Signes, Incassable en Blu-ray en France
-
Annoncées et pour certaines même déjà disponibles aux Etats-Unis, les versions Blu-ray des films Signes et Incassable de M. Night Shyamalan ont été confirmées pour le 11 juin prochain en France par Buena Vista/Disney qui vient de mettre à jour sa page dédié au format avec les premiers visuels. Le film d'aventure Hidalgo, les aventuriers du désert avec Viggo Mortensen arrivera pour sa part dès le 28 mai, et embarquera comme les deux autres des pistes anglaises en PCM et Dolby Digital 5.1, des pistes françaises en DTS et 5.1, et des sous-titres dans ces deux langues. Les suppléments ne sont pour l'instant pas connus mais on peut parier sans trop de risques de se tromper sur un copier/coller du contenu des disques américains.
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=13277
Annoncées et pour certaines même déjà disponibles aux Etats-Unis, les versions Blu-ray des films Signes et Incassable de M. Night Shyamalan ont été confirmées pour le 11 juin prochain en France par Buena Vista/Disney qui vient de mettre à jour sa page dédié au format avec les premiers visuels. Le film d'aventure Hidalgo, les aventuriers du désert avec Viggo Mortensen arrivera pour sa part dès le 28 mai, et embarquera comme les deux autres des pistes anglaises en PCM et Dolby Digital 5.1, des pistes françaises en DTS et 5.1, et des sous-titres dans ces deux langues. Les suppléments ne sont pour l'instant pas connus mais on peut parier sans trop de risques de se tromper sur un copier/coller du contenu des disques américains.
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=13277
-
-
Vive l'import !kal.torak a écrit :je viens de recevoir incassable....
qualité moyenne, sans plus, version canadienne assez horible!!!! (bruce willis on as trop l'habitude...)
et le meilleur pour la fin, des sous titre jaunes!!! horrible!!!!
bref, je regerette un peu...
mais pour le prix, ça vallais le coup!

-
-
bon ben je passerai mon cheminkal.torak a écrit :je viens de recevoir incassable....
qualité moyenne, sans plus, version canadienne assez horible!!!! (bruce willis on as trop l'habitude...)
ça craint tout de même
-
Il faut se renseigner avant d'acheter des imports, kal.torak !shogun a écrit :bon ben je passerai mon cheminkal.torak a écrit :je viens de recevoir incassable....
ça craint tout de même
Et, shogun, rien ne dit que la version qui va sortir en France aura ces defauts
-
j'etais bien renseigné, c'est pas le souci, je savais qu'il etais doublé en VQ, mais les sous titres jaune....ça fait bizzare au debut, apres on s'habitue!!!PapyHD a écrit :Il faut se renseigner avant d'acheter des imports, kal.torak !shogun a écrit :bon ben je passerai mon cheminkal.torak a écrit :je viens de recevoir incassable....
ça craint tout de même
Et, shogun, rien ne dit que la version qui va sortir en France aura ces defauts
mais je confirme, l'image est belle, mais sans plus.
en fait la voix de bruce willis en canadien est beaucoup pus proche de sa vraie voix qu'en VF, mais on as tellement l'habitude...LOL