Coffret Harry Potter HD-DVD Blu-Ray

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
papyHD

Message par papyHD » lun. déc. 17, 2007 9:09 pm

plopounette a écrit :Oui, mais en achetant au USA ont augmentent le pouvoir d'achat :lol: Et pas qu'un peu !

sur amazon le coffret 5 BRD est a $104.95 - 31% minimum de change ca donne 70€ contre 79.99€ en france et surtout sans le dernier opus car il n'y a que les 4 premiers !!

Avant de regarder les poches des grosses boutiques VPC francaise je regarde les miennes :wink:
Ca c'est pas bien ..... si au moins tu avais acheté une PS3, tu n'aurais pas ce dilemne, tu payerais plein pot et basta !
:lol: :lol: :lol:

bonjour

Message par bonjour » jeu. déc. 20, 2007 1:31 am

en import y'a t'il une piste son fr en prenant l'ex ci dessus du coffret harry potpot

merci à vous

un pt'it nouveau

FC

Sour Titres coffret harry potter blu-ray (1-4)

Message par FC » ven. déc. 28, 2007 6:27 pm

Sorry for writing in english. I understand french but my writings are a little bit stuck. You may answer in french.

I want to buy Coffret harry potter : 1, 2, 3 et 4 [Blu-ray] and Harry Potter et l'Ordre du Phenix [Blu-ray] from Amazon.fr because it has the cheapest price compared to other international amazon stores.

Anyone who bought it in france can tell me if it has portuguese subtitles?

Merci beaucoup,

Fernando

Ty cobb

Re: Sour Titres coffret harry potter blu-ray (1-4)

Message par Ty cobb » sam. déc. 29, 2007 10:40 pm

FC a écrit :Sorry for writing in english. I understand french but my writings are a little bit stuck. You may answer in french.

I want to buy Coffret harry potter : 1, 2, 3 et 4 [Blu-ray] and Harry Potter et l'Ordre du Phenix [Blu-ray] from Amazon.fr because it has the cheapest price compared to other international amazon stores.

Anyone who bought it in france can tell me if it has portuguese subtitles?

Merci beaucoup,

Fernando
For the HD DVD version, there is only french, english and german subtitles. I suppose it's the same for the blu ray version.

grogui

Message par grogui » lun. déc. 31, 2007 9:53 am

papyHD a écrit : Ca c'est pas bien ..... si au moins tu avais acheté une PS3, tu n'aurais pas ce dilemne, tu payerais plein pot et basta !
:lol: :lol: :lol:
comment ca ? c'est quoi la difference entre un lecteur de salon et une ps3 ? c'est bien zoné de la meme facon non ?

Max

Re: SOS Harry Potter 5 en HD-DVD / US

Message par Max » mer. janv. 02, 2008 11:08 pm

jetdo a écrit :J'ai reçu le HD-DVD Harry Potter n°5 (ordre de Phénix) des USA. Il y a une piste sonore en français.
Mais le disque est un combo. Sur une face c'est un DVD de qualité normale et il fonctionne sur un lecteur dézonné.
L'autre face du disque est la version HD. Et l'appareil Toshiba modèle XE1 ne le lit pas et affiche sur le display un long chiffre... et rien à l'écran. Plus aucune touche n'est active sauf celle d'ouvrir le plateau. J'ai essayé sur un autre lecteur Toshiba XE1 et le résultat est pareil. J'ai aussi un lecteur Toshiba acheté tout récemment c'est le modèle EP 10 (pas 30 ou 35) et là surprise il accepte le film mais n'est pas très souple pour accepter des bonus ou est extrêment lent pour sauter un chapitre. Mais il y a un problème: l'image à l'écran n'obéit pas exactement aux impulsions du format demandé; c'est toujours très "légèrement" trop peu large et donc les personnages sont comme tassés, les cercles sont légèrement ovale, ... mais sinon l'image est très nette. Précisons que tous les autres films HD-DVD venant des USA ou du Canada passent sans problèmes.
Quelqu'un a-t-il une explication ? une pareille expérience avec ce film précis ? une solution ? Merci de vos réponses.
Y a-t'il de nouveaux éléments concernants ce problème ? Moi aussi je compte m'acheter ce coffret !

GillesB

Message par GillesB » jeu. janv. 03, 2008 11:24 am

Moi j'ai le coffret BRD 1/4 et j'attend tranquillement le 11 janvier pour acheter le 5ème volet.
Pas de problème "US, sous-titres,language etc etc ".
Ce n'est que dans 8 jours la sortie, alors patience.
En attendant je regarde en ce moment le 4ème.

ThierryLF

Message par ThierryLF » jeu. janv. 03, 2008 11:28 am

T'as raison GilleB, pas la peine de se prendre la tète avec je ne sais quel emmerde du genre machin truc USA.
Le 11 janvier c'est bientot. :) :)

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. janv. 03, 2008 11:30 am

jetdo a écrit :J'ai reçu le HD-DVD Harry Potter n°5 (ordre de Phénix) des USA. Il y a une piste sonore en français.
Mais le disque est un combo. Sur une face c'est un DVD de qualité normale et il fonctionne sur un lecteur dézonné.
L'autre face du disque est la version HD. Et l'appareil Toshiba modèle XE1 ne le lit pas et affiche sur le display un long chiffre... et rien à l'écran. Plus aucune touche n'est active sauf celle d'ouvrir le plateau. J'ai essayé sur un autre lecteur Toshiba XE1 et le résultat est pareil. J'ai aussi un lecteur Toshiba acheté tout récemment c'est le modèle EP 10 (pas 30 ou 35) et là surprise il accepte le film mais n'est pas très souple pour accepter des bonus ou est extrêment lent pour sauter un chapitre. Mais il y a un problème: l'image à l'écran n'obéit pas exactement aux impulsions du format demandé; c'est toujours très "légèrement" trop peu large et donc les personnages sont comme tassés, les cercles sont légèrement ovale, ... mais sinon l'image est très nette. Précisons que tous les autres films HD-DVD venant des USA ou du Canada passent sans problèmes.
Quelqu'un a-t-il une explication ? une pareille expérience avec ce film précis ? une solution ? Merci de vos réponses.
Tu as fais la mise à jour de ta platine ?

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 03, 2008 11:49 am

PapyHD a écrit :Tu as fais la mise à jour de ta platine ?
normalement un coup de baguette magique de Harry et ca repart :lol: :lol:

mais plus serieusement PapyHD pose une bonne question, si la mise à jour et faite là ca se complique.

binto

Message par binto » mar. janv. 15, 2008 4:33 am

je suis conquis du 5eme épisode version hd-dvd !

image impecable, son nickel...
l'histoire un peut moins mais la HD est bien au rendez-vous et sa en fait l'un de mes plus beaux films.

GillesB

Message par GillesB » mar. janv. 15, 2008 12:50 pm

Et bien moi je l'ai acheté dès sa sortie en France le 11 janvier en BRD.
Image de toute beauté qui confirme sur mon lcd le test de dvdrama.
Le son est également très riche et percutant.
Le film est comme le livre = EXTRA.
Encore un superbe bluray en attendant Ratatouille et Cars.BRAVO. :P :P

GillesB

Message par GillesB » ven. janv. 18, 2008 2:53 pm

Le coffret BRD 1/4 est sublime pour l'image. :P
Le 5ème opus est splendide. :P
Pour les 6 et 7èmes films se sera exclusivement BRD car ils ne sortiront plus en dvd.
Sur le site d'Harry Potter ils précisent bien que les dvd ne concernent plus que les 5 premiers films, et les suivants seront en HD.

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » ven. janv. 18, 2008 3:04 pm

GillesB a écrit :Le coffret BRD 1/4 est sublime pour l'image. :P
Le 5ème opus est splendide. :P
Pour les 6 et 7èmes films se sera exclusivement BRD car ils ne sortiront plus en dvd.
Sur le site d'Harry Potter ils précisent bien que les dvd ne concernent plus que les 5 premiers films, et les suivants seront en HD.
ha une bonne nouvelle pour la HD en général, Harry Potter a beaucoup de fan et certains s'équiperont HD rien que pour voir les suivants :wink:

bill baroud

Message par bill baroud » ven. janv. 18, 2008 11:29 pm

GillesB a écrit :Sur le site d'Harry Potter ils précisent bien que les dvd ne concernent plus que les 5 premiers films, et les suivants seront en HD.

J'ai un très gros doute à ce sujet. Le 6ème volet sort à l'automne 2008 et donc dans un à peine plus d'un an en vidéo. Le marché à ce moment-là devrait être de 90% pour le dvd et de 10% pour la HD. J'imagine mal la Warner faire le choix de la HD exclusive. Je suis même prêt à parier que le dernier volet sortira aussi en dvd.

Répondre