Bienvenue chez les Ch'tis... en VHS !

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
bill baroud

Bienvenue chez les Ch'tis... en VHS !

Message par bill baroud » mer. juin 25, 2008 1:26 pm

Sans revenir sur le succès effronté du film de Dany Boon, le débat en bas de page étant là pour ça, Bienvenue chez les ch'tis continuent de faire parler de lui vis-à-vis de sa carrière post-salles. En effet, vous n'êtes pas sans savoir qu'un film, une fois sa carrière dans les salles obscures terminée, va rentrer quelques mois plus tard sur un nouveau marché, celui de la "vidéo". Et les ch'tis, avec leur bonhommie naturelle, ont pris cette expression à la lettre puisque le film sortira le 29 octobre en dvd, Blu-Ray et... VHS !!!!

Oui, vous avez bien lu, le méga-carton astronomique français de 2008 sortira sur ce support que beaucoup considérait comme cuit, fini, has been, définitivement enterré (nous mettrons de côté les collectionneurs et les nostalgiques hardcore).
http://www.dvdrama.com/news-27481-bienv ... la-vhs.php

stefox

Message par stefox » jeu. juin 26, 2008 10:10 pm

Mort de rire, malin ce dany quand même , les personnes âgées vont être heureuses :)
Cependant, je suis surpris de cette décision, j'aiemerais connaitre le nombre de VHS vendues, reste à essayer de trouver cette info d'ici quelques mois !
Merci pour le new, m'a faite bien rire !

nikolaHD

Message par nikolaHD » jeu. juin 26, 2008 11:24 pm

Pareil, vraiment surpris par cette news !! :lol:

nikolaHD

Pas de VHS chez Cora?

Message par nikolaHD » ven. juin 27, 2008 10:50 am

Je viens de recevoir une offre pour réserver dès maintenant ce film mais il n'est pas possible de le réserver en VHS.
Image

hercule

Message par hercule » lun. juin 30, 2008 8:46 am

Mince alors : à mon avis le succès est tellement grand public qu'ils veulent avec la VHS que tout le monde en profite et achètent bien sur ce film. Ca risque de cartonner quoiqu'il en soit.

bill baroud

Re: Bienvenue chez les Ch'tis... en VHS !

Message par bill baroud » mar. oct. 28, 2008 2:25 pm

Pour la petite info, la mise en place de la sortie de "Bienvenue chez les Ch'tis" en vidéo prévoit 50 000 exemplaires en Blu-ray et 20 000 en VHS.

Le Blu-ray fait donc a priori deux fois mieux que la VHS ! :|

Patton

Message par Patton » mar. oct. 28, 2008 8:10 pm

bill baroud a écrit :Pour la petite info, la mise en place de la sortie de "Bienvenue chez les Ch'tis" en vidéo prévoit 50 000 exemplaires en Blu-ray et 20 000 en VHS.

Le Blu-ray fait donc a priori deux fois mieux que la VHS ! :|
En tout cas, ca prouve qu’il ne faut plus s’inquiéter pour la survie du blu-ray, puisque même le VHS est encore édité ;)
Merci pour cette bonne nouvelle. :)

GillesB

Message par GillesB » dim. nov. 16, 2008 9:58 pm

Sympa de ne pas oublier les pocesseurs de lecteurs vhs, oui il en reste encore et ont le droit de voir ce film qui à fait le plus grand succès du cinéma Français.Belle reconnaissance et respect de chacun.
Mois ce qui m'a fait bondir surtout de la part de l'éditeur, c'est que sachant le succès garanti des ventes, c'est d'avoir loupé l'édition Blu ray, ce qui est indigne de la HD.L'image ne vaut guère mieux qu'un simple dvd mal encodé. :?

Répondre