petition warner bros france!!!

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
gregos78

Re: petition warner bros france!!!

Message par gregos78 » ven. juil. 22, 2011 9:23 pm

maitre du capricorne a écrit :Je vais lencer une petition pour des éditions metropolitan, tf1 et Cie sans VFHD au prix des blu line.

Je suis persuadé qu'ils seraient plus nombreux à la signer.

Perso, je comprend, que l'on puisse vouloir de la VFHD, je comprend qu'on s'en cogne des VO, il faut aussi comprendre ceux qui sont satisfait comme ça pour x ou x raisons.

Pour que Warner et Cie se bougent, il faudrait un Boycotte en masse, 250 c'est loins de cette masse et parmis les signataires, y en a combien qui n'achetent pas Warner ?

Warner risquerais de dépenser de l'argent pour faire des éditions nationales, vendues plus cheres du coup pour 250 acheteurs, au risque d'en perdre à cause du prix ??

Je vais prendre un film (trés bon) pour exemple : Luke la main froide. qui acheterais ce film en blu ray à 19 € (avec vfhd). J'aime bien ce film mais à ce prix la, je ne l'aurais pas acheté, c'est sur comme beaucoups d'autres films warner, universal ou fox.
mauvais exemple Luke la main froide c'est un warner toutes les piste sont en 1.0 vérifie avant d'écrire 8)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juil. 22, 2011 9:29 pm

Et toi lit avant de poster ! je demande qui acheterais ce film chez warner si il éditerait avec vfhd à 19 € (prix metropolitan) ?

lbobinator

Message par lbobinator » ven. juil. 22, 2011 9:35 pm

toute façon ce film personne l'a acheté vf ou non... :lol:
toi aussi relie avant de pourir trop vite
et ton histoire de tarif c'est bidon...pourquoi les sony et metropolitan et les autres sont au tarif des warner? d'ailleurs sony met aussi les dvd maintenant(world invasion) pour les meme tarif... non c'est clair que warner fait aucun effort et oui je prefere payer un peu plus cher pour une edition de qualité quitte à acheter moins de merde!!!

IKAN

Message par IKAN » ven. juil. 22, 2011 9:40 pm

lbobinator a écrit :toute façon ce film personne l'a acheté vf ou non... :lol:
et ton histoire de tarif c'est bidon...pourquoi les sony et metropolitan et les autres sont au tarif des warner? d'ailleurs sony met aussi les dvd maintenant(world invasion) pour les meme tarif... non c'est clair que warner fait aucun effort et oui je prefere payer un peu plus cher pour une edition de qualité quitte à acheter moins de merde!!!
+1

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juil. 22, 2011 10:00 pm

lbobinator a écrit :toute façon ce film personne l'a acheté vf ou non... :lol:

Je dit, que si une pétion inverse était proposé, des bd metropolitan, tf1 et autres éditeur FR san vf hd au prix des blu line, elle se signerais d'avantage.
Y a plus d'acheteurs qui ce fouttent des vfhd que l'inverse, voila pourquoi warner ne changera pas de politique d'édition
Luke la main froide est un bon film !

a quoi ça sert un dvd quand on a le blu ray ? Je trouve ça inutil !

Guilldu60

Message par Guilldu60 » ven. juil. 22, 2011 10:04 pm

maitre du capricorne a écrit :a quoi ça sert un dvd quand on a le blu ray ? Je trouve ça inutil !
Pour pouvoir regarder le film partout, pour pouvoir le prêter à quelqu'un ou le regarder chez des amis avec eux, etc.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. juil. 23, 2011 3:13 am

Bon, j'ai signé la pétition :wink:

Mais ça va sans doute servir à rien, parce qu'on est quand même une minorité en France à s’intéresser au son :(

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. juil. 23, 2011 4:00 am

Guilldu60 a écrit :
maitre du capricorne a écrit :a quoi ça sert un dvd quand on a le blu ray ? Je trouve ça inutil !
Pour pouvoir regarder le film partout, pour pouvoir le prêter à quelqu'un ou le regarder chez des amis avec eux, etc.
ce n'est que mon avis perso, toi tu as trouvé une utilité au dvd, moi je ne peut pas regarder le dvd alors que j'ai le blu ray (deja quand je n'ai pas le blu ray, j'ai du mal a voir un dvd !)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. juil. 23, 2011 4:09 am

de toute façon, ce genrre de petition ne vaut rien, sachant que l'on peut signer autant de fois que l'on veut la meme petition, on ne saura jamais le nombre de personnes qui on réellement signé cette petition.

lbobinator

Message par lbobinator » sam. juil. 23, 2011 9:33 am

[quote="maitre du capricorne"]ce n'est que mon avis perso, toi tu as trouvé une utilité au dvd, moi je ne peut pas regarder le dvd alors que j'ai le blu ray (deja quand je n'ai pas le blu ray, j'ai du mal a voir un dvd !)

moi aussi j'ai du mal mais tout le monde n'a pas de lecteur bluray nomade ds sa voiture.....
et mes enfants ne se plaingnent pas :lol:

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. juil. 23, 2011 11:03 am

Ces éditions combos avec DVD, ça ne sert de toute façon à rien.

IKAN

Message par IKAN » sam. juil. 23, 2011 11:35 am

SuperLumberjack a écrit :Ces éditions combos avec DVD, ça ne sert de toute façon à rien.
:D si voyons ,grace a sa nous pouvons payer plus cher . :x

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. juil. 23, 2011 12:35 pm

C'est exactement ça. Damned world :x !

gregos78

Message par gregos78 » sam. juil. 23, 2011 12:49 pm

:!: et oui déjà 254 signatures ce qui fait 24 signatures en 1 semaine pas mal continuons le combat

Guilldu60

Message par Guilldu60 » sam. juil. 23, 2011 1:06 pm

maitre du capricorne a écrit :ce n'est que mon avis perso, toi tu as trouvé une utilité au dvd, moi je ne peut pas regarder le dvd alors que j'ai le blu ray (deja quand je n'ai pas le blu ray, j'ai du mal a voir un dvd !)
C'est pas une question de qualité d'image. J'vais choquer tout le monde, mais j'ai 16 ans et par exemple quand je vais chez un ami pour une soirée entre potes, on a l'habitude de finir la soirée par un ou deux films. 9 fois sur 10, ces films sont des DivX provenant du disque dur d'un des invités. On regarde ça sur l'écran Full HD super grand et personne ne se plaint, c'est fou hein?

Tout le monde n'a pas de lecteur Blu-Ray, le combo permet beaucoup de choses (Et non j'ai pas vraiment trouvé d'utilité au DVD ajouté puisque je ne m'en sers tout simplement jamais, je le laisse dans le boîtier et voilà comme ça le jour où un ami veut se voir le film je peux lui prêter.):
- Pouvoir voir le film dans une voiture (perso y'a pas de lecteurs DVD dans la mienne, mais ça devient de plus en plus courant pour les gamins, ça peut donc être pratique)
- Pouvoir le regarder sur toutes les télés de la maison. Avant j'avais juste un lecteur Blu-Ray dans ma chambre sur ma petite TV HD 66 cm et je m'en contentais. Mais grâce au DVD je pouvais le regarder sur les TV en bas, chez moi, tant pis pour la qualité d'image.
- Prêter le film
- Pour ceux qui comptent s'acheter un lecteur Blu-Ray d'ici peu, c'est l'occasion d'acheter des Blu-Ray d'avance, on peut en attendant voir les films sur DVD comme d'habitude. Pour un gars dans ce cas, c'est une bonne affaire: 30€, le prix d'un Blu-Ray alors que j'ai le DVD avec qui coûte 20€ tout seul (oui, il ne fait pas le calcul d'enlever le prix du packaging bien sûr :D ) et il achète.
On a pas de raison de blâmer cela. Qu'on ait le choix serait plus cool c'est vrai, et ça permettrait d'avoir des Blu-Ray moins cher. Mais bon. Ca peut toujours servir un DVD, c'est ça le truc. C'est plus facile à ripper pour mettre sur un disque dur pour regarder le film en vacances, plus courant donc on peut le prêter... Alors qu'un Blu-Ray... C'est déjà plus galère.

Répondre