ah bon on était pas chez freud
en vérité si je mens pas, on va rester sur la grande classe internationale, merci, et je peux même te dire pourquoi tu me dis que je fais à priori la crise de la trentaine
ce n'est pas comme si c'était super cliché ou à cause de l'analogie (ça c'est lacan) de ton frère qui vivrait la même chose
mais plutôt à cause du passage "je serais tenté de dire, même principe pour tout le reste .... livres, musique, job, etc (femme, chien & enfants m^me .... le but est bien de passer à autre chose... blabla"
mais si tu lis entre les lignes c'était plus pour te rassurer toi que moi,
car perso, j'ai pris le parti de sarkozy, ah non, de prendre plutôt le meilleur, de progresser (dans le sens se renouveler et donc d'éviter de repartir sur des lieux communs comme rené chateau, très bon exemple), pour faire preuve le plus possible d'ouverture ...
par contre un type en collant qui saute de gratte ciel en gratte ciel, représentation phallique s'il en est, c'est qu'il a eu un grave problème avec sa mere qui l'a castré, (d'où le collant pour prouver l'inverse) et qu'il a tellement peur de s'affirmer qu'il se cache sous son costume de tante ... c'est un exhibitionniste introverti qui ne s'assume pas, donc contrit, mais quel schizophrène ce type, moi je dis !
et je ne juge pas je constate qu'il a eu besoin de coucher pour réussir, c'est pas possible autrement vu son charisme d'huitre comme de maya (le logiciel) pour accomplir ses méfaits spéciaux ......
eDit : dsl l'admin, en postant je viens de voir votre message, mais s'il le faut je peux effacer mon post, mais je ne pouvais pas laisser dire et médire