Arrietty en Bluray:
Annoncé pour le 1 juillet sur le site de Ghibli, une autre date de sortie fixée au 28 septembre figure sur les sites Fnac et Amazon.

Avez-vous des infos ( précises si possible ).
Merci pour vos réponses.
On est pas du même avis, l'image est affreusesqb30 a écrit :En attendant Arrietty j'ai acheté en Bluray " Le Chateau de Caglisostro ".
Excellent![]()
Ouai entièrement d'accord avec toi "Sundvold" quand on vois les éditions JAP et ceux qu'il nous pondent en VF ...sundvold a écrit :On est pas du même avis, l'image est affreusesqb30 a écrit :En attendant Arrietty j'ai acheté en Bluray " Le Chateau de Caglisostro ".
Excellent![]()
Pour Arrietty mieux vaut se tourner vers la version Jap
Il y en a qui te diront la qualité sa se payesqb30 a écrit :Le chateau ambulant et mon voisin Totoro, sympa aussi.![]()
Les Ghibli sont splendides.
Sinon pour les autres 60€ chez CDJapanpas donné quand mème.
tout a fait c'est mon blog, sacré coincidence.Mimiculte a écrit : EDIT: hey mais c'est pas ton blog a toi ça le lien que je viens de mettre lol
si c'est pas une coïncidence et que c'est donc bien le tien^^ tu a écris ceci pour Laputa en Blu Ray: "télécinéma tangue horizontalement sur quasiment tous les plans" tu veux dire quoi ??? je comprend pas ...