[Février 2012] Bonnes Affaires Blu-Ray Disc
-
Re: Bonnes Affaires Blu-Ray Disc
je pense que le site n'a pas été mis à jour. Les prix devraient passer à 20€ dans les heures qui viennent.
Sinon, personne n'a d'info sur la baisse de certains Blu-ray chez Fox Pathé Europa ? Normalement, depuis le 1er mars, il y a eu une baisse de certains titres. Quels sont les titres concernés ? quel est le nouveau prix pratiqué ?
Sinon, personne n'a d'info sur la baisse de certains Blu-ray chez Fox Pathé Europa ? Normalement, depuis le 1er mars, il y a eu une baisse de certains titres. Quels sont les titres concernés ? quel est le nouveau prix pratiqué ?
citation:
-Je me demande quand même si toutes ces promos sur les Blue Ray, quelque soit le vendeur, ne cache pas quelque chose ...Quelqu'un aurait il une idée sur la question ?-
Quand il y a des promos = c'est douteux
Quand il n'y a pas de promos = c'est trop cher
Faudrait savoir
Que penses tu des dvd = exemple:5 pour 30 euros ou 6 euros à l'unité !!!! vu à la F...
Sinon chez Virgin " carré Senart " ils font 2 BD achetés le 3ème offert avec des titres comme :
-Transformers
- Jean de Florette et Manon des sources
- La conquete de l' Ouest
- Narnia 1 et 2
- Blood Diamond
- Die Hard 4
etc etc
A part une bonne affaire, je ne vois pas ce que cela cache vu la qualité des films selon les gouts de chacun.
-Je me demande quand même si toutes ces promos sur les Blue Ray, quelque soit le vendeur, ne cache pas quelque chose ...Quelqu'un aurait il une idée sur la question ?-
Quand il y a des promos = c'est douteux
Quand il n'y a pas de promos = c'est trop cher
Faudrait savoir

Que penses tu des dvd = exemple:5 pour 30 euros ou 6 euros à l'unité !!!! vu à la F...
Sinon chez Virgin " carré Senart " ils font 2 BD achetés le 3ème offert avec des titres comme :
-Transformers
- Jean de Florette et Manon des sources
- La conquete de l' Ouest
- Narnia 1 et 2
- Blood Diamond
- Die Hard 4
etc etc
A part une bonne affaire, je ne vois pas ce que cela cache vu la qualité des films selon les gouts de chacun.
-
- Administrateur - Site Admin
Depuis ce matin sur Amazon.fr et jusqu'au 31 mars
Amazon.fr : Offre 1+1=3 Blu-Ray Disc (les 4 Batman sortis le 4 mars chez Warner compris dans l'offre)
Amazon.fr : Offre 1+1=3 Blu-Ray Disc (les 4 Batman sortis le 4 mars chez Warner compris dans l'offre)
La fnac fait une offre sur plus de 150 références BRD, soit 20 euros à l'unité ou les quatres pour 50 euros à condition d'etre adhérent.
20 euros le BRD, voila un tarif qui commence à etre correct.
20 euros le BRD, voila un tarif qui commence à etre correct.

-
Blurayenfrançais vous propose une petite astuce. Concernant la promotion 4 Blu-ray pour 50 euros sur la Fnac, même au delà de 4 BD mis dans le panier, chaque titre passe à 12,50 euros. Source : http://www.blurayenfrancais.com/
-
N'oublions pas l'offre Cdiscount.Fr : 1 blu-ray acheté = 1 blu-ray offert
-
- Administrateur - Site Admin
Merci pour ces infos. Le premier post a été mis à jour en fonction.
-
Je suis tenté par l'offre Fnac mais je ne sais pas trop quoi prendre :
selon vous, quels sont les films qui valent le coup déjà techniquement (j'ai pas envie de me retrouver avec une image DVD) mais tant qu'à faire, au niveau du film lui même.
Je pensais prendre : Die Hard 4, Les Simpsons le film, Into the Wild et little Miss sunshine.
Qu'en pensez vous ? avez vous d'autres suggestions ?
selon vous, quels sont les films qui valent le coup déjà techniquement (j'ai pas envie de me retrouver avec une image DVD) mais tant qu'à faire, au niveau du film lui même.
Je pensais prendre : Die Hard 4, Les Simpsons le film, Into the Wild et little Miss sunshine.
Modifié en dernier par jon1138 le sam. mars 07, 2009 1:11 pm, modifié 1 fois.
-
Essaie de prendre d'abord des bons films, des films que tu aimes ; en principe c'est le critère n°1.jon1138 a écrit :Je suis tenté par l'offre Fnac mais je ne sais pas trop quoi prendre :
selon vous, quels sont les films qui valent le coup déjà techniquement (j'ai pas envie de me retrouver avec une image DVD) mais tant qu'à faire, au niveau du filme lui même.
-
Moi je me suis pris Unforgiven, Les chroniques de Riddick, la Horde sauvage et Le royaume.
Qualité technique très bonne apparement et bonus conséquent pour la horde sauvage par exemple
.
Qualité technique très bonne apparement et bonus conséquent pour la horde sauvage par exemple

-
bill baroud a écrit :Essaie de prendre d'abord des bons films, des films que tu aimes ; en principe c'est le critère n°1.jon1138 a écrit :Je suis tenté par l'offre Fnac mais je ne sais pas trop quoi prendre :
selon vous, quels sont les films qui valent le coup déjà techniquement (j'ai pas envie de me retrouver avec une image DVD) mais tant qu'à faire, au niveau du filme lui même.
beh Die Hard 4 et les Simpsons, j'aime bien. Les 2 autres films, je les ai pas vu mais j'aimerais les voir.
-
4 blu-ray pour 50euros a la FNAC
*EDIT*
Désolé pour le doublon, je n'avais pas remarqué que l'offre de FNAC etait mentionné ici
Désolé pour le doublon, je n'avais pas remarqué que l'offre de FNAC etait mentionné ici
Modifié en dernier par Patton le lun. mars 09, 2009 3:50 am, modifié 1 fois.
-
Re: 4 blu-ray pour 50euros a la FNAC
Ce genre de promo c'est bien, mais ca oblige à lacher 50e d'un coup!
ce ne sont que des mesurettes bonnes pour les early qui achetant pas mal de blu ray profitant d'un coup unitaire moindre mais rien qui puisse emballer le grand public...
ce ne sont que des mesurettes bonnes pour les early qui achetant pas mal de blu ray profitant d'un coup unitaire moindre mais rien qui puisse emballer le grand public...
-
Mon but était simplement de faire connaitre la promo, je n’ai pas dit que c’était la façon d’aller chercher le grand public.
A 12 euros le film, c’est intéressant. Surtout quand tu as une liste de films en attentes. Plutôt que de payer le double ou plus, ca te coute 50. J’aimerais bien l’avoir chez moi cette promo.
A 12 euros le film, c’est intéressant. Surtout quand tu as une liste de films en attentes. Plutôt que de payer le double ou plus, ca te coute 50. J’aimerais bien l’avoir chez moi cette promo.
-
c'est une aubaine si t'as plusieurs titres en vue c'est déja ca! pour le reste... A quand la baisse des tarifs officielle des blu ray?