le jour d'apres en blu ray?
-
le jour d'apres en blu ray?
quelqu'un a t'il eu l'occasion de voir ce film en blu ray et si c'est le cas qu' est ce que ca donne car sur dvdrama ils ont mis 8 sur 10?
-
Re: le jour d'apres en blu ray?
Bonjour,TRYTOX a écrit :quelqu'un a t'il eu l'occasion de voir ce film en blu ray et si c'est le cas qu' est ce que ca donne car sur dvdrama ils ont mis 8 sur 10?
Personnellement je suis d'accord avec DVDRAMA, le film est bien encodé. L'image et le son sont bons. A conseiller vivement.

-
[quelqu'un a t'il eu l'occasion de voir ce film en blu ray et si c'est le cas qu' est ce que ca donne car sur dvdrama ils ont mis 8 sur 10?[/quote]
Bonjour,
Personnellement je suis d'accord avec DVDRAMA, le film est bien encodé. L'image et le son sont bons. A conseiller vivement. :
y a t'il un gresillement son comme le disent certains dans les commentaires ?
Bonjour,
Personnellement je suis d'accord avec DVDRAMA, le film est bien encodé. L'image et le son sont bons. A conseiller vivement. :
y a t'il un gresillement son comme le disent certains dans les commentaires ?
-
-
-
Je confirmepat a écrit :Bonjour,TRYTOX a écrit :quelqu'un a t'il eu l'occasion de voir ce film en blu ray et si c'est le cas qu' est ce que ca donne car sur dvdrama ils ont mis 8 sur 10?
Personnellement je suis d'accord avec DVDRAMA, le film est bien encodé. L'image et le son sont bons. A conseiller vivement.

N'hésitez pas à utiliser la nouvelle rubrique pour développer vos remarques sur ce Blu-Ray
http://www.hdnumerique.com/forum/vos-av ... -vf20.html
-