The Island et Kingdom of Heaven - avis

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
anwy

The Island et Kingdom of Heaven - avis

Message par anwy » mar. août 12, 2008 7:31 pm

Bonsoir

J'espère que ce topic est bien passé sinon je m'en excuse!!

Il y a une promo sur amazon en ce moment (voir la bannière au-dessus :lol: ) et même si je n'ai pas encore de lecteur (mais en septembre/octobre) je compte en profiter!

Ces deux films m'intéressent, je les ai déjà en DVD en fait (enfin Kingdom of heaven c'est pas un "vrai" DVD donc bon...) et j'aimerais savoir si pour une TV HD ready ça vaut le coup de les acheter. J'aimerais aussi "I, Robot" mais j'ai lu qu'il était sublime donc ça va 8)

Et aussi, dans une moindre mesure "Le Roi Arthur"

Patton

Message par Patton » mar. août 12, 2008 9:29 pm

Pour la moindre mesure, a propos du Roi Arthur, la qualité n’est pas égale, parfois l’image est très belle, et a d’autres moments, plus ordinaire.
Les arrière-plans sont trop granuleux à mon gout, ils manquent de définition. Et l’enfumage systématique de toutes les scènes n’aide en rien à avoir une image clean.
Mais si tu es fan, et que le prix est bon, c’est quand même un achat intéressant, a partir de la moitié du film l’image est meilleure, juste a temps pour le combat final. ;) Mais ce film n’est pas une démo HD
Pour Kingdom of heaven, la oui, ca vaut le cout de le regarder en HD, je l’ai eu en location il y a un moment et j’attends une baisse de prix avant de me le procurer. Les scènes sont belle, rien à dire ne négatif.
http://www.blu-ray.com/movies/movies.ph ... how=review c’est un review pour le Blu-ray région A, mais il doit etre identique a celui vendu en Europe.

anwy

Message par anwy » mar. août 12, 2008 9:33 pm

Bon Le Roi Arthur je l'ai en DVD et je suis pas si fan donc pour le moment je me contenterai de l'upscaling alors

Je compte aussi acheter Troie et V pour Vendetta ils sortent demain, je vais voir les reviews zone A (chiant cette histoire de zone :evil: )

J'aimerais bien que Gladiator sorte aussi!

gobi

Message par gobi » mer. août 13, 2008 6:50 am

j'ai Kingdom of heaven et plutot que de grands discours va sur www.blu-rama.com puis test blu-ray et tu comprendras les petits soucis de l'edition francaise(lis aussi les commentaires).
C'est exactement mon point de vu mais mieux expliqué que je ne saurais le faire.

dimmuborgir

Message par dimmuborgir » mer. août 13, 2008 9:50 am

pour kingdom of heaven , evite surtout la version pathé , elle beneficie des 7 heures de bonus , et donc le transfert en souffre carrément , prend la version uk qui elle n'a pas les 7 heures de bonus , et l'image est :o :o

cordialement

anwy

Message par anwy » mer. août 13, 2008 8:15 pm

gobi a écrit :j'ai Kingdom of heaven et plutot que de grands discours va sur www.blu-rama.com puis test blu-ray et tu comprendras les petits soucis de l'edition francaise(lis aussi les commentaires).
C'est exactement mon point de vu mais mieux expliqué que je ne saurais le faire.
ouais, surtout que sur ma TV le contraste est déjà à fond et les gammas je peux pas les régler...

Je comptais le prendre sur amazon pour bénéficier des 5€ de bonus plus tard, mais bon...

anwy

Message par anwy » lun. août 18, 2008 1:01 pm

Voilà, je viens de les recevoir, toutes contente!!

Cependant je me pose une question, la zone n'est pas indiquée derrière, ça veut dire quoi, qu'ils sont multi-zone ??

gobi

Message par gobi » lun. août 18, 2008 7:49 pm

Ca veut simplement dire qu'on peut le lire sur n'importe quel lecteur de n'importe quel pays.

anwy

Message par anwy » lun. août 18, 2008 10:55 pm

bah c'est ce que je disais donc...

Répondre