[Blu-Ray] Speed Racer

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Patton

[Blu-Ray] Speed Racer

Message par Patton » mer. août 13, 2008 5:35 am

Bon ok, c’est une question de gout pour l’histoire, mais le petit dernier des frères Wachowski va en mettre plein la vue. J’ai fortement l’impression que ce blu-ray sera un démo HD.
Édition de 3 disques avec une copie digitale incluse, pour lecteur style Ipod et pc.
Il est région free mais trame anglaise, francaise (dubbed in Québec). Disponile a partir du 16 septembre.

http://www.blu-ray.com/movies/movies.php?id=1052

Image
Modifié en dernier par Patton le jeu. août 14, 2008 10:15 pm, modifié 2 fois.

coldhand

Message par coldhand » mer. août 13, 2008 8:20 am

plein la vue...peut etre ^^ mais pas plein les oreille ;)

Warner a annoncé une edition minimale sans aucune piste son HD, juste du DD pour chaque langue (640k problable au USA comme d'hab)

Patton

Message par Patton » mer. août 13, 2008 8:53 am

coldhand a écrit :plein la vue...peut etre ^^ mais pas plein les oreille ;)

Warner a annoncé une edition minimale sans aucune piste son HD, juste du DD pour chaque langue (640k problable au USA comme d'hab)

Ok, pour l’édition française prévu le 18 décembre, les pistes DD uniquement. Dommage, tant qu’à faire, autant mettre la meilleure trame sonore.
Effectivement, dolby true HD sur la version region free, sortie 16 septembre (anglaise uniquement), ainsi qu’un jeu vidéo inclus (pour ce que ca vaut).
Je suis en zone A, donc mon seul choix est le region free True HD. C’est celui que j’aurai pris de toute façon.

coldhand

Message par coldhand » jeu. août 14, 2008 7:29 pm

il n'y as pas plsu de dolbly true HD sur l'edition US ;)
Warner Home Video have announced the US Blu-ray Disc release of Speed Racer on 16th September 2008
# 1080P 2.40:1 Widescreen
# English, French (Dubbed in Quebec), Spanish and Portuguese DD5.1 Surround
# English, French, Spanish and Portuguese subtitles (Movie and select bonus material)

source : dvdtimes
Warner l'a annoncé clairement...aucune piste son hd, edition minimale partout où que ce soit ^^

Image

Patton

Message par Patton » jeu. août 14, 2008 10:13 pm

Tu vois sur d’autres sites, ont dit que la trame sonore US était Dolby true HD, c’est incroyable d’avoir autant d’info contradictoire.
Tu as raison, Dolby Digital partout. :x

:wink:

Patton

Message par Patton » jeu. sept. 25, 2008 1:52 am

Je l’attendais, et je n’ai pas été déçu, c’est une vraie claque visuelle, une démo HD. C’est carrément hallucinant comme image, a un tel point que je le déconseille aux épileptiques. :o :o :o
Un feu d’artifice, les couleurs sont explosives, la vue sur la ville m’a fait mettre le film sur pause. D’ailleurs je l’ai fait sans arrêt tout au long du film, simplement pour voir la beauté de l’image. :mad:
Ceux qui n’aiment pas les images de synthèses sont invités à ne pas regarder ce film, sinon GO. Les effets sont beaucoup moins apparents que dans King Kong. (Le fond vert)
Le seul point négatif, aucune piste HD, qui aurait convenue à un film du genre. Mais bon.
Le concept visuel est très intéressant. A voir.

Répondre