Asterix aux jeux Olympiques en HD
-
Asterix aux jeux Olympiques en HD

Modifié en dernier par nikolaHD le ven. févr. 08, 2008 11:19 pm, modifié 1 fois.
Vu au ciné ce week-end = résultat, 8 euros direction poubelle
UNE PURGE.
Mais comme on dit, il faut voir pour juger.En plus le deuxième que j'ai trouvé sympa motivait ma tentative.
Il peut sortir sous n'importe quel format, j'acheterai pas ( question de gout ).
Ce film finira bien sur tf1 le dimanche soir.

UNE PURGE.
Mais comme on dit, il faut voir pour juger.En plus le deuxième que j'ai trouvé sympa motivait ma tentative.
Il peut sortir sous n'importe quel format, j'acheterai pas ( question de gout ).
Ce film finira bien sur tf1 le dimanche soir.

-
-
Pathé, ça fait pas parti de PFE (Pathé Fox Europa)... parce que si c'est le cas ça serait plutot BR !!!el-biker-77 a écrit :Pareil pas aimé du tout.
Sinon c'ets pathé qui edite ce film et ils sont neutre je crois.
Donc possible en HD DVD comme en Blu Ray.
en tout cas c'est effectivement une grosse purge...
-
Re: Asterix aux jeux Olympiques
Quelque soit le format dans lequel il sortira c'est tellement nul que qu'il ne faut vraiment pas l'acheter!!!nikolaHD a écrit :Est-il prévu en HD-DVD ?

-
-
-
-
ouais le premier etait bof mais ca allait le deuxième asterix et cleopatre etait excellent et pour le troisième asterix aux jeux olympiques vu la promo et les acteurs qui sont dedans je m'étais dis allez ca vaut le coup donc j'y suis allé ce week end mais en fait je crois que c'est le pire des trois
y'a une blague que j'ai bien aimé c'est la formation tortue version animal
et la fin avec zizou et jamel c'est pas trop mal mais ca sorte trop du context de l'histoire

y'a une blague que j'ai bien aimé c'est la formation tortue version animal

et la fin avec zizou et jamel c'est pas trop mal mais ca sorte trop du context de l'histoire