promo sur Amazon.com-1 blu-ray gratuis pour 1 acheté

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre

PapyHD

Message par PapyHD » mar. janv. 01, 2008 9:10 pm

Je fais circuler l'info mais je sais que ca n'interesse personne puisse les bluraytistes sont chauvins et n'achetent qu'en France (à la fnac principalement).
Et ils n'aiment ni les versions québécoises ni les VO sous titrés.

:lol: :lol: :lol:

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mar. janv. 01, 2008 9:50 pm

merci quand même pour l'info :P

mais j'attends encore ma livraison sur alapage d'ici à ce qu'il me livre (+ d'1 semaine de retard des 15 jours de délai en raison de rupture :evil: ) il y 'aura des promo francaise :lol: :lol: :lol:

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 02, 2008 7:35 am

PS3 blueman a écrit :merci quand même pour l'info :P

mais j'attends encore ma livraison sur alapage d'ici à ce qu'il me livre (+ d'1 semaine de retard des 15 jours de délai en raison de rupture :evil: ) il y 'aura des promo francaise :lol: :lol: :lol:
Il n'y a que du bleu sur amazon !

http://charts.highdefdigest.com/rank.aspx

noté le bien je le redirai pas tous les jours! :wink:

TRYTOX

Message par TRYTOX » mer. janv. 02, 2008 8:50 am

j'ai vu ca, il n'y quasiment que des film WARNER. ca va pas les aider a prendre une decision tout ca et de plus ca aidera pas a une democratisation de la HD. j'ai l'impression que uniquement les passionnes comme nous en profiterons et que le dvd peut etre tranquil pour un moment. quand j'explique a mon entourage l'histoire de cette petite gueguerre ca leur donne pas envie d'acheter. en plus pour l'histoire des studios, je vous dit pas. ce qu'il ne faut pas oublie c'est que les gens ne savent pas quel studios est avec quel format alors pour trouver leur film preferé. quand il est dans les formats ils comprennent pas. j'espere que tout ca va s'arranger car c'est quand fantastique la HD et c'est bien la l'essentiel

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 02, 2008 9:07 am

Je pense que l'arrivé des vrais lecteurs bi-formats HD-DVD/Blu-ray va decider pas mal d'indecis à franchir le pas de la HD.
Bien que ces lecteurs soient annoncés à un prix relativement elevé

TRYTOX

Message par TRYTOX » mer. janv. 02, 2008 9:14 am

j'espere aussi que les lecteurs bi formats vont nous aider aussi pour que la HD decolle meme si je pense que les gens vont etre perdu rien que pour savoir si leur film preferé est en BRD ou HD DVD

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 9:19 am

TRYTOX a écrit :j'ai vu ca, il n'y quasiment que des film WARNER. ca va pas les aider a prendre une decision tout ca et de plus ca aidera pas a une democratisation de la HD. j'ai l'impression que uniquement les passionnes comme nous en profiterons et que le dvd peut etre tranquil pour un moment. quand j'explique a mon entourage l'histoire de cette petite gueguerre ca leur donne pas envie d'acheter. en plus pour l'histoire des studios, je vous dit pas. ce qu'il ne faut pas oublie c'est que les gens ne savent pas quel studios est avec quel format alors pour trouver leur film preferé. quand il est dans les formats ils comprennent pas. j'espere que tout ca va s'arranger car c'est quand fantastique la HD et c'est bien la l'essentiel
je suis tout à fait d'accord, pour le reveillon j'avais des invités à la maison on était 10 et bien personne ne savait ce qu'était un BR ou un HDdvd, il ne savait pas qu'il y a deux format differents et les pires c'est que quand je leur ai montré les BR il m'ont demandé si je pouvais leur en preté pour les regarder sur leur lecteur dvd :lol: :lol:

donc il est vrai que les gens ne savent pas ce qu'e es la HD, il ne comprenne rien à cette gueguerre, et il ne comprenne pas que les formats ne peuvent pas etre lu sur un lecteur dvd, donc il y a encore du boulot pour que le grand public passe à la HD en france :lol: :lol:

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 02, 2008 9:21 am

Ca va etre au enseigne de s'adapter et ne plus ranger les films HD par formats mais par titres !

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 9:29 am

PapyHD a écrit :noté le bien je le redirai pas tous les jours! :wink:

ca me dis quelque chose!!! quel fair-play entre bleu est rouge en ce début d'année :lol: :lol: :lol:

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 02, 2008 9:31 am

PS3 blueman a écrit :
PapyHD a écrit :noté le bien je le redirai pas tous les jours! :wink:

ca me dis quelque chose!!! quel fair-play entre bleu est rouge en ce début d'année :lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas l'habitude de tirer sur les ambulances :lol: :lol: :lol:

TRYTOX

Message par TRYTOX » mer. janv. 02, 2008 9:38 am

j'ai parler avec la vendeuse de mon video futur. elle me disait que les gens louer des films en HD et revenais en disant qu'ils ne marchaient pas. en fait ils avaient des lecteurs DVD avec upscale avec HDMI donc ils pensaient que c'etait bon. meme elle ne savait qu'il fallait un lecteur speciale

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 9:50 am

mdr même les loueurs ne savent pas qu'il existe des lecteur BR et HDdvd pour les support qu'il loue ca confirme qu'il y a du boulot sur la communication de ses support pour le grand public :lol:

lgm

Message par lgm » mer. janv. 02, 2008 1:04 pm

Ca va etre au enseigne de s'adapter et ne plus ranger les films HD par formats mais par titres !
je ne pense pas que les distributeur veulent bien se mélanger entre eux.

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 02, 2008 1:15 pm

lgm a écrit :
je ne pense pas que les distributeur veulent bien se mélanger entre eux.
Pourtant ceux qui ont tout compris, c'est Warner, ils misent sur les 2 tableaux !
Alors que les autres, en faisant le choix de sortir leurs films dans un format ou un autre se privent d'une grande partie de la clientelle HD

Répondre