vos derniers achats en blu ray ?
Re: vos derniers achats en blu ray ?
vue intégralement aujourd'hui :
Aprés Band of Brother, il était difficile pour the pacific de faire mieux, et bien c'est même moins bien. Dés le départ on est dans la guerre, on a du mal a situer l'action et aprés ça se calme avec des moments en vie civile. il faudrat attendre l'épisode 5 pour que ça devienne vraiment intéressant. Alors que le premier me rappelait le soldat ryan et le surpassait, ici il me rappel plus '"la memoire de nos peres" (melange des parties civil et parties guerres) mais en beaucoups moins bien. Les personnages sont moins intérréssants et moins bien présentés dés le départs, pas mal de tetes à claques. Il reste les moments de guerres, toujours aussi bien réalisées et attroces. Déçu quand même, on arrive a décrocher par moments !
Aprés Band of Brother, il était difficile pour the pacific de faire mieux, et bien c'est même moins bien. Dés le départ on est dans la guerre, on a du mal a situer l'action et aprés ça se calme avec des moments en vie civile. il faudrat attendre l'épisode 5 pour que ça devienne vraiment intéressant. Alors que le premier me rappelait le soldat ryan et le surpassait, ici il me rappel plus '"la memoire de nos peres" (melange des parties civil et parties guerres) mais en beaucoups moins bien. Les personnages sont moins intérréssants et moins bien présentés dés le départs, pas mal de tetes à claques. Il reste les moments de guerres, toujours aussi bien réalisées et attroces. Déçu quand même, on arrive a décrocher par moments !
-
C'est vrai que qualitativement parlant, je la trouve moins bien que Frères d'armes. Mais après être arrivé à la fin du dixième épisode et avoir regardé les bonus, j'ai trouvé que The Pacific avait une âme et un univers totalement différents. Rien que dans la façon d'agencer les épisodes, on le sent. Fini de s'attacher à une compagnie, on est ici face à trois/quatre hommes et on se rattache plus aux évènements qu'à l'esprit fraternel de Frères d'armes.
J'aime quand même ! C'est du très grand spectacle qui respecte les évènements historiques. =)
J'aime quand même ! C'est du très grand spectacle qui respecte les évènements historiques. =)
C'est un peu plus fouilli. J'ai aimé aussi mais y a pas mal de passages en trop, et aprés BoF, difficile de ne pas etre déçu.
SVP:
Ne serait-il pas possible de créer à part un topic sur BOB et The Pacific
MERCI
La, ce sont nos derniers achats.
Ne serait-il pas possible de créer à part un topic sur BOB et The Pacific
MERCI
La, ce sont nos derniers achats.
-
Reçu ce jour :
Hamburger Hill
Heat
Taxi Driver
Pour celui-ci superbe boitier , plus grand que les autres , avec un adhésif pour tenir le papier jaquette ,qui empêche l'ouverture ! Donc faut le décoller pour ouvrir le boitier . Bien pensé tout ça
Hamburger Hill

Heat

Taxi Driver

Pour celui-ci superbe boitier , plus grand que les autres , avec un adhésif pour tenir le papier jaquette ,qui empêche l'ouverture ! Donc faut le décoller pour ouvrir le boitier . Bien pensé tout ça

-
Oh oui ! J'ai lu dans les Années Laser N°174 qu'Hamburger Hill ressortirait mais je ne savais pas qu'il était déjà sorti !
Tu l'as eu sur le Net ?
Tu l'as eu sur le Net ?
-
reçu aujourd'hui :

-
Pour un hamburger hill faut voir chez Mac Amazon !!!

je l'ai tous simplement enlevé et glicé à l'interieur comme pour touts mes digibook.progfou a écrit :
-
acheter avec l'offre virgin 5 blu ray pour 50 euros

14,99$ avec une vraie vf certes pas HD mais avec Warner c'est comme d'hab.
Peuvent se le garder le combo en carton.

-
Bonjour à tous !!!
Je m'incruste dans votre topic si çela ne dérange personne bien sur .....
Reçu hier :

Reçu aujourd'hui :

Visionnage prévu pour ce week-end !!!

Je m'incruste dans votre topic si çela ne dérange personne bien sur .....

Reçu hier :

Reçu aujourd'hui :

Visionnage prévu pour ce week-end !!!

_Je m'incruste dans votre topic si çela ne dérange personne bien sur _
AUCUNE raison que cela dérange, le post correspond bien au sujet.
SHUTTER ISLAND
AUCUNE raison que cela dérange, le post correspond bien au sujet.

-
Jamais vu , un peu peur du coté " documentaire " ....