LIFE OF BRIAN, CHEVALIER, GATTACA [BLU RAY]

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
ksss

LIFE OF BRIAN, CHEVALIER, GATTACA [BLU RAY]

Message par ksss » dim. févr. 24, 2008 11:23 pm

dernière commande pour le dernier jour de promo de médiadis 2+1

1 x GATTACA (BLU-RAY)
1 x KNIGHT'S TALE, A (BLU-RAY)
1 x MONTY PYTHON'S LIFE OF BRIAN

si certains les ont déja les avis sont bienvenus!!

pitchfork

Message par pitchfork » lun. févr. 25, 2008 8:53 am

Apparement l'action est encore valable aujourd'hui! Je viens d'aller sur le site et il y a toujours l'action!

J'ai commandé la semaine dernière, Les 4 fantastique, MOrTEL, Ratatouille, je les ai eu deux jour après!

Lovers

Message par Lovers » lun. févr. 25, 2008 9:51 am

Attention que certains de leurs titres sont en VFQ comme Space cowboys commandé il y a peu... :(...

Moi il m'a fallu un peu plus longtemps. Par contre, j'avais pris la livraison à 2 euro (économique) et j'ai été étonné de retrouvé mon colis dans le coridore à la portée du moindre passant... ils feraient mieux de travailler avec la poste car eux au moins laissent un papier pour aller le chercher et ne laissent pas le colis planté là...

ksss

Message par ksss » lun. févr. 25, 2008 10:07 am

c est étonnant ... moi j avais payé 2 euros pour ma 1 ere commande de 3 blu ray, et c était en colissimo donc normalement le facteur est obligé de le mettre dans la boite au lettre ou alors mettre un avis de passage... c est pas de leur faute mais de ton facteur je pense qui avait la flemme d écrire un avis de passage!

cette fois j ai payé 4,75 car ils sont tous les 3 dispos à 3 dates différentes... life of brian dans 48h, chevalier 8 à 15 jrs et gattaca le 6 mars.... donc ca va leurs tarifs de fdp sont pas extrêmes!!

Lovers

Message par Lovers » lun. févr. 25, 2008 10:20 am

ksss a écrit :c est étonnant ... moi j avais payé 2 euros pour ma 1 ere commande de 3 blu ray, et c était en colissimo donc normalement le facteur est obligé de le mettre dans la boite au lettre ou alors mettre un avis de passage... c est pas de leur faute mais de ton facteur je pense qui avait la flemme d écrire un avis de passage!

cette fois j ai payé 4,75 car ils sont tous les 3 dispos à 3 dates différentes... life of brian dans 48h, chevalier 8 à 15 jrs et gattaca le 6 mars.... donc ca va leurs tarifs de fdp sont pas extrêmes!!
logiquement, par la poste, un colis est en "kilopost". Ici ce n'était pas le cas... En tout cas, je sais pas si je commanderai encore chez eux car j'ai pas envie que mes colis disparaissent dans la nature...

brontosaure

Message par brontosaure » lun. févr. 25, 2008 10:20 am

Personnellement, avec Mediadis, je prend le service KIALA gratuit pour plus de 25 euro en Belgique, je ne sais pas pour la France, c'est toi qui retire ton achat dans le distributeur de ton choix. Avec la poste j'ai pas confiance, j'avais acheté un colis en angleterre (deux corgi plaqué or), le facteur ne savait pas les mettre dans la boite au lettre alors il les a déposé sur la haie...alors que mon épouse était présente dans la maison. Merci la poste :evil:

Répondre