Paramount confirme la re-sortie de tous leurs titres Blu Ray

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Elandyll

Paramount confirme la re-sortie de tous leurs titres Blu Ray

Message par Elandyll » mer. mai 07, 2008 5:27 pm

Titres qui etaient ou allait etre disponible sur Blu Ray juste avant le "switch" vers HD DVD l'annee derniere.

http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... talog/1715

C'est 25 titres qui arrivent (reviennent?), apres les 8 titres annonces la semaine derniere.
Pas de prix confirme pour le moment.

fdion

Re: Paramount confirme la re-sortie de tous leurs titres Blu

Message par fdion » mer. mai 07, 2008 6:47 pm

Elandyll a écrit :Titres qui etaient ou allait etre disponible sur Blu Ray juste avant le "switch" vers HD DVD l'annee derniere.

http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... talog/1715

C'est 25 titres qui arrivent (reviennent?), apres les 8 titres annonces la semaine derniere.
Pas de prix confirme pour le moment.
Quand est-il de la collection Jack Ryan (Sum of all fears, hunt for red october etc)? Enfin, pas pour moi car je l'ai déjà en HD DVD mais n'étais-ce pas sorti en bluray a l'époque?

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » jeu. mai 08, 2008 12:35 pm

Y a pas Transformers !!!

GillesB

Message par GillesB » mar. mai 13, 2008 9:39 am

citation:
Y a pas Transformers !!!

On survivra !! il y en a tellement d'autres excellents à venir.

hercule

Message par hercule » mar. mai 13, 2008 1:56 pm

C'est marrant d'ailleurs : le gros hit hd-dvd ne sortira pas en blu-ray (pourtant fo pas dire que Michael bay ne veut pas voir son film sortir dans ce format)

Stéphane78

Message par Stéphane78 » mar. mai 13, 2008 3:26 pm

GillesB a écrit :citation:
Y a pas Transformers !!!

On survivra !! il y en a tellement d'autres excellents à venir.
C'est sûr ^^

brontosaure

Message par brontosaure » mar. mai 13, 2008 4:28 pm

Transformer, on l'aura à Noêl, sous le sapin... :wink:

nikolaHD

Message par nikolaHD » mer. mai 14, 2008 1:25 am

brontosaure a écrit :Transformer, on l'aura à Noêl, sous le sapin... :wink:
transfomers est en téléchargement sur le Xbox live au passage... il est proposé en SD et en HD :D

Hyuga

Message par Hyuga » jeu. mai 15, 2008 10:29 pm

oui mais fait gaffe a ton disque dur risque l'overdose, et oublie pas de preciser que c'est en 720p est sans aucun bonus.a ta oublie de dire que c'etait une grosse bouzze se film.

nikolaHD

Message par nikolaHD » ven. mai 16, 2008 12:00 am

Hyuga a écrit :oui mais fait gaffe a ton disque dur risque l'overdose, et oublie pas de preciser que c'est en 720p est sans aucun bonus.a ta oublie de dire que c'etait une grosse bouzze se film.
:oops: t'inquiète pour mon disque dur car moi j'ai pas besoin d'installer mes jeux ( au cas où tu aurai une ps3)!!
En ce qui concerne les blu-ray, il n'y a pas toujours des "tonnes" de bonus ( ex: la planète des singes de tim burton ou the island ou le secret de thérabithia qui se contente d'un maigre pseudo reportage...)

transformers une bouzze ? ça c'est ton avis mais sache qu'il fait partie des films qui ont le mieux marché lors de sa sortie en salle... :D
Et rien que pour les jolies yeux de Megan Fox... moi j'y retourne !! Mais après tout...les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... chacun son truc après tout !! :D

Hyuga

Message par Hyuga » sam. mai 17, 2008 12:06 pm

Dit tu deconnes en disent que tu mattes transfomer pour une gonzesse???
le seul bon point de transformer c'est les images de syntheses et leurs incrustation parfaitement reussi,le reste tu peux jeter a la poubelle.Un bon film que je peut te recommander c'est iron man ca oui c'est vraiment un bon film pas seulement pour ses images de synthese.

Pour ma ps3 pas de blem disque dur 160 giga pour 63 euro je suis content,mais bon 120 giga pour 200 euro microsoft sont gentil...

nikolaHD

Message par nikolaHD » sam. mai 17, 2008 1:04 pm

[quote="Hyuga"]Dit tu deconnes en disent que tu mattes transfomer pour une gonzesse???
quote]

Bah si d'ailleurs j'me suis même fait un montage avec juste les scènes où on peut voir la miss... :roll:

Plus sérieusement, action, humour, effets spéciaux,... tout ça me font aimé ce film.
Quand à Iron man, je l'ai trouvé ridicule... maintenant c'est une question de gout.

Le problème du disque dur hors de prix chez microsoft n'est qu'un accessoire ... car le disque dur 20GO me suffit emplement...

Elandyll

Message par Elandyll » lun. mai 19, 2008 5:18 pm

Mmmh .. un film de 2h a 2h30, en 720p, c'est quoi ... 8 ou 9gb (sans supplements ou HD Audio bien sur).

Ton HDD c'est 2 films ? :lol:

Tout depend de l'utilisation qu'on fait du Live bien sur, mais bon, c'est clairement pas la panacee... 8)

nikolaHD

Message par nikolaHD » lun. mai 19, 2008 6:38 pm

Non je crois que c'est 5Go environ... pas sure faudrait que je vérifie...

Mon DD fait 20 Go mais je vais pas m'amuser à télécharger 5-6 films en même temps !!
Je le regarde et au bout de 2-3 jours il est effacé et je peux en télécharger 1 ou 2 autres !!

bountyboy

Message par bountyboy » lun. mai 19, 2008 7:37 pm

Transformers est un film à voir pour ses effets speciaux hallucinants! De plus en HD c'est carrement superbe. Apres pour l'histoire c'est autre chose... Une belle démo technique et un film qui ce regarde avec plaisir mais qui ne reste pas dans les memoires...
Pour les friands de VOD, vau mieu prendre le DD 120giga car les 20giga sachant que seulement 13 sont utilisable, c'est vraiment limite...

Répondre