petition warner bros france!!!

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Alessandro

Re: petition warner bros france!!!

Message par Alessandro » sam. juil. 23, 2011 1:10 pm

La question du DVD va nous mener vers un débat sans fin...
Moi je trouve qu'il a son utilisé. Par exemple, j'ai quelques éditions Blu-ray+DVD à la maison qui arrange bien mon père. Il a voulu se matter Black Swan en DVD dans sa chambre (il n'a pas encore de lecteur Blu-ray) et a pu le faire sans qu'on ait à racheter le DVD. Pareil pour Robin des Bois ou quelques autres films.

Certes, il ne faut pas non plus que les éditeurs négligent le contenu du Blu-ray en lui-même.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. juil. 23, 2011 2:45 pm

Guilldu60 a écrit :
maitre du capricorne a écrit :ce n'est que mon avis perso, toi tu as trouvé une utilité au dvd, moi je ne peut pas regarder le dvd alors que j'ai le blu ray (deja quand je n'ai pas le blu ray, j'ai du mal a voir un dvd !)
C'est pas une question de qualité d'image. J'vais choquer tout le monde, mais j'ai 16 ans et par exemple quand je vais chez un ami pour une soirée entre potes, on a l'habitude de finir la soirée par un ou deux films. 9 fois sur 10, ces films sont des DivX provenant du disque dur d'un des invités. On regarde ça sur l'écran Full HD super grand et personne ne se plaint, c'est fou hein?

Tout le monde n'a pas de lecteur Blu-Ray, le combo permet beaucoup de choses (Et non j'ai pas vraiment trouvé d'utilité au DVD ajouté puisque je ne m'en sers tout simplement jamais, je le laisse dans le boîtier et voilà comme ça le jour où un ami veut se voir le film je peux lui prêter.):
- Pouvoir voir le film dans une voiture (perso y'a pas de lecteurs DVD dans la mienne, mais ça devient de plus en plus courant pour les gamins, ça peut donc être pratique)
- Pouvoir le regarder sur toutes les télés de la maison. Avant j'avais juste un lecteur Blu-Ray dans ma chambre sur ma petite TV HD 66 cm et je m'en contentais. Mais grâce au DVD je pouvais le regarder sur les TV en bas, chez moi, tant pis pour la qualité d'image.
- Prêter le film
- Pour ceux qui comptent s'acheter un lecteur Blu-Ray d'ici peu, c'est l'occasion d'acheter des Blu-Ray d'avance, on peut en attendant voir les films sur DVD comme d'habitude. Pour un gars dans ce cas, c'est une bonne affaire: 30€, le prix d'un Blu-Ray alors que j'ai le DVD avec qui coûte 20€ tout seul (oui, il ne fait pas le calcul d'enlever le prix du packaging bien sûr :D ) et il achète.
On a pas de raison de blâmer cela. Qu'on ait le choix serait plus cool c'est vrai, et ça permettrait d'avoir des Blu-Ray moins cher. Mais bon. Ca peut toujours servir un DVD, c'est ça le truc. C'est plus facile à ripper pour mettre sur un disque dur pour regarder le film en vacances, plus courant donc on peut le prêter... Alors qu'un Blu-Ray... C'est déjà plus galère.
Des divX ? Mais comment fais-tu :D ? Quel courage :lol: !

Mais si vous téléchargez des divx, autant prendre du HD. Est-ce que j'ai le droit de dire ça ? Parce que bon, je n’incite personne vu qu'ils téléchargent déjà :roll:

En tout cas, moi si j'ai un jour des gamins, jamais de DVD dans la voiture. Ils n'ont qu'à regarder le paysage :mrgreen:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. juil. 23, 2011 5:09 pm

gregos78 a écrit ::!: et oui déjà 254 signatures ce qui fait 24 signatures en 1 semaine pas mal continuons le combat
Difficile de savoir combien de personnes ont réellement signés, on peut la signer autant e fois que l'on veut, voilà pourquoi les pétitions de ce centre ne sont pas prisent au sérieux.

Pour les DVD, moi quand j'achete un bd, c'est pour moi et si on veut m'emprunter un film, faut avoir un lecteur bd, pour moi c'est donc inutile.

Je peut comprendre donc celui qui a des enfants des autres tv...

gregos78

Message par gregos78 » sam. juil. 23, 2011 5:23 pm

maitre du capricorne a écrit :
gregos78 a écrit ::!: et oui déjà 254 signatures ce qui fait 24 signatures en 1 semaine pas mal continuons le combat
Difficile de savoir combien de personnes ont réellement signés, on peut la signer autant e fois que l'on veut, voilà pourquoi les pétitions de ce centre ne sont pas prisent au sérieux.

Pour les DVD, moi quand j'achete un bd, c'est pour moi et si on veut m'emprunter un film, faut avoir un lecteur bd, pour moi c'est donc inutile.

Je peut comprendre donc celui qui a des enfants des autres tv...
Moi j'ai trois adresse mail je n'est utilisé que une seule boîte et puis sa continu de monté 260 signatures c'est très

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. juil. 23, 2011 5:40 pm

Ça va servir à rien malheureusement. Si déjà on peut signer autant de fois que l'on veut, ça ne peut pas être pris au sérieux :roll:

T Bis

Message par T Bis » sam. juil. 23, 2011 7:55 pm

SuperLumberjack a écrit :
Guilldu60 a écrit :
maitre du capricorne a écrit :ce n'est que mon avis perso, toi tu as trouvé une utilité au dvd, moi je ne peut pas regarder le dvd alors que j'ai le blu ray (deja quand je n'ai pas le blu ray, j'ai du mal a voir un dvd !)
C'est pas une question de qualité d'image. J'vais choquer tout le monde, mais j'ai 16 ans et par exemple quand je vais chez un ami pour une soirée entre potes, on a l'habitude de finir la soirée par un ou deux films. 9 fois sur 10, ces films sont des DivX provenant du disque dur d'un des invités. On regarde ça sur l'écran Full HD super grand et personne ne se plaint, c'est fou hein?

Tout le monde n'a pas de lecteur Blu-Ray, le combo permet beaucoup de choses (Et non j'ai pas vraiment trouvé d'utilité au DVD ajouté puisque je ne m'en sers tout simplement jamais, je le laisse dans le boîtier et voilà comme ça le jour où un ami veut se voir le film je peux lui prêter.):
- Pouvoir voir le film dans une voiture (perso y'a pas de lecteurs DVD dans la mienne, mais ça devient de plus en plus courant pour les gamins, ça peut donc être pratique)
- Pouvoir le regarder sur toutes les télés de la maison. Avant j'avais juste un lecteur Blu-Ray dans ma chambre sur ma petite TV HD 66 cm et je m'en contentais. Mais grâce au DVD je pouvais le regarder sur les TV en bas, chez moi, tant pis pour la qualité d'image.
- Prêter le film
- Pour ceux qui comptent s'acheter un lecteur Blu-Ray d'ici peu, c'est l'occasion d'acheter des Blu-Ray d'avance, on peut en attendant voir les films sur DVD comme d'habitude. Pour un gars dans ce cas, c'est une bonne affaire: 30€, le prix d'un Blu-Ray alors que j'ai le DVD avec qui coûte 20€ tout seul (oui, il ne fait pas le calcul d'enlever le prix du packaging bien sûr :D ) et il achète.
On a pas de raison de blâmer cela. Qu'on ait le choix serait plus cool c'est vrai, et ça permettrait d'avoir des Blu-Ray moins cher. Mais bon. Ca peut toujours servir un DVD, c'est ça le truc. C'est plus facile à ripper pour mettre sur un disque dur pour regarder le film en vacances, plus courant donc on peut le prêter... Alors qu'un Blu-Ray... C'est déjà plus galère.
Des divX ? Mais comment fais-tu :D ? Quel courage :lol: !

Mais si vous téléchargez des divx, autant prendre du HD. Est-ce que j'ai le droit de dire ça ? Parce que bon, je n’incite personne vu qu'ils téléchargent déjà :roll:

En tout cas, moi si j'ai un jour des gamins, jamais de DVD dans la voiture. Ils n'ont qu'à regarder le paysage :mrgreen:
Le divx c'est moche je préfére de loin mes galettes bleus

Guilldu60

Message par Guilldu60 » sam. juil. 23, 2011 8:02 pm

SuperLumberjack a écrit : Des divX ? Mais comment fais-tu :D ? Quel courage :lol: !

Ne dis pas "vous" téléchargez, je n'en fais pas partie, je parle des autres, j'aime pas ça non plus. Mais on se plaint pas, on regarde le film point barre c'est la vie quoi, on est entre amis.
Oui ils n'ont qu'à regarder le paysage ça je suis d'accord, tant qu'ils se tiennent tranquilles...

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. juil. 23, 2011 10:13 pm

Avec une bonne binouze :)

lbobinator

Message par lbobinator » dim. juil. 24, 2011 6:41 pm

SuperLumberjack a écrit :En tout cas, moi si j'ai un jour des gamins, jamais de DVD dans la voiture. Ils n'ont qu'à regarder le paysage
ouais t'as pas d'enfants tu changeras paut etre de discours un jours et faut pas de ce que l'on connais :lol:
Guilldu60 a écrit :Oui ils n'ont qu'à regarder le paysage ça je suis d'accord, tant qu'ils se tiennent tranquilles
t'as 16ans!!! c'est un concept pour toi les enfants en plus t'en est encore un :lol:

lbobinator

Message par lbobinator » dim. juil. 24, 2011 6:47 pm

c'est comme trop souvent on parle sans savoir de quoi on parle qd c'est comme ça on s'abtient..les raleurs qui demandent une vf hd ont bien souvent de grosses installations et veulent en profiter pleinement(sans snobisme moi aussi j'ai debuté... mais je la ramenai pas à la place de certains)
c'est très enervant de debattre avec des gens bornés....et après tout qd on nous vend un bluray on ns vend de la hd image et SON...en plus l'accent americain et particulierement moche :lol:

lbobinator

Message par lbobinator » dim. juil. 24, 2011 6:55 pm

surtout que le prix n'augmente pas chez ts les editeurs...bien souvent avec ou sans dvd le prix est à 25e :x ...mais il ne me semble qu'on s'ecarte du sujet d'origine...là on s'en fout du dvd,du packaging ou du prix là on demande de la vf hd rien d'autre :x

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. juil. 24, 2011 7:01 pm

lbobinator a écrit :
SuperLumberjack a écrit :En tout cas, moi si j'ai un jour des gamins, jamais de DVD dans la voiture. Ils n'ont qu'à regarder le paysage
ouais t'as pas d'enfants tu changeras paut etre de discours un jours et faut pas de ce que l'on connais :lol:
C'est surtout que moi, étant petit, je n'avais pas non plus de DVD dans la voiture, et ça me convenait très bien. Je regardais le paysage, c'était beaucoup plus intéressant, malgré le fait que comme tous les enfants je demandais : "quand est-ce qu'on arrive" :lol: ?

Les jeunes se ramollissent déjà assez le cerveau avec Facebook, MTV, etc. Alors quand j'aurai des gosses, il est normal que je ferai tout pour qu'ils soient ouvert d'esprit, qu'il s'intéresse aux choses qui se passe autour d'eux.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. juil. 24, 2011 7:49 pm

lbobinator a écrit :c'est comme trop souvent on parle sans savoir de quoi on parle qd c'est comme ça on s'abtient..les raleurs qui demandent une vf hd ont bien souvent de grosses installations et veulent en profiter pleinement(sans snobisme moi aussi j'ai debuté... mais je la ramenai pas à la place de certains)
c'est très enervant de debattre avec des gens bornés....et après tout qd on nous vend un bluray on ns vend de la hd image et SON...en plus l'accent americain et particulierement moche :lol:
parce que tu n'es pas borné ! je ne le suis pas moi, je comprend tout à fait votre point de vue. Y a ceux, comme moi, qui pour x raisons (vo, prix, editions étrangères...) sont satisfait de ces éditions, pourquoi leur avis vaudrait moins que le votre ?

A l'heure actuel, il y en a pour tout les gouts. Pour moi, l'idéal serait des éditions internationales pour tout les BD mais je me contente de ce que j'ai.

pour l'accent, je suis d'accord avec toi : :wink:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. juil. 24, 2011 7:52 pm

SuperLumberjack a écrit :
lbobinator a écrit :
C'est surtout que moi, étant petit, je n'avais pas non plus de DVD dans la voiture, et ça me convenait très bien. Je regardais le paysage, c'était beaucoup plus intéressant, malgré le fait que comme tous les enfants je demandais : "quand est-ce qu'on arrive" :lol: ?

Les jeunes se ramollissent déjà assez le cerveau avec Facebook, MTV, etc. Alors quand j'aurai des gosses, il est normal que je ferai tout pour qu'ils soient ouvert d'esprit, qu'il s'intéresse aux choses qui se passe autour d'eux.
Ils regardent assez la tv pour s'en passer pendant les voyages. Je connait des collegues qui prennent un pc portable et des films pendants les vacances. J'adore les films, mais quand je part en vacance, je fait sans !

lbobinator

Message par lbobinator » dim. juil. 24, 2011 8:10 pm

maitre du capricorne a écrit :Ils regardent assez la tv pour s'en passer pendant les voyages. Je connait des collegues qui prennent un pc portable et des films pendants les vacances. J'adore les films, mais quand je part en vacance, je fait sans !

je suis bien d'accord avec ça...je parlait du trajet...400 bornes à entendre qd est-ce qu'on arrive c'est dur...donc oui j'ai opté pour le lecteur ds la voiture et les decors qd ont prend l'autoroute y a mieux
maitre du capricorne a écrit :parce que tu n'es pas borné ! je ne le suis pas moi, je comprend tout à fait votre point de vue
si si j'admet j'ai pas envie de lacher le morceau :lol: mais ne me dit pas que tu n'es pas borné...je te vois sur quasi ts les posts et qd on a autant de choses à contester on est un peu borné :lol:

Répondre