Paramount confirme la re-sortie de tous leurs titres Blu Ray
-
Paramount confirme la re-sortie de tous leurs titres Blu Ray
Titres qui etaient ou allait etre disponible sur Blu Ray juste avant le "switch" vers HD DVD l'annee derniere.
http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... talog/1715
C'est 25 titres qui arrivent (reviennent?), apres les 8 titres annonces la semaine derniere.
Pas de prix confirme pour le moment.
C'est 25 titres qui arrivent (reviennent?), apres les 8 titres annonces la semaine derniere.
-
Re: Paramount confirme la re-sortie de tous leurs titres Blu
Quand est-il de la collection Jack Ryan (Sum of all fears, hunt for red october etc)? Enfin, pas pour moi car je l'ai déjà en HD DVD mais n'étais-ce pas sorti en bluray a l'époque?Elandyll a écrit :Titres qui etaient ou allait etre disponible sur Blu Ray juste avant le "switch" vers HD DVD l'annee derniere.
-
-
-
-
Hyuga a écrit :oui mais fait gaffe a ton disque dur risque l'overdose, et oublie pas de preciser que c'est en 720p est sans aucun bonus.a ta oublie de dire que c'etait une grosse bouzze se film.

En ce qui concerne les blu-ray, il n'y a pas toujours des "tonnes" de bonus ( ex: la planète des singes de tim burton ou the island ou le secret de thérabithia qui se contente d'un maigre pseudo reportage...)
transformers une bouzze ? ça c'est ton avis mais sache qu'il fait partie des films qui ont le mieux marché lors de sa sortie en salle...

Et rien que pour les jolies yeux de Megan Fox... moi j'y retourne !! Mais après tout...les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... chacun son truc après tout !!

-
Dit tu deconnes en disent que tu mattes transfomer pour une gonzesse???
le seul bon point de transformer c'est les images de syntheses et leurs incrustation parfaitement reussi,le reste tu peux jeter a la poubelle.Un bon film que je peut te recommander c'est iron man ca oui c'est vraiment un bon film pas seulement pour ses images de synthese.
Pour ma ps3 pas de blem disque dur 160 giga pour 63 euro je suis content,mais bon 120 giga pour 200 euro microsoft sont gentil...
le seul bon point de transformer c'est les images de syntheses et leurs incrustation parfaitement reussi,le reste tu peux jeter a la poubelle.Un bon film que je peut te recommander c'est iron man ca oui c'est vraiment un bon film pas seulement pour ses images de synthese.
Pour ma ps3 pas de blem disque dur 160 giga pour 63 euro je suis content,mais bon 120 giga pour 200 euro microsoft sont gentil...
-
[quote="Hyuga"]Dit tu deconnes en disent que tu mattes transfomer pour une gonzesse???
quote]
Bah si d'ailleurs j'me suis même fait un montage avec juste les scènes où on peut voir la miss...
Plus sérieusement, action, humour, effets spéciaux,... tout ça me font aimé ce film.
Quand à Iron man, je l'ai trouvé ridicule... maintenant c'est une question de gout.
Le problème du disque dur hors de prix chez microsoft n'est qu'un accessoire ... car le disque dur 20GO me suffit emplement...
quote]
Bah si d'ailleurs j'me suis même fait un montage avec juste les scènes où on peut voir la miss...

Plus sérieusement, action, humour, effets spéciaux,... tout ça me font aimé ce film.
Quand à Iron man, je l'ai trouvé ridicule... maintenant c'est une question de gout.
Le problème du disque dur hors de prix chez microsoft n'est qu'un accessoire ... car le disque dur 20GO me suffit emplement...
-
-
-
Transformers est un film à voir pour ses effets speciaux hallucinants! De plus en HD c'est carrement superbe. Apres pour l'histoire c'est autre chose... Une belle démo technique et un film qui ce regarde avec plaisir mais qui ne reste pas dans les memoires...
Pour les friands de VOD, vau mieu prendre le DD 120giga car les 20giga sachant que seulement 13 sont utilisable, c'est vraiment limite...
Pour les friands de VOD, vau mieu prendre le DD 120giga car les 20giga sachant que seulement 13 sont utilisable, c'est vraiment limite...