300 en blu ray

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
vanlau78

300 en blu ray

Message par vanlau78 » lun. déc. 10, 2007 6:20 pm

bonsoir j ai acheté ce film 300 en blu ray et je suis tres deçu de la qualité d image , j ai un plasma LG HD 1366x768 avec cordon HDMI et fibre optique mon lecteur PS3 et par moment on dirait comme de la neige dessus j ai regler ma video sur ma ps3 maxi 1080I avec le son en optique et je trouve la qualité decevente alors ma question ai je fais de mauvais reglage ou alors c est le film qui a un probleme ? pourtant j ai regardé le film TROIE en blu ray et alors la magnifique superbe image alors es ce un poker c est film soit disant haute definition faut il regadé quelque chose sur la jacquette qui montre les differneces?

merci d avance pour vos reponse

Gilles

Message par Gilles » lun. déc. 10, 2007 6:27 pm

Ne vous faites aucun souci, que ce soit en Bluray ou en HDDVD, ce film n'est pas une référence pour une démo HD.
L'effet de grain en surabondance est horrible.Ce n'est ni votre lecteur, ni votre écran qui est en cause.Faites un test avec des Films comme " Pirates des Caraibes 2,Spiderman 3,L'age de glace 2,et surtout Happy Feet qui lui est un vrai BRD de démo tant c'est défini, piqué, lumineux.

jc

Message par jc » lun. déc. 10, 2007 6:31 pm

C'est vrai, 300 n'est pas une référence pour l'image HD.Le grain en quantité est voulu par le réalisateur de ce film.Ne vous paniqué pas c'est la mème chose dans les deux supports ainsi qu'en dvd simple.Il y a plus beau à voir.

vanlau78

Message par vanlau78 » lun. déc. 10, 2007 6:32 pm

merci gilles de la reponse j ai tout c est film mais alors il y a des difference dans les blu ray car 300 et vraiment pas terrible mais troie magnifique je vais regardé pirates des caraibes j ai la trilogie ainsi que celle de spidreman et l age de glace 2 aussi je l ai donc je vais regardé pour voir si il y a une belle image comme dans troie enfin je trouve cela un peu chere des film qui se dise blu ray et en faites son plus moche qu un dvd normale donc comment reperé les bon et mauvais blu ray ?

lgm

Message par lgm » lun. déc. 10, 2007 6:33 pm

l'effet granuleut est voulu par le producteur du film sa donne du caché :

sinon essaye de metre ta TV en 720P tu poura peut etre avoir une meilleur qualitée dans l'enseble de tes films.

pat.10

Message par pat.10 » lun. déc. 10, 2007 8:56 pm

Gilles a écrit :Ne vous faites aucun souci, que ce soit en Bluray ou en HDDVD, ce film n'est pas une référence pour une démo HD.
L'effet de grain en surabondance est horrible.Ce n'est ni votre lecteur, ni votre écran qui est en cause.Faites un test avec des Films comme " Pirates des Caraibes 2,Spiderman 3,L'age de glace 2,et surtout Happy Feet qui lui est un vrai BRD de démo tant c'est défini, piqué, lumineux.

un petit test de 300 en bluray : http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8644-.php

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mar. déc. 11, 2007 11:45 am

apparement sur le film 300 le grain est voulu (trés critiqué par les internautes)
cependant j'ai le film blood diamon en BD
et il y a du grain blanc (neige ) mais que sur certaines scènes sombres dommage pour un film
de cette qualité en BD.

par contre spiderman 3 et magnifique aucun grain, es ce que le grain est voulu sur blood diamond
je ne pense pas, peut être la facon de filmer qui fait ca?

quand on achète du HD ce n'est pas pour avoir du grain dessus au contraire

vanlau78

Message par vanlau78 » mar. déc. 11, 2007 6:15 pm

PS3 blueman a écrit :apparement sur le film 300 le grain est voulu (trés critiqué par les internautes)
cependant j'ai le film blood diamon en BD
et il y a du grain blanc (neige ) mais que sur certaines scènes sombres dommage pour un film
de cette qualité en BD.

par contre spiderman 3 et magnifique aucun grain, es ce que le grain est voulu sur blood diamond
je ne pense pas, peut être la facon de filmer qui fait ca?

quand on achète du HD ce n'est pas pour avoir du grain dessus au contraire
je suis d accord avec toi le blu ray c est pour que l image soit nette sinon je prend une cassette et je l aurais mon grain !!!!!!!!!!! , j appelle cela du vol vu le prix du blu ray :evil: , mince je voulais prendre blodd diamond mais si il a le meme probleme alors je vais prendre autre chose , j attends les underworld , pitch black , batman begins , blade , alien , mission impossible etc.... et j espere voir un jour le seigneur des anneaux en blu ray soit etre magnifique (sans grain !!!!!!)

Répondre