Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD
-
Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD
Reste le côté film à regarder en famille .
Et là , j'ai du mal à faire passer une vo d'office pour tout le monde ,
j'y peux rien , c'est le français que l'on parle et que l'on aime entendre en priorité !
Après , quand je regarde seul ou avec ma femme , la vo ne nous dérange guère plus que ça , mais les avec les enfants , c'est plus délicat , le but de regarder un film en famille étant avant tout de passer un bon moment et tous si possible !!
Question d'éducation ??
Après , on reste sur la blague :
" Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle plusieurs langues ? Un polyglotte
et quelqu'un qui n'en parle qu'une ? Un français ! "
j'y peux rien , c'est le français que l'on parle et que l'on aime entendre en priorité !
Après , quand je regarde seul ou avec ma femme , la vo ne nous dérange guère plus que ça , mais les avec les enfants , c'est plus délicat , le but de regarder un film en famille étant avant tout de passer un bon moment et tous si possible !!
Question d'éducation ??
-
Ca, c'est sur. Et là, on en revient à la piètre qualité des VF, indépendamment du débit.progfou a écrit :Reste le côté film à regarder en famille .
Avec les petits, c'est évidemment pas la peine. Mais hors ce contexte, les VO s'imposent et de très loin. Au début, ça demande un petit effort. Mais pour peu qu'on se débrouille en anglais (pour les films anglophones), ca vient très vite et on perçoit sans soucis ce que les sous titres ne donnent pas. Et au passage, on profite de l'ambiance, de l'accent, du jeu original, bref, du film tel qu'il a été voulu quoi.progfou a écrit :j'y peux rien , c'est le français que l'on parle et que l'on aime entendre en priorité !
progfou a écrit :Question d'éducation ??

ça, c'est comme la 3D, c'est a chacun de voir ce qu'il préfere (perso, je prefere une vf à une vo ricaine ou autre). Même si la bande sonore est toujours meilleur en vo, ça serait bien qu'on ai une vf la meilleur possible quand même.
A moins d'être anglophone, qu'on ne me dise pas qu'il est préférable de regarder le film en vo sous titrés à la vf non sous titrés :
1. tu fait moins attention à ce qu'il ce passe a l'écran
2. la phrase est dite (avec intonation et émotion au momment voulu) que tu n'as meme pas encore lu ce que ça voulait dire.
3. les doublages VF sont créés avec le ton qui nous correspond (j'imagine des doublages fr sur des films ou da jap avec le meme ton qu'eux
). Même si ce n'est pas parfait, c'est ce qu'il y a de mieux pour nous autres non anglophone.
A moins d'être anglophone, qu'on ne me dise pas qu'il est préférable de regarder le film en vo sous titrés à la vf non sous titrés :
1. tu fait moins attention à ce qu'il ce passe a l'écran
2. la phrase est dite (avec intonation et émotion au momment voulu) que tu n'as meme pas encore lu ce que ça voulait dire.
3. les doublages VF sont créés avec le ton qui nous correspond (j'imagine des doublages fr sur des films ou da jap avec le meme ton qu'eux

-
Petite question : j'ai acheté Invictus en BR. Mais pas de code Warner à l'intérieur. Sauf que voilà : pour faire une demande par courrier, il faut déjà s'assurer qu'il y a "Z7" sur la tranche. Mais il n'y a rien ! C'est normal ?
si tu as un scanner, tu peut le faire par mail, en envoyant le scanne de la jaquette et du ticket de caisse et facture.
Y a pas mal de BD warner sans Z7 (mars attacks, l'exorciste...)
Y a pas mal de BD warner sans Z7 (mars attacks, l'exorciste...)
-
ok et tu envoies à quelle adresse mail ?
EDIT : ils demandent aussi les 7 chiffres écrits au-dessus du codes barre. Mais j'ai 10 chiffres "1000121945" et sous le code-barre "5000079712"...
EDIT : ils demandent aussi les 7 chiffres écrits au-dessus du codes barre. Mais j'ai 10 chiffres "1000121945" et sous le code-barre "5000079712"...
voila ce qu'ils demandes :
"- La photocopie de la couverture du DVD, HD DVD ou Blu-ray Disc avec sa tranche (cela nous permet, de bien vérifier que le DVD est éligible, c'est-à-dire porteur du code Z7 et du logo Warner Home Vidéo sur la tranche).
- Le ticket de caisse ou la facture d’achat Internet.
- Joindre les informations suivantes :
- Nom
- Prénom
- Adresse e-mail
- Le numéro du Promocode
- Le titre ou coffret concerné
- Le lieu de l’achat : Nom du magasin ou du site Internet
- Le jour de l’achat
- La référence (7 chiffres au verso, au dessus du code barre)
L'ensemble de ces documents est indispensable à l'acceptation de votre demande.
Le tout est à envoyer par mail à la même adresse (en scannant les documents) ou par courrier à l'adresse suivante :
WARNER DVD Club - Custom Promo N°14861 - 13102 Rousset CEDEX
Votre demande sera traitée dans un délai de 2 mois environ.
Nous espérons vous avoir donné entière satisfaction.
Nous restons à l’écoute et disponible pour toutes vos remarques ou questions,
Pour que vos demandes soient traitées plus rapidement, merci de répondre à ce message en conservant l'historique
"
le mail : contacts_club@warnerdvdclub.com
"- La photocopie de la couverture du DVD, HD DVD ou Blu-ray Disc avec sa tranche (cela nous permet, de bien vérifier que le DVD est éligible, c'est-à-dire porteur du code Z7 et du logo Warner Home Vidéo sur la tranche).
- Le ticket de caisse ou la facture d’achat Internet.
- Joindre les informations suivantes :
- Nom
- Prénom
- Adresse e-mail
- Le numéro du Promocode
- Le titre ou coffret concerné
- Le lieu de l’achat : Nom du magasin ou du site Internet
- Le jour de l’achat
- La référence (7 chiffres au verso, au dessus du code barre)
L'ensemble de ces documents est indispensable à l'acceptation de votre demande.
Le tout est à envoyer par mail à la même adresse (en scannant les documents) ou par courrier à l'adresse suivante :
WARNER DVD Club - Custom Promo N°14861 - 13102 Rousset CEDEX
Votre demande sera traitée dans un délai de 2 mois environ.
Nous espérons vous avoir donné entière satisfaction.
Nous restons à l’écoute et disponible pour toutes vos remarques ou questions,
Pour que vos demandes soient traitées plus rapidement, merci de répondre à ce message en conservant l'historique
"
le mail : contacts_club@warnerdvdclub.com
-
mise à jour :
HD DVD :
-Blood Diamond
-Beowulf (import US)
-Brokeback mountain (Import US)
-Ghost Rider
-Né Un Quatre Juillet
-Le Prestige
-le secret de terabithia
-Coeur de Dragon
-Inside Man
-Jarhead
-Happy Feet
-Batman Begins
-Transformers
-Terminator 2
-Terminator 3 (import US)
-La Momie (import US)
-Le Retour de la Momie (import allemand)
-Mission Impossible 3 (import allemand)
-Serenity
-Van Helsing (import allemand)
-Les Fils de l'homme
-The Island
-Superman Returns
-Trilogie Jason Bourne
-A scanner Darkly (import US)
Blu-Ray :
-
Invictus -NEW !
-
Mémoires de nos Pères -NEW !
-
Angle d'Attaques
-
The Box
-
Gladiator
-
Moon
-
Inception
-
Battlestar Galactica Razor
-
I Love You Philip Morris
-
Le Dragon Des Mers
-
Peter Pan
-
Bienvenue à Gattaca
-
A l'Aube Du 6ème Jour
-
Le Syndrome du Titanic
-
Blade Runner Final Cut 2 BR (Cadeau Warner DVD Club)
-
Minority Report Steelbook
-
Last Action Hero (malheureusement, la jaquette ci-contre n'est pas celle utilisée en réalité))
-
L'Age De Glace 3
-
V Pour Vendetta
-
Troie
-
Le Dernier Samouraï
-
Toy Story 2 (Import Anglais)
-
Toy Story (Import Anglais)
-
Star Trek (JJ Abrams)
-
District 9
-
Daredevil Director's Cut
-
Là-Haut
-
Les Simpsons Le Film
-
Into The Wild
-
Little Miss Sunshine
-
Tonnerre sous Les Tropiques (import anglais)
-
Trilogie Pirates des caraibes
-
Southland Tales
-
Die Hard 4
-
I,Robot
-
Chevalier
-
Indiana Jones and The Kingdom of The Crystal Skull (Import anglais)
-
Iron Man
-
The Dark Knight
-
Mr and Mrs Smith
-
Wall-E (import anglais)
-
Hancock
HD DVD :
-Blood Diamond
-Beowulf (import US)
-Brokeback mountain (Import US)
-Ghost Rider
-Né Un Quatre Juillet
-Le Prestige
-le secret de terabithia
-Coeur de Dragon
-Inside Man
-Jarhead
-Happy Feet
-Batman Begins
-Transformers
-Terminator 2
-Terminator 3 (import US)
-La Momie (import US)
-Le Retour de la Momie (import allemand)
-Mission Impossible 3 (import allemand)
-Serenity
-Van Helsing (import allemand)
-Les Fils de l'homme
-The Island
-Superman Returns
-Trilogie Jason Bourne
-A scanner Darkly (import US)
Blu-Ray :
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

news:maitre du capricorne a écrit :maitre du capricorne a écrit :1 300
2 2012
...
513 Evan tout-puissant
514 40 ans, toujours puceau
515 Tremors
516 Romeo + Juliette
517 Kingdom of Heaven
518 Planète Terre - L'intégrale de la série
519 Cobra
520 Demolition Man
521 Danse avec les loups Combo Blu ray + DVD
522 Usual Suspects Combo Blu ray + DVD
523 Clones
524 Daybreakers
525 Le Petit Nicolas Combo Blu ray + DVD
526 Tempête de boulettes géantes Combo Blu ray + DVD
527 Big Fish
528 Splice
529 Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain
530 Jackie Brown
531 Million Dollar Baby
532 Rendez-vous en terre inconnue - Muriel Robin & Bruno solo
533 Rock
534 Trainspotting Steelbook DEFR
535 Hangover : Very Bad Trip Steelbook DEFR
536 Silent Hill
537 Reservoir Dogs
538 Rogue - L'ultime affrontement
539 Ennemi d'Etat
540 La Recrue
541 Bruce tout-puissant
542 Le Monde de Narnia - Chapitre 1 : Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
543 LeMonde de Narnia - Chapitre 2 : le Prince Caspian
544 Iron Man 2 Combo 2 Blu ray + DVD + Copy digital
545 The Lovely Bones Collector 2 Blu ray
546 Infestation
547 JCVD Digipack
548 Les Tontons flingueurs
549 Les Deux mondes
550 Daylight
551 Rencontre avec Joe Black
552 The Mask
553 Bambi Combo Blu ray + DVD
554 Suspiria
555 Inferno
556 Ténèbres
557 Bambi 2 Combo Blu ray + DVD
558 L'Enquête corse Combo Blu ray + DVD
559 Ne nous fâchons pas Digipack
560 Les Barbouzes Digipack
561 Digipack OSS 117 - Rio ne répond plus
562 L'Oeil du mal
563 Tonnerre sous les tropiques
564 Paycheck
565 La Fièvre du samedi soir
566 Le Parrain
567 Le Parrain 2
568 Le Parrain 3
Commandés :
1001 pattes, Les 3 royaumes, Alice au Pays des merveilles, All the Boys Love Mandy Lane, Apocalypse Now, Benjamin Gates 2 : Le livre des secrets, Big Mamma, Big Mamma 2, Le Dernier maître de l'air, Dune, Easy Rider, Halloween II, Les Indestructibles, Intraçable, Jumper, Lesbian Vampire Killers, Little New York, Martyrs, Night and Day, La Nuit au musée, La Nuit au musée 2, Prince of Persia : les sables du temps, Les Randonneurs à Saint-Tropez, Train, Trois enterrements, Unstoppable, Volt, star malgré lui, Star Trek les 10 films, Piranha 3D
et ma collection en image :
Blu rays 1 à 20, Blu rays 21 à 40, Blu rays 41 à 60, Blu rays 61 à 79, Blu rays 80 à 99, Blu rays 100 à 119, Blu rays 120 à 139, Blu rays 140 à 159, Blu rays 160 à 179, Blu rays 180 à 199, Blu rays 200 à 219, Blu rays 220 à 239, Blu rays 240 à 259, Blu rays 260 à 279, Blu rays 280 à 299, Blu rays 300 à 319, Blu rays 320 à 339, Blu rays 340 à 359, Blu rays 360 à 379, Blu rays 380 à 399, Blu rays 400 à 419, Blu rays 420 à 439, Blu rays 440 à 459, Blu rays 460 à 479, Blu rays 480 à 499, Blu rays 500 à 519, Blu rays 520,
-
pourquoi t'achète tous ces films maitre du capricorne tu fais la course aux blu-rays ?
quel interet de faire une course au blu ray ? J'achetes les films qui m'intéressent tant que je peut (selon les finances et au fil des bon plans).
Pour les regarder, c'est quand je peut également.
J'ai fait la même chose avec les dvd au début (environ 3000 dvd) et au final je me suis séparé de ma collection avec plus de 200 dvd non regardés.
La j'ai environ 70 BD que je n'ai pas regardé, je les regarderais quand j'aurais le temps.
569 Piranha 3D - Edition Normal
570 Rain Man Combo Blu ray + DVD
571 La Chute
572 Mother of Tears - La troisième mère
573 Halloween II
574 All the Boys Love Mandy Lane
575 Lesbian Vampire Killers
576 Martyrs
577 Walk the Line - Cinedition Limited Digibook 2 BD DEFR
578 Star Wars - The Clone Wars - Saison 2 - Digibook 3 BD
579 Saw 3D - Edition 3D
580 Star Trek 01- Le film
581 Star Trek 02 - La colère de Khan
582 Star Trek 03 - À la recherche de Spock
583 Star Trek 04 - Retour sur terre
584 Star Trek 05 - L'ultime frontière
585 Star Trek 06 - Terre inconnue
587 Star Trek 07 - Generations
587 Star Trek 08- Premier contact
588 Star Trek 09- Insurrection
589 Star Trek 10- Nemesis
Blu rays 1 à 20, Blu rays 21 à 40, Blu rays 41 à 60, Blu rays 61 à 79, Blu rays 80 à 99, Blu rays 100 à 119, Blu rays 120 à 139, Blu rays 140 à 159, Blu rays 160 à 179, Blu rays 180 à 199, Blu rays 200 à 219, Blu rays 220 à 239, Blu rays 240 à 259, Blu rays 260 à 279, Blu rays 280 à 299, Blu rays 300 à 319, Blu rays 320 à 339, Blu rays 340 à 359, Blu rays 360 à 379, Blu rays 380 à 399, Blu rays 400 à 419, Blu rays 420 à 439, Blu rays 440 à 459, Blu rays 460 à 479, Blu rays 480 à 499, Blu rays 500 à 519, Blu rays 520,
Pour les regarder, c'est quand je peut également.
J'ai fait la même chose avec les dvd au début (environ 3000 dvd) et au final je me suis séparé de ma collection avec plus de 200 dvd non regardés.
La j'ai environ 70 BD que je n'ai pas regardé, je les regarderais quand j'aurais le temps.
news:maitre du capricorne a écrit :maitre du capricorne a écrit :1 300
2 2012
...
559 Ne nous fâchons pas Digipack
560 Les Barbouzes Digipack
561 Digipack OSS 117 - Rio ne répond plus
562 L'Oeil du mal
563 Tonnerre sous les tropiques
564 Paycheck
565 La Fièvre du samedi soir
566 Le Parrain
567 Le Parrain 2
568 Le Parrain 3
569 Piranha 3D - Edition Normal
570 Rain Man Combo Blu ray + DVD
571 La Chute
572 Mother of Tears - La troisième mère
573 Halloween II
574 All the Boys Love Mandy Lane
575 Lesbian Vampire Killers
576 Martyrs
577 Walk the Line - Cinedition Limited Digibook 2 BD DEFR
578 Star Wars - The Clone Wars - Saison 2 - Digibook 3 BD
579 Saw 3D - Edition 3D
580 Star Trek 01- Le film
581 Star Trek 02 - La colère de Khan
582 Star Trek 03 - À la recherche de Spock
583 Star Trek 04 - Retour sur terre
584 Star Trek 05 - L'ultime frontière
585 Star Trek 06 - Terre inconnue
587 Star Trek 07 - Generations
587 Star Trek 08- Premier contact
588 Star Trek 09- Insurrection
589 Star Trek 10- Nemesis
-
je sais pas acheter autant de films pour les voir une fois autant les prendre en divx c gratuit et tu fait des économies... enfin c ton argent c'est ton problème je dis sa car j'ai vu sur ta liste beaucoup de films inintéressant.
Inintérréssants (des titres ?) pour toi ! Aprés, vue la qualité des Divx, c'est pas la peine et y a rien de gratuit ! soit c'est ilégal ou soit tu payes pour le téléchargement. Perso, je ne fait pas dans le téléchargement illégale.
Aprés, comme tu le dis, c'est mon argent et je le dépense comme je le veut, et avec une moyenne de 8.27 € le blu ray, je m'en sort trés bien je trouve.
Et je n'ai pas encore tout les blu ray qui me tentent (si tu veut m'en envoyer : http://www.dvdpascher.net/dvd/dvdsouhai ... capricorne
)
De plus qu'est ce que t'en sais que je les vois qu'une fois vue que, généralement, je les regarde en VF et en VOHD avec mon ampli en marche, donc au moins 2 fois.
Aprés, comme tu le dis, c'est mon argent et je le dépense comme je le veut, et avec une moyenne de 8.27 € le blu ray, je m'en sort trés bien je trouve.
Et je n'ai pas encore tout les blu ray qui me tentent (si tu veut m'en envoyer : http://www.dvdpascher.net/dvd/dvdsouhai ... capricorne

De plus qu'est ce que t'en sais que je les vois qu'une fois vue que, généralement, je les regarde en VF et en VOHD avec mon ampli en marche, donc au moins 2 fois.
-
Je te comprend " Maitre du Capricorne " , et je suis d'accord qu'une réflexion telle que " prend un divx , c'est pareil et gratuit "
te mette en rogne !!
A-t- il déjà regardé un divx piraté sur un écran full hd grande taille ??
Je l'ai fait une fois , un " ami " qui a voulu faire plaisir à ma femme en lui prêtant le divx d'une nouveauté que madame voulait voir vite ! minutes , après ça , même ma femme a reconnu que c'était trop horrible et que ça lui gachait tout son plaisir !
Plaisir !!!! Voilà le mot clé !
Si l'on achète , ce n'est pas que pour posseder plus que le voisin , c'est parce que l'on aime l'objet , que l'on aime le ranger , le classer, le consulter , l' avoir à disposition le cas écheant !
Bien sûr que cela a un prix , mais dans notre société actuelle , qu'est-ce qui n'a pas de prix ???
Après , sur mes 584 blu-ray , il y en a bien une centaine au moins que je ne suis pas sûr de regarder à nouveau , prochainement , mais je ne désire pas pour autant m'en séparer , c'est comme ça !
Il y en a 46 que je n'ai pas encore vu , ça viendra ... en son temps !
Demain midi , je suis seul à la maison , je vais me regarder un film en mangeant , plateau ciné !! Devant ... Armageddon , Matrix , Robin des Bois , Star Trek , Rio Bravo en vo , Sleepy Hollow version us avec vf en 5.1 , ça dépendra de mon humeur du moment .
Voilà mon bonheur et mon interêt dans le fait d'acheter des Blu-Ray .
Et ce forum est là pour partager avec d'autres " fous " comme moi !!
N'est-ce pas Maitre du Capricorne ???

A-t- il déjà regardé un divx piraté sur un écran full hd grande taille ??
Je l'ai fait une fois , un " ami " qui a voulu faire plaisir à ma femme en lui prêtant le divx d'une nouveauté que madame voulait voir vite ! minutes , après ça , même ma femme a reconnu que c'était trop horrible et que ça lui gachait tout son plaisir !
Plaisir !!!! Voilà le mot clé !
Si l'on achète , ce n'est pas que pour posseder plus que le voisin , c'est parce que l'on aime l'objet , que l'on aime le ranger , le classer, le consulter , l' avoir à disposition le cas écheant !
Bien sûr que cela a un prix , mais dans notre société actuelle , qu'est-ce qui n'a pas de prix ???
Après , sur mes 584 blu-ray , il y en a bien une centaine au moins que je ne suis pas sûr de regarder à nouveau , prochainement , mais je ne désire pas pour autant m'en séparer , c'est comme ça !
Il y en a 46 que je n'ai pas encore vu , ça viendra ... en son temps !
Demain midi , je suis seul à la maison , je vais me regarder un film en mangeant , plateau ciné !! Devant ... Armageddon , Matrix , Robin des Bois , Star Trek , Rio Bravo en vo , Sleepy Hollow version us avec vf en 5.1 , ça dépendra de mon humeur du moment .
Voilà mon bonheur et mon interêt dans le fait d'acheter des Blu-Ray .
Et ce forum est là pour partager avec d'autres " fous " comme moi !!
N'est-ce pas Maitre du Capricorne ???

Je me retrouve entierement dans ce que tu dit !
Le plaisir avant tout, de la qualité et de collectionner ! ça m'arrive même de regarder un BD que j'ai deja regardé avant ceux que je n'ai pas regardés. ça me permet d'avoir le choix, de regarder le film que je veut quand je le veut, selon l'humeur du moment (Tiens j'ai envis de regarder un film d'horreur, j'ai le choix parmis ceux que je n'ai pas vue ou que j'ai vue).
Déja avant les écrans Full HD, je ne pouvait regarder un Divx, ça gache enormément le film, alors aujourd'hui, même si on peut trouver des MKV de qualité, il manquerais le plaisir de collectionner.
Maintenant, il fait ce qu'il veut également, si le Divx lui convient, tant mieux pour lui, mais dans ce cas je ne comprend pas ce qu'il fait ici.

Déja avant les écrans Full HD, je ne pouvait regarder un Divx, ça gache enormément le film, alors aujourd'hui, même si on peut trouver des MKV de qualité, il manquerais le plaisir de collectionner.
Maintenant, il fait ce qu'il veut également, si le Divx lui convient, tant mieux pour lui, mais dans ce cas je ne comprend pas ce qu'il fait ici.