Et puis je pense que c'est plus à même d'interpeller un public jeune qu'un nom de film comme 'Gueule de bois'

Et comme s'ils appelaient "Thor", "Si j'avais un marteau"darth_critic a écrit :Ouai! c'est comme si les américains appelaient La Môme, La vie en Rose!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mouais, mais avec la BO signée Claude François, ça le ferait quand même moyenSuperLumberjack a écrit :Et comme s'ils appelaient "Thor", "Si j'avais un marteau"darth_critic a écrit :Ouai! c'est comme si les américains appelaient La Môme, La vie en Rose!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que c'est possible sur certaines chaînes et certains films, via le menu Télétexte ou un truc de ce genre, enfin...il me semble, mais vu que je ne regarde que très peu la télé...je ne l'allume que pour mes blu-rays, ou pour pour mes jeux PS3SuperLumberjack a écrit :C'est dommage qu'à la TV ils ne proposent pas plus de films en VO. J'aimerais bien voir Castle (série que j'adore) en VO
N'hésite pas à persévérer, parce que sincèrement, cette gêne n'est qu'une question d'habitude...GregBond007 a écrit : Sinon, VF pour ne pas rester les yeux en bas de l'écran à lire les sous-titres et à devoir remettre en arrière en permanence si on a osé détourné le regard. J'adorerai me mettre à la VO mais la lecture gâche le film pour moi.