mise à jour du jour : trainspotting
toujours pas !! à l'arrache avec la carte BP comme sur les photos du sitemaitre du capricorne a écrit :j'ai essayé la tranche, bon bein j'habandonne, j'ai bousillé quelques riddick.
Tu les chauffes pas pour les enlever ?
Le mieux est d'y aller avec un cutter...en sortant bien la lame, il faut glisser ta languette métal jusqu'au milieu de ta lame de cutter que tu bloques, et après tu descends tout doucement, en veillant bien de laisser ta lame le plus platement possible, sinon elle va soulever ta languette et faire des pliures...ça vient tout seul. De plus, si ta lame est neuve, donc bien aiguisée, ça coupe toute la colle, sans aucune pliure.maitre du capricorne a écrit :les 3 steelbooks a l'essais, j'ai a bande de métal qui se plie legerment au fur et a mesure qur je descend avec la carte. ça fait pleins de petites pliures.
On doit pas avoir la même édition, car moi j'ai que dalle à l'intérieurmaitre du capricorne a écrit :Meme si l'artwork de T2 est trés leger (le font du visuel), je laisse comme ça celui la, ou essayer un truc en N&B.