FILMS BLU RAY UK

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
VERNALDE

FILMS BLU RAY UK

Message par VERNALDE » ven. avr. 25, 2008 12:08 pm

je suis decu , j ai commande 3 films br chez dvdcouk donc zone b ou all

au us en zone a ils sont doubles en francais mais en zone b uk pas de doublage ni de sous titre en francais
premiere erreur, faite attention
au moins avec les hddvd on avait pas se probleme car dezone
c est dingue il faut mieux acheter ses blu ray au us (zone all ou zone a) qu en uk (zone b ou all)
par contre pour les hddvd ca vaut le coup chez dvdcouk mais le mieux c est ezydvd en australie 7.5 euros par hddvd avec le transport

mes films
enchanted
daddy day camp
surfs up

VERNALDE

Re: FILMS BLU RAY UK

Message par VERNALDE » ven. avr. 25, 2008 12:13 pm

VERNALDE a écrit :je suis decu , j ai commande 3 films br chez dvdcouk donc zone b ou all

au us en zone a ils sont doubles en francais mais en zone b uk pas de doublage ni de sous titre en francais
c est dingue il faut mieux acheter ses blu ray au us (zone all ou zone a) qu en uk (zone b ou all)
par contre pour les hddvd ca vaut le coup chez dvdcouk mais le mieux c est ezydvd en australie 7.5 euros par hddvd avec le transport

mes films
enchanted
daddy day camp
surfs up
Mon adresse perso :
http://xavkah.skyrock.com

PapyHD

Re: FILMS BLU RAY UK

Message par PapyHD » ven. avr. 25, 2008 1:18 pm

VERNALDE a écrit :je suis decu , j ai commande 3 films br chez dvdcouk donc zone b ou all

mes films
enchanted
daddy day camp
surfs up
Il faut se renseigner avant d'acheter !

Répondre