NO COUNTRY FOR OLD MEN EXCLU BLU RAY

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Hyuga

NO COUNTRY FOR OLD MEN EXCLU BLU RAY

Message par Hyuga » dim. févr. 10, 2008 10:46 pm

Et oui cette oeuvre d'art signe par les freres cohen sera dispo en hd prochainement et bien entendu uniquement au format blu ray.Que dire sur se grand film qui va devenir un grand classique dans le cinema pour le futur,je ne s'aurait meme pas par ou commencer par Javier Bardem grandiose dans le role d'un tuer phsycophate enorme je dirait meme d'ou ca nommination au oscar et le film est en course dans 8 nommination pour les oscars je vous le dit aller le voir c'est un film ENORME.

http://www.dvdrama.com/news-23015-cine- ... laque-.php

bill baroud

Message par bill baroud » dim. févr. 10, 2008 11:04 pm

Excellent film !!

Il est d'ailleurs distribué par Paramount en France. Sortie possible en HD-DVD donc !

larcin

Message par larcin » lun. févr. 11, 2008 12:01 am

J'ai vu le film en vostf au cinéma et que dire de ce film si ce n'est que c'est un pure chef d'œuvre. Malheureusement il sera zoné ( miramax= disney=zoné ).

lazarus

Message par lazarus » lun. févr. 11, 2008 1:10 am

Excellent film en effet mais j'attend encore plus L'Assassinat de J.James.... en BR car l'image du film est formidable, j'espère que le BR lui rendra justice.

Patton

Message par Patton » lun. févr. 11, 2008 3:09 am

lazarus a écrit :Excellent film en effet mais j'attend encore plus L'Assassinat de J.James.... en BR car l'image du film est formidable, j'espère que le BR lui rendra justice.

http://bluray.highdefdigest.com/1306/as ... james.html

nikolaHD

Message par nikolaHD » lun. févr. 11, 2008 7:51 am

bill baroud a écrit :Excellent film !!

Il est d'ailleurs distribué par Paramount en France. Sortie possible en HD-DVD donc !
Je confirme, distribué par paramount france donc sortie prévue exclusivement en HD-DVD en france. :wink:
http://www.dailymotion.com/playlist/xal ... or-old-men

GillesB

Message par GillesB » lun. févr. 11, 2008 8:10 am

Excellent film :P
c'est quand mème autre chose de cette daube cosmique de Transformers :cry:

GoodSpeed

Message par GoodSpeed » lun. févr. 11, 2008 9:25 am

GillesB a écrit :Excellent film :P
c'est quand mème autre chose de cette daube cosmique de Transformers :cry:
bien dit !!!
je préfére qu'on argumente les sorties HDDVD avec du No Country For Old Men qu'avec du Transformers... ça fait plus sérieux quand même ! :)

bill baroud

Message par bill baroud » lun. févr. 11, 2008 9:40 am

"American Gangsters", "Beowulf" et "Into the Wild" sont prévus pour sortir dans les 3 prochaines semaines pour ceux qui n'aiment pas Transformers (je ne suis pas fan moi-même). Bref, l'offre est variée en HD-DVD.

Voilà pour le hors sujet...

GoodSpeed

Message par GoodSpeed » lun. févr. 11, 2008 10:02 am

bill baroud a écrit :"American Gangsters", "Beowulf" et "Into the Wild" sont prévus pour sortir dans les 3 prochaines semaines pour ceux qui n'aiment pas Transformers (je ne suis pas fan moi-même). Bref, l'offre est variée en HD-DVD.

Voilà pour le hors sujet...
Ok avec toi pour American Gangster et Into the Wild...

mais j'ai trouvé que Beowolf n'avait rien pour lui malheureusement ! mais ce n'est que mon avis...

bill baroud

Message par bill baroud » lun. févr. 11, 2008 5:29 pm

Je suis d'accord pour dire que Beowulf est un film inégal mais il a un aspect esthétique assez abouti, plusieurs séquences trés réussies (les scènes avec Angelina Jolie, la bataille contre le dragon). Il y a aussi une certaine volonté de faire un film d'action adulte et ambigu - ce qui est plus qu' appréciable en ces temps d'infantilisation du blockbuster américain.

bill baroud

Message par bill baroud » lun. févr. 11, 2008 5:39 pm

Pour en revenir au sujet, il faudrait finalement peut-être rebaptiser ce topic "NO COUNTRY FOR OLD MEN EXCLU HD-DVD" ! :D

GoodSpeed

Message par GoodSpeed » lun. févr. 11, 2008 5:42 pm

bill baroud a écrit :Je suis d'accord pour dire que Beowulf est un film inégal mais il a un aspect esthétique assez abouti, plusieurs séquences trés réussies (les scènes avec Angelina Jolie, la bataille contre le dragon). Il y a aussi une certaine volonté de faire un film d'action adulte et ambigu - ce qui est plus qu' appréciable en ces temps d'infantilisation du blockbuster américain.
je suis d'accord sur l'aspect adulte et ambigue, sur ce point le film est bien plus réussi finalement q'un Transformers...
en revanche j'ai trouvé le film trés inégal d'un point de vue technique et esthétique... si on compare à un FFVII Advent Children on est super loin...

bon cela dit c'est tout à fait regardable qd même !

Stéphane78

Message par Stéphane78 » lun. févr. 11, 2008 7:24 pm

bill baroud a écrit :Pour en revenir au sujet, il faudrait finalement peut-être rebaptiser ce topic "NO COUNTRY FOR OLD MEN EXCLU HD-DVD" ! :D
http://www.amazon.com/gp/product/B0011B ... 656W71KCD3

:)

bill baroud

Message par bill baroud » lun. févr. 11, 2008 7:26 pm

Stéphane78 a écrit :
bill baroud a écrit :Pour en revenir au sujet, il faudrait finalement peut-être rebaptiser ce topic "NO COUNTRY FOR OLD MEN EXCLU HD-DVD" ! :D
http://www.amazon.com/gp/product/B0011B ... 656W71KCD3

:)
Tu peux lire les blu-rays zone A ?! :lol:

Répondre