l age de glace 2 en blu ray
-
l age de glace 2 en blu ray
slt je viens de regardé l age de glace 2 en blu ray magnifique l image mais le son est en 5.1 il est en dts seulement quand anglais pourtant sur la jacquette c est inscrit le contraire dts en français alors suis je tomber sur un blu ray mal fait ou alors c est une arnaque ou erreur d impression de jacquette ou se rensigner et voir se plaindre pour avoir des reponses ?
-
-
oui ça correspond a ce que j ai meme les jacquettes dans les magasins ont le DTS FR mais je sais pas si ils sont comme moi que le DTS en anglais et je connais personne qui l a
voila pourquoi ma question et ou se renseigner si c est une erreur de jacquette ou de mon film blu ray pourtant il est en zone europe ( jacquette en français )

-
-
-
je ne parle pas de probleme de qualité sur internet mais du probleme d'echange que tu peux faire facilement dans un magasin et plus difficilement voir impossible sur internetPapyHD a écrit :Bizare, je n'ai jamais eu ce genre de probleme avec mes HD-DVD commandés sur Amazon.COMPS3 blueman a écrit :c'est surement leseul défauts des commandes sur internet
![]()
![]()
J'ai jamais eu de probleme a echanger ou me faire remboursé un article avec amazon.fr, j'avoue que je n'ai pas essayé avec amazon.com, j'en ai pas eu le besoinPS3 blueman a écrit :je ne parle pas de probleme de qualité sur internet mais du probleme d'echange que tu peux faire facilement dans un magasin et plus difficilement voir impossible sur internetPapyHD a écrit :Bizare, je n'ai jamais eu ce genre de probleme avec mes HD-DVD commandés sur Amazon.COMPS3 blueman a écrit :c'est surement leseul défauts des commandes sur internet
![]()
![]()
-