vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
Le catalogue Warner c'est "normal" : ils poussent leur VoD (location et achat définitif) 

-
franmart a écrit :warner devrait commencer a s'inquieter de leurs catalogue cadeau car trois bd que tout le monde possede deja....![]()
le pire, c'est que plus ca va et moins il y a de choix![]()
je leurs est fait un courrier leur precisant si il y avait la possibilité d'elargire l'offre a d'autre films et bien sur aucune reponse de leur part, warner c'est du serieux !
Pareil j'ai plusieurs code qui attendent j'en ai 3maitre du capricorne a écrit :en plus, ça fait 4 codes qui ne passent pas et ils ne répondent pas aux mails !
j'ai envoyé un mail en colère à contact@warnervideolive.com !
-
Si tu arrive a avoir une réponse de Warner, grand bravo. Quand cela touche aux cadeau, il semble très silencieux, surement que pour eux c'est du:
"c'est gratuit le cadeau, donc d'où tu nous écris pour le délai
Pinocchio est effectivement très beau comme film et une redécouverte pour ma part. Quand je pense au nombre de gens qui rigole quand je leurs dit que je regarde les ancien Walt Disney... Il suffit de leurs rappeler des scène du films ou simplement leurs montré un extrait, et là il y a une petite lueur de nostalgie dans les yeux des gens et d'un coup eux aussi veulent s'y remettre.
Pinocchio est effectivement très beau comme film et une redécouverte pour ma part. Quand je pense au nombre de gens qui rigole quand je leurs dit que je regarde les ancien Walt Disney... Il suffit de leurs rappeler des scène du films ou simplement leurs montré un extrait, et là il y a une petite lueur de nostalgie dans les yeux des gens et d'un coup eux aussi veulent s'y remettre.
j'avais déja eu une réponse et des points atribués en passant par le mail warner video live.
-
C'est démolition man, où au début il y a Stallone dans son hélico entrain de jouer les tirailleur fou?
Et dans ce film ou l'acteur fait "l'amour" par lunette interposé?
Et dans ce film ou l'acteur fait "l'amour" par lunette interposé?
-
- Administrateur - Site Admin
-
-
Mais heu
vous moquez pas
Non sincèrement je sais que j'ai déjà vu ce film, et je n'ai que ces deux scène qui me revienne. Et à l'époque jeune ado prébubère, juste ces scènes m'ont marqué. Et comme cela me bouffais la tête d'essayer de me rappeler si ces scène était du film.
Bref, on voit une chose, c'est que la réalité virtel n'est pas au top aujourd'hui
ce serait marrant, tu te branche sur msn avec ta correspondante brésilienne et............ BIP BIP Censuré

Non sincèrement je sais que j'ai déjà vu ce film, et je n'ai que ces deux scène qui me revienne. Et à l'époque jeune ado prébubère, juste ces scènes m'ont marqué. Et comme cela me bouffais la tête d'essayer de me rappeler si ces scène était du film.
Bref, on voit une chose, c'est que la réalité virtel n'est pas au top aujourd'hui

-
T'as pas de souvenir sur les 3 coquillages :p :p :pNatombi a écrit :je n'ai que ces deux scène qui me revienne
je crois que les codes incluts dans les nouvelles sorties (ai, cobra, demolition man...) ne passent pas. les 2 derniers, cobra et demolition man ne passent pas pour moi.Natombi a écrit :Si tu arrive a avoir une réponse de Warner, grand bravo. Quand cela touche aux cadeau, il semble très silencieux, surement que pour eux c'est du:
-
en plus qu'il n'y a presque plus de choix, les codes ne marchent presque plus et la liste des films a selectionner ne se met a jour que tous les 6 mois. 

-
Même Probléme avec demolition man
Dernier achats

Dernier achats