Pour l'avoir vu au ciné en HDDC je vous le recommande ainsi qu'à tous les amoureux de la nature !

Ah oui, c'est un favori, ce Planet Earth chez nous. Je l'ai en HD DVD, mais je suis sur que c'est la meme chose en bluray.ksss a écrit :c est en fait un "condensé" de planet earth sorti depuix X mois aux usa.... je le conseille d ailleurs il est beaucoup plus complets reprenant 11 themes, de la montagne aux déserts aux fonds marins... pour 45 euros en moyenne, moins sur amazon.com je pense, donc faut pas hésiter! 11 h de programmes HD pour ce prix là ca vaut le coup!
D'accord. Ce fut un blind buy pour moi, mais je suis un grand consommateur de documentaires. Je te laisse savoir après l'avoir visionné.Patton a écrit :fdion a écrit :
Autres achats discovery channel en transit, la série World Atlas (Australie, Brésil, Chine et Italie).
Francois
World Atlas Italie me tentait, tu me diras s’il est bien . Merci Et Planet Earth en blu-ray c'est pareil oui.
Meme chose sur la version Discovery Channel, pas vraiment de possibilite de sono sans voix, a moins de n'utiliser que le signal surround...Lovers a écrit :celui-ci a combien de temps?
Le gros pack a une piste française? Une piste sans voix?
GillesB a écrit :Je n'ai pas trouvé en rayon le bluray " Un jour sur terre ".
Est-il sorti.