[Blu-Ray] Le Seigneur des Anneaux - Trilogie Version Courte

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
pva

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par pva » mer. févr. 24, 2010 8:52 pm

Idem. Je ne suis pas pressé, j'attends donc la version longue. l'ultime version sinon rien.

hercule

Message par hercule » mer. févr. 24, 2010 9:14 pm

Sauf si on me les offre, je ne peux pas refuser tout de même
J'y avais pas pensé à celle là ! :lol: C'est clair : Oui au boycott sauf si on me l'offre ! :lol: :lol:

ortimagik

Message par ortimagik » mer. févr. 24, 2010 9:30 pm

pour sur que je vais boycotter sa sorti .serieu de qui ce moque ton !!!! :oops:

rossfan

Message par rossfan » mer. févr. 24, 2010 9:48 pm

Reste plus qu'à leur envoyer le sondage :lol:

shun

Message par shun » mer. févr. 24, 2010 11:12 pm

pour ma part et je pense comme beaucoup, je n'achèterais pas cette édition car je veux la version longue. et je trouve dégueux qu'on ne donne ps le choix dans l'immédit, seul cette version est annoncée pour l'instant. même s'il est clair que la version longue finira par sortir, mais quand ? 2 ans quand bilbo sortira ?

Patton

Message par Patton » jeu. févr. 25, 2010 1:06 am

Pas question d’acheter ca.
C’est une politique éditoriale totalement stupide, qui ne fera qu’encourager le téléchargement pour se faire une idée et patienter avant la version longue.
Les acheteurs compulsifs vont se ruer sur ce film, les autres vont télécharger.
Une sortie simultanée des deux versions, aurait contenté tout le monde. C’était trop simple faut croire.

febou

Message par febou » jeu. févr. 25, 2010 1:21 am

c'est mort, je boycotte aussi !! comme vous j'ai l'édition collector en dvd avec les versions longues !! Alors à quoi bon les acheter en version courte en bluray ?

Faut qu'ils arretent de nous prendre pour des vaches à lait !! Si tout le monde le boycotte, ils verront qu'on en a marre et qu'il faut arrêter de tirer sur la vache quand il n'y a plus de lait qui sort !!

Sortez nous les bluray version longue et tout le monde est content !!

Alors pour Avatar, ca va etre pire !! Film révolutionnaire en 3D qui sort en bluray 2D alors que les 1ers lecteurs et Télé 3D sortent dans la même période ! du gros foutage de gueule !!

TAF

Message par TAF » jeu. févr. 25, 2010 1:34 am

Moi, c'est clair, c'est récupération de cette version courte sur les NG, et je n'acheterais la VL que quand elle sortira !!!

On va leur faire comprendre aux editeurs qu'ils faut pas prendre les consommateurs pour des pigeons.

en tout cas, bravo pour cet article qui dénonce cette arnaque...

nicos76

Message par nicos76 » jeu. févr. 25, 2010 1:45 am

Franchement c'est pas de l'abus !

Moi j'aimerais que quelqu'un fasse une pétition internationale ou chacun des signataires s'engage à ne pas acheter les versions courtes de films alors que les versions longues sortiront forcément... (le seigneur des anneaux, harry potter, avatar etc etc )

Il nous prennent vraiment pour des pigeons ! déjà au cinéma, quel abus, rappeler vous lors du passage à l'euro, une place de ciné équivalait à environ 5 euros, aujourd'hui c'est le double, sans compter les séances 3D... et déjà là ils font des chiffres record, avatar par exemple.. a détrôner les recettes de titanic.. et ils osent vous dirent qu'il y aura plusieurs versions d'avatar en blu-ray/dvd ( version cinéma puis version longue et versions 3D )

Moi je vous dis ! assez d'abus ! n'acheter pas cette version, attendez et montrer vôtre mécontentement !
:idea:

brontosaure

Message par brontosaure » jeu. févr. 25, 2010 8:58 am

Combien de personne on acheté la version longue? Existe-t-il des chiffres concernant la vente de la version cinéma et de la version longue? Nous sommes (pour la majorité) des accro à la qualité et à la technique..mais nous ne sommes pas la majorité des gens.
Je suis certain qu'ils ont fait une étude de marché et qu'ils savent ne pas prendre de risque en proposant la version cinéma et deux ans plus tard la version longue. Ils savent que les vrais accro ne sauront pas attendre deux ans avant d'avoir le "Chef d'oeuvre" en haute définition...
On en reparlera le 06 Avril après la sortie, et à la vue des chiffres, vous verrez qu'ils ne se sont pas trompé.

PS: en passant, je trouve cela regretable de ne pas proposer la version longue tout de suite, et je crains de ne pouvoir tenir encore deux ans avant de l'acheter :)

cameron

Message par cameron » jeu. févr. 25, 2010 9:11 am

GillesB a écrit :citation Cameron:
Oui mais même là encore mister jackson avait sortie la version courte (que javais acheté...) avant la version longue

NON, pas en Bluray, car sur la seule édition Bluray qui existe King Kong dispose des deux, soit la version ciné ou la version longue sur le mème cd.
Peut-etre que sur le HD-DVD c'était seulement la version courte ciné :?:
Bien vu, j'ai la version hd-dvd et pas de version longue...
Mais je crois bien quen dvd yavais également un version courte sortie avant la longue

Ninjagenial

Message par Ninjagenial » jeu. févr. 25, 2010 9:58 am

Moi au delà des films en version longue que j'attends énormément (donc pas d'achat de version cinéma), ce que j'espère surtout, c'est qu'ils vont fournir un vrai beau travail sur les bonus.
Les bonus des version longue en DVD sont pour moi le summum de ce qui a été fait sur le support (en richesse et en diversité, des commentaires aux makings of, en passant par les galeries et autre carte interactive). J'espère vraiment qu'ils vont profiter du temps supplémentaire sur les VL pour énormément travailler cet aspect là et profiter de tout ce que le Bluray peut offrir en terme d'interactivité (PIP, seamless, interactivité...).
Il y a moyen de faire quelque chose d'énorme avec tout le matériel bonus qu'ils ont (et j'espère que tout sera en HD). D'ailleurs, même en blindant les disques, je me demande de combien de BD seront constituées les VL...

Camalot

Message par Camalot » jeu. févr. 25, 2010 12:13 pm

Eh ben moi, je n'aime pas du tout les versions longues.

Dèja que les versions normales, je les trouve chiantes ...

Donc, vive les versions courtes.

lionel

Message par lionel » jeu. févr. 25, 2010 12:27 pm

J'aime bien LOTR, je possède les éditions DVD courtes et longues sur le même disque et perso j'ai vu une fois les longues mais je préfère le montage des courtes.
Dans l'ensemble si les réalisateurs ont coupés certaines scènes au montage final c'est pour une bonne raison donc je ne suis pas fan des versions longues en général et des scènes inédites.
Par contre j'aime bien avoir en bonus des fins alternatives :D

nodirt

Message par nodirt » jeu. févr. 25, 2010 5:06 pm

j'avais déjà pas pris la version DVD version longue car j'attendais déjà la version Blu Ray 3D version Longue.

Répondre