Coffret Harry Potter HD-DVD Blu-Ray

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Miss teigne

Message par Miss teigne » lun. déc. 10, 2007 6:48 pm

Eh bien pour moi, il est BLEU le coffret.
Il est beau, et surtout il est sorti à la date prévue le 28/11/2007.
L'autre support s'enlise de jour en jour avec des bacs qui ne se remplissent pas.

Nanni

Message par Nanni » lun. déc. 10, 2007 7:42 pm

Miss teigne a écrit :Eh bien pour moi, il est BLEU le coffret.
Il est beau, et surtout il est sorti à la date prévue le 28/11/2007.
L'autre support s'enlise de jour en jour avec des bacs qui ne se remplissent pas.
Elle porte bien son nom celle là ! :lol:

ksss

Message par ksss » mar. déc. 11, 2007 6:37 pm

ca y est je l ai vu a auchan!!!!!!!!

le coffret 4 hd dvd et les 4 hd dvd séparés... bon ils sont encore là donc c est pas forcément bon signe!!!

ca y est warner a trouvé assez de boites rouges??? mouahaaha uelle blague

kilkifus

Message par kilkifus » mer. déc. 12, 2007 2:25 am

Je remarque que pour un même film, la version Hd-DVD est parfois mieux finie.
Par exemple: le dernier coffret des Harry potter.
Pour le HD-DVD, on a droit à une bande son FR en Dolby Digital plus 5.1
Pour le Blu-ray, on a droit à une bande son FR en Dolby Digital EX.

Bizarre... :lol: :lol:

coldhand

Message par coldhand » mer. déc. 12, 2007 9:29 am

kilkifus a écrit :Je remarque que pour un même film, la version Hd-DVD est parfois mieux finie.
Par exemple: le dernier coffret des Harry potter.
Pour le HD-DVD, on a droit à une bande son FR en Dolby Digital plus 5.1
Pour le Blu-ray, on a droit à une bande son FR en Dolby Digital EX.

Bizarre... :lol: :lol:
ah et pourquoi trouve tu que la version hd-dvd est mieux ?

kilkifus

Message par kilkifus » mer. déc. 12, 2007 2:27 pm

le son est beaucoup plus interessant. Quand on a un ampli hd.
pareil pour happy feet

Blue ray: Français:DD5.1EX
Hd DVD: français:DD5.1 Thruehd

je crois qu'il ya une différence quand même entre les deux sons? :lol:

coldhand

Message par coldhand » mer. déc. 12, 2007 5:44 pm

kilkifus a écrit :le son est beaucoup plus interessant. Quand on a un ampli hd.
pareil pour happy feet

Blue ray: Français:DD5.1EX
Hd DVD: français:DD5.1 Thruehd

je crois qu'il ya une différence quand même entre les deux sons? :lol:
oui bien sur ^^
mais warner a du changé son fusil d'épaule...car c'etait la Vo qui etait prévue en truehd ;)
ceci pourrais meme expliquer le retard de livraison, un changement au planning engendrant un retard dans l'authoring....

perso je prefere en VOstf ;)
je pense que warner au lieu de mettre une legion de piste son devrais mettre au minimum 2 piste son HD (la VF et la Vo) pour contenté un maximum de clients

edit : d'apres les test de site c'est bien la VO qui est en true-hd ....as tu les titres en ta possession ??

Ron

Message par Ron » mer. déc. 12, 2007 10:13 pm

INFO GAG
Preuve de la réelle confusion imposée par la guerre des formats HD-DVD et Blu-ray, même Harry Potter s'en mêle les pinceaux... ou plutôt les baguettes !

Pour preuve et selon une information en provenance de notre confrère anglosaxon Blu-ray.com, certains consommateurs américains auraient noté effectivement à l'ouverture de leur coffret Blu-Ray Harry Potter Limited Edition Gift Set, la présence de disques adoptant le format concurrent à savoir HD-DVD.

Reste à savoir si l'opération est véritablement conséquente d'une des dernières formules magiques du jeune magicien.

Je pense que ce cadeau de noel était déstiné à notre ami Careurman !!!!!!
Ou alors Warner prépare l'avenir !!!!!!
SUPER GAG.

Ron

Message par Ron » mer. déc. 12, 2007 10:23 pm

citation Ksss:
ca y est je l ai vu a auchan!!!!!!!!

le coffret 4 hd dvd et les 4 hd dvd séparés... bon ils sont encore là donc c est pas forcément bon signe!!!

ca y est warner a trouvé assez de boites rouges??? mouahaaha uelle blague
___________________________________________________________________________________________
Bon Ils sont encore la c'est pas forcement bon signe !!!!!
Quand ils sont absents c'est pas bon signe, quand ils sont la c'est pareil!!!!! c'est QUOI BON SIGNE pour toi.
Ils sont sortis le 12/12/2007 faut pas pousser quand mème.Mauvaise foie quand tu nous tiens.
Dans ma Fnac "Noisy" les coffrets BRD sont sortis le 28/11/2007, stock à 20 unités.Il en reste 19 donc un seul vendu en 15 jours !! C'EST BON SIGNE A TON AVIS ????.

ksss

Message par ksss » jeu. déc. 13, 2007 12:12 am

bon déjà je suis 100% hd dvd (jusqu a ce que j me prenne un lecteur blu ray...)...
donc ca me fait mal au coeur de voir si peu de hd dvd proposés (dans auchan tout du moins c est a dire le grand public!) et que le seul coffret hd dvd de harry potter reste la pantois à attendre un early adopte rdont je fais parti...
mais perso j attends de prendre une ps3 pour acheter les harry potter en blu ray!
car tout le monde se demande si le hd dvd va survivre mais personne ne pose la question concernant la bluray!
donc c est ou victoire blu ray, ou coexistence, jamais le bluray disparaitra!!

jc

Message par jc » jeu. déc. 13, 2007 1:51 pm

Le coffret Harry Potter Bluray sur ma toute nouvelle platine Sony BDPS500 avec hdmi 1.3, GRANDIOSE.
Que c'est beau, la gestion des couleur, le contraste, la luminosité, et le son !!!!.GENIAL. ( ecran 101 cm Full Hd )
La BDPS300 est largement en dessous.
Les deux premiers opus sont largement au dessus du dvd simple, mais les 3ème et 4ème alors la c'est vraiment autre chose ( je n'ose plus regarder des dvd classique ) tellement c'est BEAU.

jetdo

SOS Harry Potter 5 en HD-DVD / US

Message par jetdo » jeu. déc. 13, 2007 10:00 pm

J'ai reçu le HD-DVD Harry Potter n°5 (ordre de Phénix) des USA. Il y a une piste sonore en français.
Mais le disque est un combo. Sur une face c'est un DVD de qualité normale et il fonctionne sur un lecteur dézonné.
L'autre face du disque est la version HD. Et l'appareil Toshiba modèle XE1 ne le lit pas et affiche sur le display un long chiffre... et rien à l'écran. Plus aucune touche n'est active sauf celle d'ouvrir le plateau. J'ai essayé sur un autre lecteur Toshiba XE1 et le résultat est pareil. J'ai aussi un lecteur Toshiba acheté tout récemment c'est le modèle EP 10 (pas 30 ou 35) et là surprise il accepte le film mais n'est pas très souple pour accepter des bonus ou est extrêment lent pour sauter un chapitre. Mais il y a un problème: l'image à l'écran n'obéit pas exactement aux impulsions du format demandé; c'est toujours très "légèrement" trop peu large et donc les personnages sont comme tassés, les cercles sont légèrement ovale, ... mais sinon l'image est très nette. Précisons que tous les autres films HD-DVD venant des USA ou du Canada passent sans problèmes.
Quelqu'un a-t-il une explication ? une pareille expérience avec ce film précis ? une solution ? Merci de vos réponses.

lgm

Message par lgm » jeu. déc. 13, 2007 10:53 pm

peut etre un probleme de gravure , mais bonne chance pour essayé de te le faire rambourssé, ou echangé !! les frais de livraison a ta charge en provenance des US !! pa cool !

ThierryLF

Message par ThierryLF » sam. déc. 15, 2007 7:18 am

réponse à jetdo;

Continues à acheter tes films aux US et ne viens pas te plaindre.
Faut arreter de vanter systèmatiquement les imports US non zonés et venir pleurnicher après.
Super !!!!! pas zonés les HDDVD, c'est peut-etre vrai, mais beaucoup y vont de leurs commentaires pour soulever un quelquonque problème ( ma version française c'est du coin coin coin " MDR.!!!
Tu n'as qu'a faire comme moi, ACHETES TES DVD HD EN FRANCE.En plus ils seront comptabilisés dans les chiffres de ventes en FRANCE et c'est le commerce Français et ses salariés que tu feras travailler, non pas l'économie Américaine.
Moi j'attends tranquillement le 11/01/2008 pour avoir ma version bien de chez nous " BRD ", j'ai acheté le coffret 1/4 pour me faire patienter. Délais de 6 mois, on survit très bien à l'attente.Après, cerise sur le gateau 1/2/2008 RATATOUILLE.

plopounette

Message par plopounette » dim. déc. 16, 2007 6:31 pm

Oui, mais en achetant au USA ont augmentent le pouvoir d'achat :lol: Et pas qu'un peu !

sur amazon le coffret 5 BRD est a $104.95 - 31% minimum de change ca donne 70€ contre 79.99€ en france et surtout sans le dernier opus car il n'y a que les 4 premiers !!

Avant de regarder les poches des grosses boutiques VPC francaise je regarde les miennes :wink:

Répondre