Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
-
bill baroud
par bill baroud » mer. juin 04, 2008 11:56 am
L'information est presque passée inaperçue bien qu'elle date du 23 avril dernier. A l'occasion d'une diffusion en salles de Retour vers le Futur en présence de certains acteurs, le producteur et scénariste Bob Gale a fait mention de l'arrivée d'une version Blu-ray de manière plutôt ouverte : "Ce que vous allez voir aujourd'hui est le master digital pour la future version haute définition Blu-ray de Retour vers le Futur." Gale ne sait pas encore quand cette édition sortira, mais il déclare avoir participé à la remasterisation. Une bonne nouvelle potentielle même si on attendra évidemment une confirmation d'Universal avant de s'emballer - sortie d'un coffret réunissant les trois épisodes, versions individuelles, quels suppléments, les questions sont évidemment nombreuses. En attendant d'en savoir plus, vous pourrez obtenir plus de détails sur l'événement et en découvrir quelques photos sur le site BTTF.com.
-
nikolaHD
par nikolaHD » mer. juin 04, 2008 1:06 pm

& dire que j'ai acheté le coffret DVD il y a5-6 mois environ... remarque je ne les payé qu'une trentaine d'€ !!
Les bonnes nouvelles (promesses) s'accumulent ( trilogie du seigneur des anneaux,...) mais toujours pas de date...

-
cmoileena
par cmoileena » mer. juin 04, 2008 2:52 pm
super nouvelle !
-
hercule
par hercule » mer. juin 04, 2008 10:17 pm
Clair ca sera un hit cette trilogie en Blu-ray.
-
GillesB
Eh Mac Fly !!! c'est pour quand le Bluray ?
J'ai hatte de voir la sortie de cette superbe trilogie en HD.
Je suis patient.