Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
-
Blu
un coffret de 5 films...
ya des chances que ça passe inaperçu à la douane ?

-
admin173
- Administrateur - Site Admin
par admin173 » lun. sept. 10, 2007 12:36 pm
Harry Potter 1-5 en HD-DVD et Blu-Ray le 11 décembre aux USA
Warner Home Video a confirmé sur le marché nord américain la sortie du cinquième volet de la saga Harry Potter à la fois en HD-DVD et Blu-Ray. Un coffret rassemblant les cinq premiers épisodes sera également proposé le 11 décembre prochain...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-usa.html
-
jc30
Et en FRANCE ???????
-
Invité
jc30 a écrit :Et en FRANCE ???????
Ne t'en fait pas, les HD-DVD ne sont pas zonné, tu peux donc acheter ton coffret Harry Potter au States

-
Invité
14 novembre en France je crois
-
Invité
par Invité » mer. sept. 19, 2007 11:00 am
piste son dolby true hd pour le hd-dvd et piste PCM 5.1

pour le blu-ray apparemment.
-
coldhand
par coldhand » mar. oct. 02, 2007 8:48 am
l'edition blu-ray contient aussi une piste son francaise "parisienne" contrairement au hd-dvd
-
Kev
Amazon.com met "all regions" pour le coffret blu ray?
Est ce une erreur ou le coffret blu ray peut être bien lu chez nous?
-
Invité
C'est du warner donc all zone

-
Invité
et par rapport au bonus ca donne quoi ? c'est sous titrer francais ou pas ? en fait on aura la meme version si ca sort un jour en france ? si c'est ca je pense franchir le pas d'acheter mon premier blue ray au US pour noel ^^
-
grogui
vous êtes sur qu'il est all zone ? sur le site d'amazon.com il marque qu'il est en zone 1 donc us et canada only ... j'hesiter a l'acheter car apperement il est pas prevus en france ce coffret ... juste un coffret avec les 4 premier mais pas le 5 !
et oui aussi ... par rapport au bonus ceux qui ont deja acheter des blue ray au US avec une piste VF les bonus etait-il en sous titrer FR aussi ou bien de ce cote la ca reste en VO ?
merci de vos reponse !
-
jc
Grogui:
"j'hesiter a l'acheter car apperement il est pas prevus en france ce coffret ... juste un coffret avec les 4 premier mais pas le 5 ! "
Achetez le coffret 1/4 en français bien de chez nous dès demain 28/11/2007 comme c'est prévu ( espèrons !!) et le 5 dès le 11/01/2008 ( ce n'est pas bien loin ). C'est quand mème mieux qu'avec des versions " quebec ".
Pour le support c'est selon le choix de chacun car c'est prévu aussi bien en HDDVD qu'en BRD.
Pour moi ce sera HDDVD ( je reste sur l'excellente impression d'avoir vu la coupe de feu ( 4) en Angleterre cet été ), Eblouissant de beauté.
-
lgm
-
bon... l'heure est critique!!! j'ai trouver cette news qui va ravire les pro hddvd
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ivite.html
ce n'est que sur la version US je le rapelle, mais bon tous le monde peut penser que sa arrivera vers l'europe sur des prochaines, sortie.
l'avis pro BR: je n'es jamais regarder des bonnus donc cette fonction ne me fais ni chaud ni froid.
et sinon harry potter je n'aime pas du tous !!