Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD
-
Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD
mdrrr mais en aucun cas je critique ce que tu fait de ta vie et excuse moi mais j'ai beaucoup de divx en qualité dvdrip que je regarde sur un écran full hd et cela sort nickel certe ce n'est pas aussi précis qu'un film en hd mais c'est une image nickel tel un dvd alors faut arrêter de dire qu'un divx ce n'est pas regardable c'est sur si tu possède des divx avec des qualité screener je comprend ta frustration à regarder des divx. Maintenant je prend quelques exemples de ta liste de films blu-ray (40 ans tjr puceau, B13, fantasia...) enfin voilà quoi si tu dépense ton argent pour des films pourri c'est ton portefeuille, mais quand on voit ta liste de blu-ray on peut se dire ce mec la il fait la course aux blu-ray... attention dans ta liste de films la majorité de tes films sont excellents !! à la base je posais une simple question tu est sorti de tes gonds je ne sais pourquoi... quand tu fait tes précommandes je doute que tu touche tes blu-ray à 8,27 € loool tu doit avoir pas moins de 5000, 6000 euros de frais dans ta collections blu-ray c'est énorme !!!
-
Comme on dit : les goûts et les couleurs. Moi aussi, je ne trouve pas tous les titres du Maitre du Capricorne toujours très intéressants, mais qui peut se vanter d'avoir une BRthèque parfaite ?
Je possède moi-même quelques titres qui sont limites mais bon... et cela même si les 3/4 de ces mêmes titres ont été vu en salle ou en DVD.
L'essentiel est que ces BR, quelque soit leur qualité, plaise à son acquéreur, non ???

Je possède moi-même quelques titres qui sont limites mais bon... et cela même si les 3/4 de ces mêmes titres ont été vu en salle ou en DVD.
L'essentiel est que ces BR, quelque soit leur qualité, plaise à son acquéreur, non ???
-
Oui mais bon dire ça à un gars sur un forum sur la HD et le numérique c'est comme aller sur un forum d'audiophile et dire "Pourquoi vous les télécharger pas en mp3 vos disques de Mozart?"gabs91 a écrit :mdrrr mais en aucun cas je critique ce que tu fait de ta vie et excuse moi mais j'ai beaucoup de divx en qualité dvdrip que je regarde sur un écran full hd et cela sort nickel certe ce n'est pas aussi précis qu'un film en hd mais c'est une image nickel tel un dvd alors faut arrêter de dire qu'un divx ce n'est pas regardable c'est sur si tu possède des divx avec des qualité screener je comprend ta frustration à regarder des divx. Maintenant je prend quelques exemples de ta liste de films blu-ray (40 ans tjr puceau, B13, fantasia...) enfin voilà quoi si tu dépense ton argent pour des films pourri c'est ton portefeuille, mais quand on voit ta liste de blu-ray on peut se dire ce mec la il fait la course aux blu-ray... attention dans ta liste de films la majorité de tes films sont excellents !! à la base je posais une simple question tu est sorti de tes gonds je ne sais pourquoi... quand tu fait tes précommandes je doute que tu touche tes blu-ray à 8,27 € loool tu doit avoir pas moins de 5000, 6000 euros de frais dans ta collections blu-ray c'est énorme !!!
Oui Maître du Capricorne a beaucoup de Blu-Ray, oui c'est impressionnant. Mais il y a pas mal de gens comme ça qui achètent beaucoup de disques (Je suis sur un autre forum où il y a un membre qui reçoit environ 2 CD par jour chez lui, il veut toutes les musiques qu'il aime sur les albums d'origine), de DVD ou de Blu-Ray car ça leur plait et car il ne les trouve pas cher sur le net, et bien souvent, ces gens là regardent ou écoutent tout ce qu'ils achètent.
Tu as cité des films qui sont pourris selon toi. En fait, je penses que Maître du capricorne ne se pose pas la question de la qualité d'un film, il achète les films qu'il a envie de voir tout simplement. Alors ça étonne car un Blu-Ray c'est cher alors que pour regarder un Scary movie l'habitude des gens c'est de pirater ou d'acheter le DVD en promo. Mais c'est rien quoi...
Et pour les DivX DVD Rip comment dire... Ca vaut même pas un quart de la qualité du DVD en général, alors après on se contente de peu ou pas, au moins on est sûr de se prendre une claque quand on regarde un Blu-Ray. Après c'est une question d'habitude tout simplement. Je prend l'exemple du son: L'amateur de musique a dans son mp3 des titres piratés et des mp3 128 kbps extraits de CD. Au bout d'un moment, il trouve la qualité de son faible. Il a de la place dans son lecteur, alors il remet ses titres extraits de CD en 320 kbps cette fois. Quelques temps plus tard, il trouve la qualité basse, alors encode le tout en Apple Lossless ou FLAC. Rebelote, et il encode ses titres en WAV ou en AIFF, etc.
Tu comprends? Là, quand il y a un moment où on est tellement scotché par le Blu-Ray qu'on rêve de n'acheter plus que ça, et peut-être remplacer les DVD qu'on a déjà avec ceux-là, et bien on achète plus que ça comme on achète des DVD en promo dans un magasin. De plus voilà, comme l'a dit Maître du capricorne, il ne les prend pas cher sur le net ses Blu-Ray.
Que ce soit en Blu-Ray, en DVD, en CD, en vinyle, en K7 audio ou en livre, aucune bibliothèque de supports "artistiques" ne peut être considérée parfaite par quiconque en effet. Elle l'est aux yeux de son propriétaire.rigolax a écrit :Comme on dit : les goûts et les couleurs. Moi aussi, je ne trouve pas tous les titres du Maitre du Capricorne toujours très intéressants, mais qui peut se vanter d'avoir une BRthèque parfaite ?![]()
Je ne sort pas de mes gonds pour la question (course au blu ray), j'y ai répondu. Mais pour le fait que tu critiques ma façon de dépenser mon argent, la qualité de ma blu ray theque et que tu m'invite à faire dans la qualité pourrie (oui un dvdrip est pourri, déja qu'un dvd sur full hd n'est pas top! et non un divx dvdrip n'a pas la qualité du dvd !) et dans l'illégalité me fait sortir de mes gonds (gentiment encore)!gabs91 a écrit :mdrrr mais en aucun cas je critique ce que tu fait de ta vie et excuse moi mais j'ai beaucoup de divx en qualité dvdrip que je regarde sur un écran full hd et cela sort nickel certe ce n'est pas aussi précis qu'un film en hd mais c'est une image nickel tel un dvd alors faut arrêter de dire qu'un divx ce n'est pas regardable c'est sur si tu possède des divx avec des qualité screener je comprend ta frustration à regarder des divx. Maintenant je prend quelques exemples de ta liste de films blu-ray (40 ans tjr puceau, B13, fantasia...) enfin voilà quoi si tu dépense ton argent pour des films pourri c'est ton portefeuille, mais quand on voit ta liste de blu-ray on peut se dire ce mec la il fait la course aux blu-ray... attention dans ta liste de films la majorité de tes films sont excellents !! à la base je posais une simple question tu est sorti de tes gonds je ne sais pourquoi... quand tu fait tes précommandes je doute que tu touche tes blu-ray à 8,27 € loool tu doit avoir pas moins de 5000, 6000 euros de frais dans ta collections blu-ray c'est énorme !!!
Perso, je ne pocede aucun Divx, MKV ou autre. Sans boitier ni galette, ça ne m'intérresse pas, ça fait partie du plaisir.
Fantasia est un excellent disney, mais c'est vrai qu'en divx ça doit pas etre térrible !

les 8.27 € c'est une moyenne ! oui, je paye des blu ray 24 €, 19 € ou 16 € mais dans la majorité des cas, - de 5 € et 6000 € ça fait pas plus de 375 € par mois, ce n'est pas exceptionnelle pour une passion ! tiens, j'ai préco 2 BD pour moins de 15 € les 2 !
Perso, que tu fait dans le Divx je m'en fou, tu fait ce que tu veut et je ne me serait certainement pas incrit sur un forum pour critiquer les gouts d'un membre (3 méssages, sur ma bdtheque) !
comme le dit si bien rigolax : "les gouts et les couleurs... qui peut se vanter d'avoir une BRtheque parfaite ?... L'essentiel est que ces BR, quelque soit leur qualité, plaise à son acquéreur"

même si j'achete plus de Films que je n'ai jamais vue.
-
looool fin de la discussion tu as quel age au faite ?
tu as bien résuméGuilldu60 a écrit : Tu as cité des films qui sont pourris selon toi. En fait, je penses que Maître du capricorne ne se pose pas la question de la qualité d'un film, il achète les films qu'il a envie de voir tout simplement. Alors ça étonne car un Blu-Ray c'est cher alors que pour regarder un Scary movie l'habitude des gens c'est de pirater ou d'acheter le DVD en promo. Mais c'est rien quoi....

Perso, pour la musique, je peut me contenter du MP3 dans la majorité des cas (y a des artistes pour lesquels je veut le meilleur et je peut acheter plusieurs versions des albums), mais je n'irais jamais m'inscrire sur un Forum d'audiophiles pour critiquer leurs achats, et jamais je n'aurais été sur un forum d'amateurs de Divx pour critiquer la façon de mater des films de gabs91 !
qu'est ce que mon age viens faire dans l'histoire ?gabs91 a écrit :looool fin de la discussion tu as quel age au faite ?
Modifié en dernier par maitre du capricorne le dim. mars 13, 2011 1:02 pm, modifié 1 fois.
-
c'est juste pour savoir pourquoi ne répond tu pas ?
Je n'ai pas de raison de répondre tout simplement, on est sur un topic "collection de films blu ray/HD DVD" et je ne vois pas ce que mon ages viendras faire la dedans.
-
c'est pour cibler ton profil que je voulais savoir ton age de toute manière tu doit avoir entre 22 et 26 ans c'est sur !!!
Entre 22 et 26 ans, comment tu me classes dans cette tranche d'âge ? je vais essayer : toi tu doit être dans la tranche d'âge 12 à 14 ans
c'est sur !!

-
mdrrr cela prouve bien que tu est immature, je pense que tu as entre 22 et 26 ans car tu possède des titres de gamins voilà tout krkrkrrrr
bon bein, on a tous entre 22 et 26 ans ! (faut voir quels films tu qualifie pour gamin ?)
tiens : 7 messages et tous contre moi ! je te connais ? t'as une dent contre moi ? quand est ce que tu me laches ?
Bizarre, quand c'est moi qui essaye de devinner ton age, je suis immature !
Alors que je n'ai deviner cette age qu'a ton comportement sur ce forum !
T'aurais juste été dans mon profil t'aurais eu mon âge, je dit ça comme ça !
tiens : 7 messages et tous contre moi ! je te connais ? t'as une dent contre moi ? quand est ce que tu me laches ?
Bizarre, quand c'est moi qui essaye de devinner ton age, je suis immature !

T'aurais juste été dans mon profil t'aurais eu mon âge, je dit ça comme ça !

-
tu dépense des sommes colossales pour des blu-ray ... ta pas de famille à nourrir ? t'habite encore chez tes parents... un vrai tanguy mouahahaaa oublie moi c mieux fantasia mdrrrr
Qu'est ce que tu connais de ma vie toi ? qu'est ce que ça te regardes ce que je fait de mon argent (pour moi ce n'est pas une somme colossale) ? Et d'ou Fantasia est un film pour gamin ? (y en a beaucousp de gamins alors qui achetent du Blu ray)
C'est toi qui viens me faire chier ici (tu t'es inscrit rien que pour ça apparament) et c'est à moi de t'oublier ??
C'est toi qui viens me faire chier ici (tu t'es inscrit rien que pour ça apparament) et c'est à moi de t'oublier ??