[Février 2012] Bonnes Affaires Blu-Ray Disc

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Patton

Re: 4 blu-ray pour 50euros a la FNAC

Message par Patton » dim. mars 08, 2009 10:37 pm

Aucune idée pour ca, le plus tôt sera le mieux évidemment. Heureusement y a les promos en attendant.

Patton

Re: Bonnes Affaires Blu-Ray Disc

Message par Patton » lun. mars 09, 2009 2:54 am

jon1138 a écrit :Je suis tenté par l'offre Fnac mais je ne sais pas trop quoi prendre :

selon vous, quels sont les films qui valent le coup déjà techniquement (j'ai pas envie de me retrouver avec une image DVD) mais tant qu'à faire, au niveau du film lui même.

Je pensais prendre : Die Hard 4, Les Simpsons le film, Into the Wild et little Miss sunshine.

Qu'en pensez vous ? avez vous d'autres suggestions ?
Je ne connais pas les qualités techniques de Little Miss sunshine en zone B, Mais ca semble bon : http://www.hdnumerique.com/dossiers/158 ... ine-1.html

Sinon pour la qualité du scénario, selon mes gouts c'est excellent. Mais y faut aimer le genre, ca fait du bien de voir que les américains sont aussi capable de faire des films intelligents.
C'est un film plein d'humanité. Ca fait réfléchir, c’est bien écrit, bien joué, bien réalisé, et quand le générique se termine, on demeure quelques minutes le sourire aux lèvres à savourer le plaisir qu’on a éprouvé à profiter de ce film intelligent.
C’est mon avis, mais ne connaissant pas tes gouts, tu trouveras peut-être que c’est une daube infecte.
Si tu as envie de l’essayer, de faire un achat a l’aveuglette, c’est le genre de film qui si prête bien, parce que le plaisir et l'envie de le revoir en font pour moi un must.

nikolaHD

Message par nikolaHD » dim. mars 29, 2009 12:58 pm

franmart

Message par franmart » mar. mars 31, 2009 3:05 pm

sinon j'en ai une autre de bonne affaire, aller a la fnac pour ceux qui en ont une pres de chez eux: 50 euros les 4 bluray une selection parmi 150 titres cela fait 12.5 le titre, impossible a trouver moins cher meme en hd dvd pour certains titres en ocass.
bounty tu n'es jamais content, c'est incroyable mais pas surprenant, j'entend toujours dire les blu ray son cher mais la a ce prix la, tout le monde se fout que cette promo est plus faite pour les early que pour je sais pas qui, c'est le prix qui compte et quand le grand public voit un lecteur LG ou Samsung a 199 euros chez n'importe qui et des films a la fnac a 12.5 le film avec en plus des films recents style las vegas 21, tu pense vraiment que toutes ces baisses de prix c'est tuer le format ou que le format est mort? sinon que pense tu des dvd a 1 euros avec des lecteurs a 20 euros, il faut se suicider?
il faut prendre ça comme une tres bonne nouvelle, je connais quelqun qui a la play 3 depuis 2 ans et qui devait avoir 5 blu ray et en voyant cette offre, le gars a lacher 100euros pour 8 films.
ca se passe de commentaire. :oops:

progfou

Message par progfou » mar. mars 31, 2009 3:23 pm

Salut tous , bien d'accord pour la promo Fnac ,
franchement à 12,50 le BR , il faut chercher en occase pour trouver moins cher , j'ai laché 50 euros début promo et je viens de refaire un plein , 8 BR tout neuf :
- 4 fantastiques et surfeur
- Hulk 1
-the thing
-pale rider

et à la 1ère fournée :
- chroniques de Riddick
- Pearl Harbor
-Le règne de feu ( décevant visuellement )
-Eragon

Et je regrette de ne pas pouvoir en racheter d'autres ...

franmart

Message par franmart » mar. mars 31, 2009 6:32 pm

je ne sais pas quand cette promo s'arrete quelqun le sait?

The Body

Message par The Body » mar. mars 31, 2009 9:09 pm

le 10 avril. en plus jusqu'au 5 avril si t'es adhérent t'as 10€ en bon de reduc tous les 50€ d'achats donc ca revient à 40€ les 4 :shock:

progfou

Message par progfou » mer. avr. 01, 2009 7:49 am

Et j'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas de frais de port à rajouter sur internet , et que vos BR seront chez vous sous 3 jours !!

Il y aussi depuis ce matin des soldes exceptionnelles sur Cdi ..... avec des BR à 8,97 dont Piege de cristal , le transporteur 2 , 58 mn , ...

anwy

Message par anwy » dim. avr. 05, 2009 2:56 am

J'ai profité de l'offre fnac, tant qu'à faire... cependant je n'aurais rien acheté sans la promo, il n'y avait pas grand-chose qui me tentait. Il y avait pas mal de monde qui regardaient les bacs et qui sélectionnaient les films, c'est cool

franmart

Message par franmart » dim. avr. 05, 2009 8:30 am

je comfirme pour la fnac une certaine frenesie sur les bacs de blu ray que je n'avait jamais vu. :shock:

laurent1234

Message par laurent1234 » mer. avr. 08, 2009 5:12 pm

Lien direct vers l'offre AMAZON.CO.UK : Offre 2 Blu-Ray achetés = 1 gratuit

GillesB

Message par GillesB » mer. avr. 08, 2009 5:33 pm

Moi aussi, possedant une fnac à coté de mon travail, je me suis fait plaisir avec cette super promo:
_ No country for old men
_ Into the wild
_ M.I.3
_ La momie 1
_ Million dollard baby
_ Mémoire de nos pères
_ Lettres d'Iwojima
_ Ne le dis à personne

En plus, j'ai constaté une certaine razzia dans les bacs.
Voila un point positif pour doper les ventes, c'est quand mème mieux qu'un brd à 29 euros.

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » dim. avr. 19, 2009 11:28 am

Grosse opération chez Amazon.fr :

50 euros remboursés immédiatement pour 5 Blu-Ray achetés

Valable jusqu'au 3 mai inclus

progfou

Message par progfou » lun. avr. 20, 2009 8:26 am

Opération amazon 50 euros remboursés ,
j'ai testé , il y a 3 pages de blu-ray à choisir , cocher ceux que vous désirez à chaque page , ils s'inscrivent dans votre panier ; passez à la page suivante et bis répétita ,
Lorsque vous avez 5 br dans votre panier et que vous confirmez la commande , le prix s'affiche alors avec les 50 euros enlevés

Dans mon cas 53,95 les 5 Blu-ray ( Batman forever , orange mécanique , ghost rider , superman returns et 30 jours de nuit ) soit 10,79 le blu-ray , mieux encore que l'offre Fnac avec un peu moins de choix certes !

Reste dans les choix : je suis une légende ; les Matrix , 2001 Odyssée de l'espace etc ...

Livraison prévue dans les 10 jours maxi , à voir aussi !

nikolaHD

Message par nikolaHD » mer. avr. 22, 2009 8:25 pm

Image
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/3-/2972 ... dpr=297282

:!: Je ne sais pas si il y a de la VF sur tous les blu-ray ni si ils sont compatibles ...

Répondre