http://kg382.blog.jeuxvideo.com/2/
Page 2 !
et encore la photo date d'octobre donc j'en ai reçu depuis

pour presque 50€ par an je peux bien attendre 3/4 jours !!!!!tifozi71 a écrit :Amazon vient de m'expédié le blu ray de The Faculty. Reception demain !! (les joies d'amazon premium) trop content !!!!!!!
c'est pas excessif je trouve !! et en + livraison le jour de la sortie ça le fait !!zzr61 a écrit :pour presque 50€ par an je peux bien attendre 3/4 jours !!!!!tifozi71 a écrit :Amazon vient de m'expédié le blu ray de The Faculty. Reception demain !! (les joies d'amazon premium) trop content !!!!!!!
tifozi71 a écrit :c'est pas excessif je trouve !! et en + livraison le jour de la sortie ça le fait !!zzr61 a écrit :pour presque 50€ par an je peux bien attendre 3/4 jours !!!!!tifozi71 a écrit :Amazon vient de m'expédié le blu ray de The Faculty. Reception demain !! (les joies d'amazon premium) trop content !!!!!!!
et aussi quand je vois le professionnalisme, la gentillesse, la courtoisie de tout le staff d'amazon. Ca fait d'autant de raison qui font passer en Premium ! Pour moi ce sont les meilleurs a des prix et une qualité de service imbattable !
ca fait 7 ans et demi que je suis client chez eux et pas un soucis ! toujours au top !!!
Donc pour moi ca les vaut largement les 50€ et de plus c'est vraiment pas excessif quand on voit toutes les qualités et surtout les prix cassés d'amazon contrairement a la concurrence qui ont des prix exorbitant. La FNAC par exemple.
Juste pour exemple le blu ray The Faculty vendu par amazon 9.98€ et la fnac 19.82€ cherchez l'erreur.