Vos commandes Blu-Ray Imports

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
ksss

Message par ksss » sam. mars 01, 2008 7:55 pm

HS: hey tu veux m plonger dans une déprime ou quoi??? :-)

déja que le cap de la vingtaine a été difficile et que je me rends compte que je me suis completement ennuyé devant asterix ou narnia 1 alors que y a 5-6 ans j aurais certainement adoré... non!!! j ai peur !!! veux pas grandir! alors pour l instant j aime ces blockbusters divertissant ... j espere que ca durera longtemps! :-(

mais j comprends qu ca peut lasser quand on en a vu plein défiler, déferler et enfin être oubliés... bon j exagere t as pas non plus 80 ans j pense! ;-)

bref tout ca pour dire: carpe diem... achetez des blu rays vous l ferez pas sous terre!

ksss

Message par ksss » sam. mars 01, 2008 7:57 pm

pour ton message en anglais rapidement: " hi I contact you to change my order, I would like to add ............, is it possible? " tu sais ils ont souvent à faire é des étrangers donc ils ont l habitude de lire un anglais moyen! ;-)

shogun

Message par shogun » sam. mars 01, 2008 9:28 pm

ou sinon plus funky

hello folks,

i did a mistake, could you please update my order, if not i will ask my president Nicolas to talk it with his best friend Bush, so take care to your asses and do what i want, otherwise ... now you know what !
Modifié en dernier par shogun le sam. mars 01, 2008 9:59 pm, modifié 1 fois.

shogun

Message par shogun » sam. mars 01, 2008 9:53 pm

ksss a écrit :HS: hey tu veux m plonger dans une déprime ou quoi??? :-)

déja que le cap de la vingtaine a été difficile et que je me rends compte que je me suis completement ennuyé devant asterix ou narnia 1 alors que y a 5-6 ans j aurais certainement adoré... non!!! j ai peur !!! veux pas grandir! alors pour l instant j aime ces blockbusters divertissant ... j espere que ca durera longtemps! :-(

mais j comprends qu ca peut lasser quand on en a vu plein défiler, déferler et enfin être oubliés... bon j exagere t as pas non plus 80 ans j pense! ;-)

bref tout ca pour dire: carpe diem... achetez des blu rays vous l ferez pas sous terre!
et même si j'avais 80 ans et pas toutes mes dents (salaud de jeune) dis toi au moins que moi je l'ai atteint cet age, pas s^r que t'y arrives tiens (ça c'est une vérité qui tue :) lol

en fait je n'ai QUE la trentaine et encore loin de la quarantaine ...

mais tu décrypte totalement ce que je voulais dire et que j'exprime ici ou là déjà comme plus prosaïquement "un parcours initiatique tout personnel" ...

cad que je le vois plus comme un atout (difficile pour mon entourage, certes, mais je tente de me taire pendant les films, car je peux prédire la plupart des scénariiiii rien qu'au son de la musique, au rictus des acteurs ou encore dire ce qui va se passer au niveau de l'intrigue et du dénouement mais je n'y peux rien si les ficelles sont trop grosses ou que c'est cousu de fil blanc la plupart du temps) puisque cela fait partie de l'accomplissement de soi et de la volonté ou non de s'améliorer pour s'ouvrir à de nouveaux horizons (comme la ligne bleu des vosges, mais pas que) au contraire de stagner benoitement dans le même registre toute sa vie

je serais tenté de dire, même principe pour tout le reste .... livres, musique, job, etc (femme, chien & enfants m^me :)

le but est bien de passer à autre chose, et d'apprendre de nouvelles expériences, si possible étape par étape, voire même de partager !

bref oui aux rides si elles sont le reflet de qualités toutes personnelles acquises par l'expérience toujours pour nous permette de rester humble sur certaines choses dont on a pas prise comme le temps, mais pas que

alors autant en faire un avantage et ne pas se répéter surtout si on veut ne pas se lasser :wink:

ksss

Message par ksss » sam. mars 01, 2008 9:57 pm

rajoutons :

"and you know he is powerfull, more than god, he cans send a nuclear bomb on your "pauvre con"''s face... so hurry up!

alala quelle source d amusement décidément ce président...

bon soyons plus sérieux...pas de réponse pour ta commande??ps: c est cool pas de modo le samedi soir on se lache!

shogun

Message par shogun » sam. mars 01, 2008 10:00 pm

je voulais pas pour pas me faire bannir

mais tu as osé ...

petite corrections, t'as oublié le S à président ! :wink:

ksss

Message par ksss » sam. mars 01, 2008 10:14 pm

et ce soir shogun nous lanca une bombe philosophique dans la gueule... :-)

bon... je fais une pause dans mes révisions de JEUNE étudiant pour te répondre...

oui tu es plus "agê" et certes bien loin d entrer en gériatrie, et tu as vu beaucoup de films dans ta vie, donc forcément les grosses productions ficellées ne doivent plus être bien intéressantes pour toi, qui a du voir tous les films qui sont à la base de nos films d aujourd hui car sans se le cacher beaucoup de films sont des remakes ou de simples copier collers d autres, forcément novatrices à l époque... die hard 1 est arrivé et hop tout le monde a débarqué! blade runner vint seul et repartit à 40 !

donc tu peux te permettre de dire "pfff c est deja fait ca" ... donc oui ca doit fermer des portes à pas mal de films! je pense diagnostiquer chez toi un simple phénomene que rencontre également mon frère... la crise de la trentaine! sans faire de jeunisme , à cet age vouloir du nouveau est difficile! beaucoup de choses ont déja été vues et vécues et donc le seul moyen de trouver du plaisir est de se replonger dans les oeuvres originelles, d où la passion des gens "plus agés" pour les films anciens , completmenet fanatique du catalogue des films chateau l attente... et je sais bien que cela m arrivera un jour mais le plus tard possible j espere...
mais ca veut aussi dire que tu es assez heureux et comblé pour vouloir plus et ca c est la grande classe internationale je trouve et c est tout ce qui compte...

mais malgré tout, tous ces films aux scénarios si prévisibles ( c est la vérité je te l accorde) restent quand même un spectacle visuel et quel bonheur de voir un gringalet en collants rouges qui valse de gratte ciel en gratte ciel ; ou un pirate look gay prendre le commandement d un bateau sur l océan ou une chasseuse de loup garou habillée en SM manier des guns... bref un divertissement plus visuel je te l accorde qu intellectuel... mais pour ca il restera toujours les livres (d ailleurs en passant par la je recommande vivement stiegg larsson)... vive les multiloisirs, vive la HD, vive la france! merci!!

fin du quart d heure lacan... !

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » sam. mars 01, 2008 10:54 pm

Merci de vous recentrer sur le sujet initial portant sur l'achat des films en imports.

Merci.

shogun

Message par shogun » sam. mars 01, 2008 11:29 pm

ah bon on était pas chez freud :)

en vérité si je mens pas, on va rester sur la grande classe internationale, merci, et je peux même te dire pourquoi tu me dis que je fais à priori la crise de la trentaine

ce n'est pas comme si c'était super cliché ou à cause de l'analogie (ça c'est lacan) de ton frère qui vivrait la même chose

mais plutôt à cause du passage "je serais tenté de dire, même principe pour tout le reste .... livres, musique, job, etc (femme, chien & enfants m^me .... le but est bien de passer à autre chose... blabla"

mais si tu lis entre les lignes c'était plus pour te rassurer toi que moi,
car perso, j'ai pris le parti de sarkozy, ah non, de prendre plutôt le meilleur, de progresser (dans le sens se renouveler et donc d'éviter de repartir sur des lieux communs comme rené chateau, très bon exemple), pour faire preuve le plus possible d'ouverture ...

par contre un type en collant qui saute de gratte ciel en gratte ciel, représentation phallique s'il en est, c'est qu'il a eu un grave problème avec sa mere qui l'a castré, (d'où le collant pour prouver l'inverse) et qu'il a tellement peur de s'affirmer qu'il se cache sous son costume de tante ... c'est un exhibitionniste introverti qui ne s'assume pas, donc contrit, mais quel schizophrène ce type, moi je dis !

et je ne juge pas je constate qu'il a eu besoin de coucher pour réussir, c'est pas possible autrement vu son charisme d'huitre comme de maya (le logiciel) pour accomplir ses méfaits spéciaux ...... :)

eDit : dsl l'admin, en postant je viens de voir votre message, mais s'il le faut je peux effacer mon post, mais je ne pouvais pas laisser dire et médire
Modifié en dernier par shogun le dim. mars 02, 2008 12:21 am, modifié 3 fois.

lgm

Message par lgm » sam. mars 01, 2008 11:47 pm

sa craque competement sur ce post !!!!
bon moi j'ai une petite question pour relancer se topic: pour les frais de port des précommande qui sont gratuit, comment vous le savez ?? es que sur dvdpacific c'est la cas ?

shogun

Message par shogun » sam. mars 01, 2008 11:54 pm

en même temps on passait le temps, en attendant ta question ...

d'après ce que j'ai compris ce n'est pas que c'est gratuit
mais plus le fait que tu payes qu'une fois lors de ta commande des frais pour l'expédition qui te sont débiter au moment où ils t'envoient ton titre précommandé

je sais pas si je suis assez clair

ksss

Message par ksss » dim. mars 02, 2008 12:02 am

et oui rien n est gratuit dans cette basse france...(=>tenté de repartir vers le HS là...peut être plus tard il se fait tard!)

quand j avais fait ma commande avec I am LEGEND (un bon blockbuster qui rentre dans une case formatée pour adolescents en manque de shit et qui veulent s assurer un trip fantasque pour pas cher [je n en suis pas et je n ai pas vu le film..c est simplement de la provoc facile pour shogun ;-)] )
j avais payé les fdp en une fois mais en fait tu repayes pas le forfait du début:
par exemple 2 blu rays ca fera 7+2, si tu prends la précommande à part ca fera 7 donc 7+2+7.... mais si tu prends tout ensemble ca fera 7+2+2!! magique!! donc vaut mieux prendre TOUT CE QUE TU PEUX en précommande

(je pousse les gens à la consommation ..comme ca y a pas que moi qui suit dans la mouise à la fin du mois quand sfr et compagnie te prélève....)

lgm

Message par lgm » dim. mars 02, 2008 12:03 am

ok, merci je suis plutot un adepte de dvdpacific pour l'import, ils sont vraiment pas chere et leurs frais de port sont ridiculement faible mais bon l'expedition se fait sous 7-14 jours. mais je vien de voir que l'on peut choisir le mode d'expedition "FedEx" sous 2-4jours pour seulement 18€ les 5 films se qui est vraiment interessent. ma prochaine commande serra surement via ce mode d'expedition.

ksss

Message par ksss » dim. mars 02, 2008 12:11 am

non malheureux!! fedex=douanes+ frais de prises en charge + plein d autres trucs , c est d ailleurs pour ca que personne ne le prend! on dit : si t es pressé=>hdmoviesource, si t es pas pressé=>dvdpacific ou amazon, si t en as bcp et que t es pressé =>hdmoviesource, si t en as beaucoup et que t es pas pressé=>dvdpacific et surtout pas amazon...

donc ne pas prendre FEDEX!!

shogun

Message par shogun » dim. mars 02, 2008 12:14 am

ksss a écrit :et oui rien n est gratuit dans cette basse france...(=>tenté de repartir vers le HS là...peut être plus tard il se fait tard!)

quand j avais fait ma commande avec I am LEGEND (un bon blockbuster qui rentre dans une case formatée pour adolescents en manque de shit et qui veulent s assurer un trip fantasque pour pas cher [je n en suis pas et je n ai pas vu le film..c est simplement de la provoc facile pour shogun ;-)] )
j avais payé les fdp en une fois mais en fait tu repayes pas le forfait du début:
par exemple 2 blu rays ca fera 7+2, si tu prends la précommande à part ca fera 7 donc 7+2+7.... mais si tu prends tout ensemble ca fera 7+2+2!! magique!! donc vaut mieux prendre TOUT CE QUE TU PEUX en précommande

(je pousse les gens à la consommation ..comme ca y a pas que moi qui suit dans la mouise à la fin du mois quand sfr et compagnie te prélève....)
je me refuse à être étiqueté de la sorte,
juste pour une scene ou juste la photo ou même la musique je suis pret à prendre un film en hd, même un truc indigeste, en période de disette un navet voire une daube ça restaure son homme

comme je me refuse à être dans un camp, bd parce que j'ai la ps3
je suis également prêt et sur le point d'acheter le hddvd au meilleur moment pour moi, au pire pour vous

bref c'est facile de voir en noir ou en blanc, seulement sépia bien d'oublier la couleur !

donc faut précommander à donf sauf que c'est plus cher, et c'est plus cher en fdp qu'un autre titre...
Modifié en dernier par shogun le dim. mars 02, 2008 1:22 am, modifié 1 fois.

Répondre