Quels sont les films que vous attendez le plus en Blu-Ray ?
-
-
Resident Evil Extinction est disponible en VF et Zone Free aux states (magnifique édition), pour par cher (15-17 Euros port inclus) cf. Amazon, HD Movie Source... Donc, pourquoi attendre ?resident evil extinction vient de sortir en DVD, faut attendtre octobre pour le BD, ben je sais pas si je vais tenir jusque là

Mais considéré comme pourrave par pas mal de tests. Garfield (euh Stéphane) attend surement une meilleure éditionhercule a écrit :Dracula coppola est dispo il me semble

Sinon, pour mes attentes perso:
1. Tous les Spielberg (Jurassic Park, Schindler, Munich, Guerre des Mondes, A.I, E.T, Minority Report

2. Star Wars
3. Seigneur des Anneaux
4. Matrix / Alien / Retour vers le Futur
5. Des PIXAR et Disney (Monstres & Cie, Toy Story, Roi lion, Aladdin...)
6. et je pourrais étirer cette liste jusqu'à 1000 attentes dont Battlestar Galactica, Titanic, Le Village, Gladiator, Stardust, Sin City, Stalingrad, 24, Seul au monde, Lost, Rome, Stargate & Atlantis, Shrek 1 & 2, Wallace & Gromit....

_________
Blu-rama: http://www.blu-rama.com
Modifié en dernier par cylon le ven. juil. 11, 2008 11:15 am, modifié 1 fois.
-
-
Ah oui, Star Wars c'est vraiment n'importe quoi que ce ne soit pas sorti!!!!! enfin bref déjà ils ont mis 4 plombes à les sortir en DVDs ils aiment bien se faire désirer!
J'aimerais bien Gladiator aussi!
Sinon je suis plutôt séries TV et là il y en a vraiment peu, j'attends avec impatience la sortie de Battlestar Galactica pour ceux qui connaissent (c'est prévu, ouf) et si possible Babylon 5 mais là c'est possible que ça ne sorte jamais, arf!
J'aimerais bien Gladiator aussi!
Sinon je suis plutôt séries TV et là il y en a vraiment peu, j'attends avec impatience la sortie de Battlestar Galactica pour ceux qui connaissent (c'est prévu, ouf) et si possible Babylon 5 mais là c'est possible que ça ne sorte jamais, arf!
-
ah, j'avais pas vu, un copain cyloncylon a écrit :Resident Evil Extinction est disponible en VF et Zone Free aux states (magnifique édition), pour par cher (15-17 Euros port inclus) cf. Amazon, HD Movie Source... Donc, pourquoi attendre ?resident evil extinction vient de sortir en DVD, faut attendtre octobre pour le BD, ben je sais pas si je vais tenir jusque là![]()
Mais considéré comme pourrave par pas mal de tests. Garfield (euh Stéphane) attend surement une meilleure éditionhercule a écrit :Dracula coppola est dispo il me semble![]()
Sinon, pour mes attentes perso:
1. Tous les Spielberg (Jurassic Park, Schindler, Munich, Guerre des Mondes, A.I, E.T, Minority Report.....)
2. Star Wars
3. Seigneur des Anneaux
4. Matrix / Alien / Retour vers le Futur
5. Des PIXAR et Disney (Monstres & Cie, Toy Story, Roi lion, Aladdin...)
6. et je pourrais étirer cette liste jusqu'à 1000 attentes dont Battlestar Galactica, Titanic, Le Village, Gladiator, Stardust, Sin City, Stalingrad, 24, Seul au monde, Lost, Rome, Stargate & Atlantis, Shrek 1 & 2, Wallace & Gromit....![]()
_________
Blu-rama: http://www.blu-rama.com

-
Re: Les sorties Blu-Ray que vous jugez indispensables sont… ?
L'etrange Noel de Mr Jack sort demain!!! 

-
Pour moi,
les nouveaux batman, star wars, iron man, le seigneur des anneaux, american gangster....
les nouveaux batman, star wars, iron man, le seigneur des anneaux, american gangster....
-
Re:
_Trilogie Seigneur des Anneaux et King Kong(de Peter Jackson)
_Saga Star Wars
_Saga Indiana Jones
_Trilogie Matrix
_Transformers
_Iron Man
_Hero(de Zhang Yimou avec jet li) et Le Secret des poignards volants( de Zhang Yimou)
_Kill Bill 1 et 2
_Braveheart et The Red Sword
_Le Monde de Nemo
_Toy Story 1 et 2
_Heroes - l'intégrale
_Lost:les disparus - l'intégrale
_Prison Break - saison 2
_Smallville - l'intégrale
_Kyle XY - l'intégrale
The red sword est sorti, je l'ai acheté... (pas vu encore)
Là je rêve de Gladiator, des Star Wars, Serenity, les derniers films Star Trek, Minority Report, et de plus de séries TV (Battlestar Galactica surtout)
-
Prison Break S2 -> Ils vont sortir la 3 sans que l'on ait droit à la 2 en BD.
Alias intégrale
Lost S1 à S3
Grey's anatomy S1 à S3
Desperate housewives
24 heures
The shield
Star wars
Love story
Alien
Terminator 1 remasterisé et Terminator 3
Les 4 armes fatales
Le patient anglais
etc.
Alias intégrale
Lost S1 à S3
Grey's anatomy S1 à S3
Desperate housewives
24 heures
The shield
Star wars
Love story
Alien
Terminator 1 remasterisé et Terminator 3
Les 4 armes fatales
Le patient anglais
etc.
-
J'attends également Gladiator, Star Wars et Le Seigneur des Anneaux avec impatience.
Pour ceux qui ont aimé Gladiator, je conseille vivement MONGOL de Sergei Bodrov.
Je l'ai vu en Blu-ray en avant-première en Belgique, il sortira officiellement en Belgique dans un mois avec son en DTS-Master Audio en VF et VO sous-titrée FR.
Le bande son est exceptionnelle et l'image est impeccable !
Pour ceux qui ont aimé Gladiator, je conseille vivement MONGOL de Sergei Bodrov.
Je l'ai vu en Blu-ray en avant-première en Belgique, il sortira officiellement en Belgique dans un mois avec son en DTS-Master Audio en VF et VO sous-titrée FR.
Le bande son est exceptionnelle et l'image est impeccable !
-
Re: Re:
Il y a pas mal de points de convergence dans nos listes.anwy a écrit :_Trilogie Seigneur des Anneaux et King Kong(de Peter Jackson)
_Saga Star Wars
_Saga Indiana Jones
_Trilogie Matrix
_Transformers
_Iron Man
_Hero(de Zhang Yimou avec jet li) et Le Secret des poignards volants( de Zhang Yimou)
_Kill Bill 1 et 2
_Braveheart et The Red Sword
_Le Monde de Nemo
_Toy Story 1 et 2
_Heroes - l'intégrale
_Lost:les disparus - l'intégrale
_Prison Break - saison 2
_Smallville - l'intégrale
_Kyle XY - l'intégrale
The red sword est sorti, je l'ai acheté... (pas vu encore)
Là je rêve de Gladiator, des Star Wars, Serenity, les derniers films Star Trek, Minority Report, et de plus de séries TV (Battlestar Galactica surtout)
Mais il y a un point où, moi en tous cas, je ne suis pas d'accord :
* Les séries "à suivre" comme Heroes et surtout Lost !
* Je trouve ces 2 séries absolument top, et avoir une qualité d'image telle que leur achat en HD s'impose.
* Leur achat, mais pas leur ré-achat : autant j'adore voir ces séries pour la première fois, autant les re-revoir me gonfle, car tout l'effet de surprise est parti.
Par exemple, j'ai regardé toute la première saison (en SD) de Lost en 2 jours, en ayant soigneusement évité de la regarder à la Télé avant.
Mais je ne l'ai jamais regardé de nouveau ensuite.
Donc, je pense qu'il y a des séries qui se laissent revoir (Friends, par exemple), et des séries qui ne se laissent pas revoir (une bonne partie des séries "à suivre", surtout celles dont les effets de suspense sont déflorés au premier visionnage) => Si on l'a en SD, on ne la rachète pas en HD.
Votre avis ?
-
La totale de la franchise Star Trek,
La trilogie des Seigneurs des Anneaux
La totale de Star Wars
La totale d'Alien
La trilogie des Seigneurs des Anneaux
La totale de Star Wars
La totale d'Alien