vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Natombi

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par Natombi » ven. déc. 17, 2010 8:30 pm

En terme de coffret Arme Fatale je préfère celui que j'ai eu d'Amazon, dans les teintes rouge et noire, par contre il n'y avait pas de livret :(

Acheter il y a une semaine et vu depuis (j'ai très bien aimé je dois dire, mais bon moi tant que il y a des armes, un groupe de franc tireur, une jungle, une belle femme... je suis fan^^)
Image

Acheter aujourd'hui:
Image

Et pour Noël de la part de mi madre:
ImageImageImageImageImage

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. déc. 17, 2010 11:38 pm

Natombi a écrit :En terme de coffret Arme Fatale je préfère celui que j'ai eu d'Amazon, dans les teintes rouge et noire, par contre il n'y avait pas de livret :(
Je ne suis pas d'accord, le coffret fnac corespond bien à la l'arme fatale, le coffret vendu ailleur avec le baton de dynamite fait plus pensé à mission impossible qu'a l'arme fatal, je n''ai pas compris ce choix.

Natombi

Message par Natombi » sam. déc. 18, 2010 12:02 am

Attention je ne me fie qu'au visuel que Franmart à laisser hein.
Je sais pas, je le trouve trop sobre, trop basique, trop blanc.

Le bâton de dynamite? Mouis un peu mission impossible, mais bon représente aussi le duo explosif Glover/Mel Gibson.

Disons que le design est pas trop mal pour le coffret Fnac, mais bon moi c'est le choix des couleur que j'aime pas. Le Même dans des teinte plus sombre/vice j'aurais bien aimé.

Mais bon attention, je suis quasiment sûr que si je m'étais procuré le coffret Fnac en premier, cela aurait été mon préféré. Juste que étant habitué au visu que j'ai chez moi je le préfère. (enfin les couleurs y sont plus belle :) )

franmart

Message par franmart » sam. déc. 18, 2010 8:41 am

je n'aime pas du tout le visuel du coffret warner classique arme fatale, maintenant, des que je veux me procurer un coffret ou blu ray classique, je regarde toujours sur la fnac car leurs coffret est nettement plus jolie a mes yeux que celui normale, c'est quoi ce baton de dynamite ????? :roll:

en plus, livret fournit avec de 56 pages en francais !! :D

sinon, je vais me prendre le pont de la riviere kwai et la pareil, du coté des autres magasins, sony a fournit un blu ray classique mais la fnac propose un coffret livre comme pour da vinci code ou old boy, c'est carrement mieux !! :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. déc. 18, 2010 12:41 pm

Natombi a écrit :Attention je ne me fie qu'au visuel que Franmart à laisser hein.
Je sais pas, je le trouve trop sobre, trop basique, trop blanc.

Le bâton de dynamite? Mouis un peu mission impossible, mais bon représente aussi le duo explosif Glover/Mel Gibson.

Disons que le design est pas trop mal pour le coffret Fnac, mais bon moi c'est le choix des couleur que j'aime pas. Le Même dans des teinte plus sombre/vice j'aurais bien aimé.

Mais bon attention, je suis quasiment sûr que si je m'étais procuré le coffret Fnac en premier, cela aurait été mon préféré. Juste que étant habitué au visu que j'ai chez moi je le préfère. (enfin les couleurs y sont plus belle :) )
Il est un peut trop banal le coffret fnac, en effet, un mix des deux peut etre mais je n'aime pas du tout le coffret normal. Par contre, il parait que le coffret est trop petit pour le livret !

cette semaine, j'ai reçu :
ImageImage

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. déc. 18, 2010 8:34 pm

j'ai oublié celui la, mon 450eme blu ray :
Image

Natombi

Message par Natombi » sam. déc. 18, 2010 9:04 pm

maitre du capricorne a écrit :Par contre, il parait que le coffret est trop petit pour le livret !
Celà ne m'étonnerais Gran Torino avait aussi un livret (pareil édité chez Warner comme l'Arme Fatal) mais pas à la dimension du blu-ray, ce qui fait qu'il traine quelques part...

franmart

Message par franmart » lun. déc. 20, 2010 6:10 pm

recu mon coffret collector avec la doloreane, les roues sont bien fixer :D

Image

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. déc. 21, 2010 9:07 pm

reçu :

ImageImageImageImageImage

sqb30

Message par sqb30 » mar. déc. 21, 2010 9:42 pm

Bonsoir Maitre du capricorne,

Comment il est " Expendables " en qualité image et son :?:

Je viens de prendre " L'Apprenti socier " une splendeur pour l'image. :shock:

mat62470

Message par mat62470 » mar. déc. 21, 2010 11:50 pm

le son et l'image je ne sais pas,je l'ai regarder en divx,mais je suis content de pas l'avoir acheter avant,j'ai ete deçu,aucun scenario,quelque scne d'action etaient bien,par contre niveau son ça a du etrre d'enfer qd le gard tirait avec sa mitraillette lourde,ainsi que le bruit du moteur du pick up noire de stalonne!

Natombi

Message par Natombi » mer. déc. 22, 2010 3:40 am

Mouais niveau scénario si tu t'attendais à un Shutter Island ou Inception c'est sur que tu as dût être déçu :D
Rien qu'en voyant les acteur on peu pas s'attendre a un film d'intellectuel. Et je pense que la majorité des gens étant allez voir le film (dont moi) savaient très bien que c'était juste pour le côté action-bourrin-philosophie de comptoir^^

Il n'empèche que je ne le prendrais tout de même pas en blu-ray dans les prochains mois.

Sinon pour ma part un petit plaisir:
Image

Et un film que je comptais voir au cinéma mais j'ai hésiter. Et au vu de certains commentaire semble enfin de compte pas trop mal:
Image

Sinon hier j'ai regardé Inception, vraiment un film qui m'a retournée la tete mais qui laisse une excellente impression au final. En même temps les dernier film de Di Caprio que je me suis fait sot pas trop mal niveau scénario (Les Infiltrés, Shutter Island) où il faut vraiment regarder jusqu'à la fin.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. déc. 22, 2010 8:52 pm

image et son, c'est top, par contre j'ai trouvé ça trés intérréssant, un trés bon film d'action.

ImageImage

franmart

Message par franmart » jeu. déc. 23, 2010 1:44 pm

ocean :wink: :wink:

Camalot

Message par Camalot » jeu. déc. 23, 2010 1:52 pm

franmart a écrit :ocean :wink: :wink:
Je plussois ... :P

Répondre