vos derniers achats en blu ray ?
Re: vos derniers achats en blu ray ?
j'ai acheté la saison 3 sans le savoir, j'ai pas ragardé 2 épisodes. c'est énervant quand tu as l'habitude de la vf, au final je n'ai pas apprécié !
-
Oui et non Lionel... En effet pour les séries live le public n'est veut pas si que VO. Mais curieusement pour la japanime ça a tendance à passer... Public plus jeune habitué à la mondialisation (et fansub) peut être ???
Enfin, dommage que cdiscount ne solde que la saison 1

J'adore les Japanimés, le japonais est trés surjoué (en japanimé ou en film live), même en jap, on reconnait les émotions.
Les américains, c'est le contraire, j'ai l'impréssion qu'il n'y a aucune émotion dans leur façon de jouer, un film anglais (ou avec des acteurs anglais) je trouve ça également plus agréable.
Les américains, c'est le contraire, j'ai l'impréssion qu'il n'y a aucune émotion dans leur façon de jouer, un film anglais (ou avec des acteurs anglais) je trouve ça également plus agréable.
Tout à fait, je confirme que pour les japanime le public VEUT de la VO, c'est effectivement "un monde à part".Spacewolf1 a écrit :Oui et non Lionel... En effet pour les séries live le public n'est veut pas si que VO. Mais curieusement pour la japanime ça a tendance à passer... Public plus jeune habitué à la mondialisation (et fansub) peut être ???
Mais je pensais aux films tout public et plutôt du genre blockbuster

C'est parce que la majorité des acteurs britanniques sont issus du théatre, je trouve aussi très agréable à suivre leur jeumaitre du capricorne a écrit :J'adore les Japanimés, le japonais est trés surjoué (en japanimé ou en film live), même en jap, on reconnait les émotions.

Evan macgragor par exemple (écossai il me semble), j'adore son jeu ! un Bruce willis je m'en balance !
Mais y a aussi le ton et la façon de donner les émotions qui sont différents dans chaques pays.
Mais y a aussi le ton et la façon de donner les émotions qui sont différents dans chaques pays.
-
Acheter aujourd'hui , en blue ray ,

C'est Ewan McGregor, et oui il est écossais (avec un 's')maitre du capricorne a écrit :Evan macgragor par exemple (écossai il me semble), j'adore son jeu ! un Bruce willis je m'en balance !

J'aime bien Bruce Willis, il a du charisme

c'est vrai que c'est marrant de ne pas mettre un "s" à écossai. 

Evidemment que ça n'a rien de drôle, c'était pour dire que je ne disais pas ça méchammentmaitre du capricorne a écrit :c'est vrai que c'est marrant de ne pas mettre un "s" à écossai.

Dernier achat reçu aujourd'hui :

Modifié en dernier par lionel le lun. janv. 17, 2011 8:53 pm, modifié 1 fois.
-
Notre chère Obi-Wan Kenobi
Interprété par l'excellent Alec Guinness dans les épisodes 4-5-6T Bis a écrit :Notre chère Obi-Wan Kenobi

je lui prefere Ewan MacGregore !
reçus :

reçus :

-
Le coffret Chaplin est encore chère je trouve 75€. à 50€ je le prends sans hésiter