le BD alors j'ai une question toute simple
pourquoi certain BD comme "The happening" par exemple sont pleine écran sur mon samsung 40" alors que d'autre BD comme "Ironman" ont 1 barre noire en haut et en bas de la télé ce qui rapetisse l'image et n'utilise pas mon téléviseur au complet dans le fond. Je trouve ça vraiment poche les barres noires
pleine écran/widescreen
-
-
Re: pleine écran/widescreen
il faut mieux un film avec les bandes noires qu'un film recadré
quand tu vois le délire de tf1 sur les films du dimanche soir il mérite la corde

quand tu vois le délire de tf1 sur les films du dimanche soir il mérite la corde

Re: pleine écran/widescreen
citation toto 13330:
_quand tu vois le délire de tf1 sur les films du dimanche soir il mérite la corde _
100% d'accord avec toi.
Tf1 pratique le jeu de massacre des films non seulement recadrés mais en plus à moitié flous et le pire c'est que lorsque j'en parle avec des collègues le lendemain au bureau ils n'y ont vu que du feu. C'est à croire que cette chaine a des pouvoirs de lobotomisation incomparables
. 
_quand tu vois le délire de tf1 sur les films du dimanche soir il mérite la corde _
100% d'accord avec toi.
Tf1 pratique le jeu de massacre des films non seulement recadrés mais en plus à moitié flous et le pire c'est que lorsque j'en parle avec des collègues le lendemain au bureau ils n'y ont vu que du feu. C'est à croire que cette chaine a des pouvoirs de lobotomisation incomparables