Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
darth_critic

Re: Votre dernier vu ?

Message par darth_critic » sam. janv. 21, 2012 3:03 am

maitre du capricorne a écrit :
T Bis a écrit :Le voyage extraordinaire de Samy en 3D

note 3D : 10/10
Une tuerie raiponce est pratiquement détrôné

Note audio : 7/10 la vo déchire tandis que la Vo elle est excellente un must

Note vidéo : 10/10 c'est de l'animation donc a coupé le souffle :D
il détrone raiponce ! c'est le film avec le plus de jahissement !

magnfique ! Bon, Dany boom, le mec des chips en tortue, j'ai du mal, et la voix insuportable d'élie sémoun, à voir en VO.
Au cinéma le Voyage de Sammy est l'une meilleures 3D que j'ai vu! Et effectivement il détrône Raiponse, même si Raiponse est un meilleur film....

PatWolF

Message par PatWolF » sam. janv. 21, 2012 10:52 am

pOx a écrit :Tron ( Version 3D )

Note 3D : 6/10
Pas trouvé extraordinaire, je le reregarderais une fois en 2D je pense. Pas de jaillisement, de la profondeur mais vu la "noirceur" du film, cela ne m'a pas paru flagrant.

Note Vidéo : 9/10
On frôle la perfection. Maitrise des plans, des couleurs, un cadre futuriste ! Bref tout ce que j'aime, un top dans ma BRThèque.

Note Audio : 11/10
Son 7.1 de malade même si j'en profite pas vraiment étant pas équipé comme beacoup ici. Mais quand même ! Cela déchire ! A revoir un après midi sans mes parents pour monter à fond ! Et la BO :mad:
Un régal !

Film : 8/10
Beaucoup aimé le film ! Un scénario simple et un dénouement cousu de fil blanc ! Mais cela produit l'effet voulu.
J'ai trouvé quant à moi, la 3D excellente dans ce film malgré qu'il y'ait un gros mélange de 2D/3D
Ce que je n'ai pas aimé par contre, c'est le scénario... Me suis ennuyé :(

PatWolF

Message par PatWolF » sam. janv. 21, 2012 10:56 am

darth_critic a écrit :
maitre du capricorne a écrit :
T Bis a écrit :Le voyage extraordinaire de Samy en 3D

note 3D : 10/10
Une tuerie raiponce est pratiquement détrôné

Note audio : 7/10 la vo déchire tandis que la Vo elle est excellente un must

Note vidéo : 10/10 c'est de l'animation donc a coupé le souffle :D
il détrone raiponce ! c'est le film avec le plus de jahissement !

magnfique ! Bon, Dany boom, le mec des chips en tortue, j'ai du mal, et la voix insuportable d'élie sémoun, à voir en VO.
Au cinéma le Voyage de Sammy est l'une meilleures 3D que j'ai vu! Et effectivement il détrône Raiponse, même si Raiponse est un meilleur film....

Y'a pas photo, j'ai largement préféré "Raiponce" :D
En VF, j'ai trouvé que les dialogues de SAMY 3D étaient mal centrés par moment. :mad:

PatWolF

Message par PatWolF » sam. janv. 21, 2012 10:59 am

kschoice a écrit :
maitre du capricorne a écrit :j'ai adoré le Making of de 99F, qui justement révelle ce que tu dit. Perso, j'avais quand meme été déçu par la précision de Taken, un excellent film en tout cas !
Ah...peut-être que ça différe en fonction du matos :?: En tous cas pour moi, juste un peu de grain, mais rien de bien méchant. Très belle image en ce qui me concerne.
Sinon, oui, un excellent film d'action, aux scènes parfois vraiment prenantes, et assez violentes.

Pour moi, la même chose. Vu y'a peux de temps, j'ai trouvé l'image et le son extra :wink:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. janv. 21, 2012 2:27 pm

Je ne dit pas que l'image est dégueu, c'est l'un de mes premiers blu ray, mais à cotés de I robot ou du jour d'aprés ou dans le meme genrre, transporteur, ça manque de précision.

Le ruban blanc

Je pensais m'emerder comme jamais (palme d'or oblige) et non ! excellent film ! quand on veut faire un film qui donne reellement l'impréssion d'etre à une époque, on y arrive (pas comme l'inioble the artist). Les acteurs sont extras et l'histoire est bien traitée !

L'image, en Noire et blanc est d'une précision chirugicale 10/10

Le son est trés plat !

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. janv. 22, 2012 12:47 pm

La guerre des boutons (le vrai)

C'est toujours aussi drôle, aussi marrant surtout grace au petit Gibus ! ça rappel des souvenirs en tout cas. Je ne comprend pas qu'on ai put faire des remake de ce film, il ce suffit et n'en avait pas besoin.

L'image est excellente dans les scènes de jour, c'est la catastrophe dés que la nuit tombe, on recent alors un lissage de l'image que l'on ne retrouve pas dans les scenes de jour trés précises. 7/10

Le son est net et sans souffle, mais trés trés plat.

Le documentaire d'une heure avec les enfants qui ont bien grandis est trés intérréssant. Mais au final, on regrette qu'il n'y ai pas de documentaire de l'époque du tournage.Quelques bandes annonces qui montres certainement les futures sorties en Blur ay (les BA restaurées en HD)
Au final, c'est bien pauvre en Bonus et je ne vois pas l'interet d'un second Blu ray pour ça, j'ai vue des blu ray simple top image avec beaucoups plus de bonus sur une seule galette.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. janv. 22, 2012 1:12 pm

A propos de remake, quelqu'un a vu celui de Millenium par David Fincher ? Si oui, comment est-il par rapport à original (que je n'ai pas encore vu :D ) ?

Merci :)

darth_critic

Message par darth_critic » dim. janv. 22, 2012 2:57 pm

SuperLumberjack a écrit :A propos de remake, quelqu'un a vu celui de Millenium par David Fincher ? Si oui, comment est-il par rapport à original (que je n'ai pas encore vu :D ) ?

je le vois demain en principe, te tiens au courant! (pour info j'avais adoré la trilogie originale, sans avoir lu les bouquins...)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. janv. 22, 2012 5:24 pm

Deja l'original,euh, ça ne vaut pas grand chose, je n'attend donc pas grand chose du remake.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. janv. 22, 2012 5:32 pm

Mais toi tu n'aimes que les films à la Transformers, c'est normal :D Je te taquine, on est d'accord :lol:
darth_critic a écrit :
SuperLumberjack a écrit :A propos de remake, quelqu'un a vu celui de Millenium par David Fincher ? Si oui, comment est-il par rapport à original (que je n'ai pas encore vu :D ) ?

je le vois demain en principe, te tiens au courant! (pour info j'avais adoré la trilogie originale, sans avoir lu les bouquins...)
Merci darth_critic. Ça m'intéresse grandement :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. janv. 22, 2012 5:36 pm

je sais :wink:

Mais deja rien que de voir daniel craig à l'affiche, ça fait peur ! tout ce qu'il joue s'écroule. Je l'ai juste trouvé bon dans cowboys & alien.

Deja, à la base, je ne connais pas les livres, alors, quand on m'a dit qu'il fallait lire les livres pour aprécier les films, j'ai compris pourquoi je trouvais ça naze et j'ai laissé tombé au premier.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. janv. 22, 2012 5:55 pm

Pour l'instant je ne sais pas. Pas encore vu. Faudra que je me fasse ma propre idée :)

Daniel Craig j'ai bien aimé dans les James Bond quand même. C'est un bulldozer le gars :D

PatWolF

Message par PatWolF » dim. janv. 22, 2012 6:29 pm

THE STORM

Image

IMAGE: 9/10. De belles images, Le noir quand à lui, n'est pas tout a fait noir parfois mais cela ne gène absolument pas.

Son: 8.5/10. Du punch quand l'océan se déchaine!

FILM: 10/10. Très bon film. Poignant, émouvant. A voir absolument ^^

Alessandro

Message par Alessandro » dim. janv. 22, 2012 6:31 pm

Mon dernier vu : Le jour d'après

Film : Vachement sympathique. Certes, c'est un film qui prône le fait que nous devons préserver la nature et faire attention au changement climatique présenté de façon grand spectacle, avec une multitude d'effets spéciaux, de séquences héroïques, parfois peu crédibles, et jonché de beaux messages léchés comme les blockbusters ont l'habitude de le faire. Mais ça fait du bien de se faire de temps en temps un film pareil. 7/10

Image : Une très belle image sur la quasi-totalité du film, sauf certaines séquences en début de film que j'ai trouvé un peu brouillonne. 9/10

Son : Dans sa globalité, c'est juste génial. J'ai été cependant déçu lors de quelques scènes où j'en attendais un peu plus. 8/10

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. janv. 22, 2012 6:33 pm

SuperLumberjack a écrit :Pour l'instant je ne sais pas. Pas encore vu. Faudra que je me fasse ma propre idée :)

Daniel Craig j'ai bien aimé dans les James Bond quand même. C'est un bulldozer le gars :D
Je suis fan de 007, et pour moi il gache (pas a lui tout seul) la franchise, c'est le moins crédible des James bond.

Répondre