vos derniers achats en blu ray ?
Re: vos derniers achats en blu ray ?
ce week end, je ne pourrais pas avant.
-
Commandés hier soir sur Cdiscount pour 25 euro le tout livraison comprise!

-
Dernièrement

Et import amazon uk

Voila a +.

Et import amazon uk

Voila a +.
-
J'ai encore craqué sur E-bay a 18€

28 jours plus tard est immonde, ça pixelise à mort, y a aucune précision, on a l'impréssion de regarder une VHS.Natombi a écrit :Ton avis sur la qualité video de "28 jours plus tard"??
-
Et oui, je crois que je suis le premier du forum à l'avoir acheté, et direct j'ai émis mon avis sur la partie du forum approprié.
Pour rappel posté le 4 novembre:
Pour dire j'ai même pas regarder 2mn du film....
Maintenant tu comprend pourquoi je dit que NewYork 1997 est bien plus regardable que 28 JPT??
Pour rappel posté le 4 novembre:
Derrière cela j'avais même transmis un mail à la société d'édition du bluray (pas de réponse) et laissé un commentaire sur amazon pour commenter le film. faut croire que j'ai été trop virulent, car il n'est pas paru.Natombi a écrit :Coffret 28 jours/semaine plus tard.
Je viens à peine de passez le premier volet dans le lecteur. Totalement pourri, j'ai l'impression que c'est un simple dvd.
Alors peut-être est-ce voulu par le réalisateur mais, sincèrement, quand je vois des films ayant plus de 20 ans et une très belle image, laissez moi rire, aucun boulot n'a été fait dessus.
J'attends d'autre avis, mais pour un blu-ray que j'attends avec une grande impatience, depuis que je m'y suis mis, je suis totalement dégouté. En clair, si vous avez le dvd, ne vous laissez pas tenter.
Pour dire j'ai même pas regarder 2mn du film....
Maintenant tu comprend pourquoi je dit que NewYork 1997 est bien plus regardable que 28 JPT??
je comprend tout à fait !
maintenant ce qui me fait rire c'est ça :
http://cinema.jeuxactu.com/test-blu-ray ... -12021.htm
un 4/5 à l'image alors qu'ils avouent eux meme "il n'était pas fait pour être regardé sur un support Haute Définition..."
j'ai mis le dvd aprés, la précision est identique mais sans tout se bruit et cette bouillie de pixels, donc plus agréable à regarder.
Pour le sortir en Blu ray, soit l'éditeur le restaurait pour avoir une définition convenable (je ne me plaindrais plus de Evil dead aprés avoir vue ça ! y avait quand meme un travail de restauration !) ou soit il ne sortait pas le Blu ray parce que la définition du DVD suffit largement !
j'ai eu vraiment l'impréssion de voir un vieux divx !
maintenant ce qui me fait rire c'est ça :
http://cinema.jeuxactu.com/test-blu-ray ... -12021.htm
un 4/5 à l'image alors qu'ils avouent eux meme "il n'était pas fait pour être regardé sur un support Haute Définition..."
j'ai mis le dvd aprés, la précision est identique mais sans tout se bruit et cette bouillie de pixels, donc plus agréable à regarder.
Pour le sortir en Blu ray, soit l'éditeur le restaurait pour avoir une définition convenable (je ne me plaindrais plus de Evil dead aprés avoir vue ça ! y avait quand meme un travail de restauration !) ou soit il ne sortait pas le Blu ray parce que la définition du DVD suffit largement !
j'ai eu vraiment l'impréssion de voir un vieux divx !
-
Le seul point positif a ce blu-ray, c'est qu'avant ded regarder certains autres blu-ray que l'on peux trouver moche (NY97, Evil Dead...) il suffit de regarder 2/3mn de 28 JPT, et ensuite de passez sur le bluray souhaité et cela passe comme une lettre a la poste.
ou bien tu ne regarde que les 3 dernieres minutes du film, les seuls HD (et encore, c'est pas du grand HD)
-

Acheté aujourd'hui 25 euro dans un magasin d'occasion^^
coffret ou boitiers bd a l'interieur ? je suis curieux si c'est le cas d'un visuel des jaquettes !
-
boitiers individuels!
Pas trop le temps de poster les visuels pour l'instant je le ferais plus tard
Pas trop le temps de poster les visuels pour l'instant je le ferais plus tard
-
2 nouveautés :
Australia
Heroes saison 1
Chacun à 7e chez cdiscount... Oui, le coffret de la saison 1 de Heroes en Blu Ray est en solde à 7e !!!
Je rappelle au passage que les éditions BR de Heroes des saison 1, 2 et 3 n'incluent pas la VF.
Australia
Heroes saison 1
Chacun à 7e chez cdiscount... Oui, le coffret de la saison 1 de Heroes en Blu Ray est en solde à 7e !!!
Je rappelle au passage que les éditions BR de Heroes des saison 1, 2 et 3 n'incluent pas la VF.
Ceci explique cela !Spacewolf1 a écrit :... Oui, le coffret de la saison 1 de Heroes en Blu Ray est en solde à 7e !!.......
Pas de VF donc difficile à vendre donc déstockage à petit prix.
N'en déplaise aux aficionados des VO, la très grande majorité des gens se fichent royalement de la VO ils veulent pouvoir comprendre ce qu'ils regardent, donc pas de vf pas d'intérêt à leurs yeux.
En même temps ce n'est que Heroes, jamais compris l'engouement concernant cette série