petition warner bros france!!!

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
IKAN

Re: petition warner bros france!!!

Message par IKAN » jeu. juil. 21, 2011 12:46 pm

8)

Si encore warner ne fesait que proposer du DD en plein débit la pilile passerai mieux .Mais quand on entend un DD 5.1 a 248 kps sur un harry potter ..... :x

Alessandro

Message par Alessandro » jeu. juil. 21, 2011 12:52 pm

J'entends des Français se plaindre du packaging des Blu-ray. Comparez avec vos amis les Belges, comme moi, vous allez ravaler vos critiques négatives et nous plaindre. :D

Et concernant l'audio, le fait qu'il n'y ait pas de DTS HD Fr sur la plupart des Blu-ray Warner ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est de nous proposer du Dolby à fréquence très basse, des HD parfois inexistantes (je pense à la trilogie des Ocean), 40 pistes audio par Blu-ray (histoire d'éditer partout dans le monde en même temps). Le meilleur exemple pour moi, encore une fois, la trilogie des Ocean : 10 pistes de langue dont le japonais. :D

gregos78

Message par gregos78 » jeu. juil. 21, 2011 1:36 pm

http://9552.lapetition.be/
236 signatures sa continu d'avance même si on sur que cela ne fera jamais avancé les choses
au moins on prouve qui faut arrêter de nous prendre pour des pigeons car si demain tous le monde se mais d'accord est n’achète plus de blu ray warner; paramount et cie la je pense qu'il ferrais un effort et la il saurais nous entendre :!:

sqb30

Message par sqb30 » jeu. juil. 21, 2011 1:56 pm

_J'entends des Français se plaindre du packaging des Blu-ray. Comparez avec vos amis les Belges_

Pourquoi :?: ils sont comment les packaging belges :?: en cornet de frites :lol:

Je plaisante :!:

Rien ne vous empeche de faire comme nous, le faire savoir en remontant vos impressions.

Nous avons sur ce site l'avantage de nous exprimer, aussi bien en contentement quand coup de gueule " tout en restant correct cela va de soit ", de la l'interet des forums.
Cette pétition nous permet de donner notre jugement sur les editions de cet éditeur, la Warner, donc on ne se gène pas, et c'est mieux que de raler dans son coin derriere son PC.

IKAN

Message par IKAN » jeu. juil. 21, 2011 3:37 pm

8) Peut etre qu'une pétition europenne aurrait :? plus de poid.

gregos78

Message par gregos78 » jeu. juil. 21, 2011 5:31 pm

:!: sa grimpe encore 238 signatures continuons le combat 8)

gregos78

Message par gregos78 » jeu. juil. 21, 2011 6:42 pm

:shock: + 2

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. juil. 21, 2011 6:48 pm

Alessandro a écrit :J'entends des Français se plaindre du packaging des Blu-ray. Comparez avec vos amis les Belges, comme moi, vous allez ravaler vos critiques négatives et nous plaindre. :D

Et concernant l'audio, le fait qu'il n'y ait pas de DTS HD Fr sur la plupart des Blu-ray Warner ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est de nous proposer du Dolby à fréquence très basse, des HD parfois inexistantes (je pense à la trilogie des Ocean), 40 pistes audio par Blu-ray (histoire d'éditer partout dans le monde en même temps). Le meilleur exemple pour moi, encore une fois, la trilogie des Ocean : 10 pistes de langue dont le japonais. :D
je vous pleint deja, j'habite a coté, les blu ray belges se vende trés mal dans nos contrés !

lbobinator

Message par lbobinator » jeu. juil. 21, 2011 8:26 pm

salut à tous, je l'ai signé la petition c'est clair que warner se moque de nous mais on peut toujours rever pour que les choses avances...je suis gros consommateur de blu-ray et les films warner faisait partit de mes preférés mais depuis cette histoire de boitier dvd je boycotte et j'attend qu'ils passent à 15e mais le manque de piste vf hd se fait sentir...m'enfin c'est pas les seuls editeurs à nous proposer de la merde... paramount est pas mal! non seulement y a pas de vf hd mais en plus les prix passent à 30e :x puisque je ne commande pas sur internet et c'est gavant de payer un film ce prix la sans vf hd surtout que je me fout de la vo! qu'ils les virent les vo nous mettent de vf hd et que les pas content achetent en import et arretent d'emmerder les fans de vf

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. juil. 21, 2011 9:19 pm

Le film, c'est la vo ! la vf n'est que le doublage (et je ne regarde quasiement qu'en vf) !

c'est plutot aux pas content a ne pas acheter les produits sans vf hd si ça ne leur va pas !! faut retourner à la vhs ou tu avais qu'une seule langue possible :roll:

Les "fans de vo" n'y sont pour rien dans la politique d'édition des éditeurs internationaux !

Fredop

Message par Fredop » jeu. juil. 21, 2011 10:32 pm

lbobinator a écrit :puisque je ne commande pas sur internet et c'est gavant de payer un film ce prix la sans vf hd surtout que je me fout de la vo! qu'ils les virent les vo nous mettent de vf hd et que les pas content achetent en import et arretent d'emmerder les fans de vf
tu peux aussi virer les acteurs, le réalisateurs et les décors tant que tu y es non ?

gregos78

Message par gregos78 » ven. juil. 22, 2011 6:44 am

http://9552.lapetition.be/
allez sa continu 242 signatures a ce jour :!:

gregos78

Message par gregos78 » ven. juil. 22, 2011 10:02 am

:shock: + 2 encore :lourd:

lbobinator

Message par lbobinator » ven. juil. 22, 2011 11:34 am

lbobinator a écrit :Le film, c'est la vo ! la vf n'est que le doublage (et je ne regarde quasiement qu'en vf)

t'es bizarre comme gars....une telle petition devrait te ravir si tu regarde les films en vf :?:

lbobinator

Message par lbobinator » ven. juil. 22, 2011 11:48 am

Fredop a écrit :tu peux aussi virer les acteurs, le réalisateurs et les décors tant que tu y es non
c'est pas terrible comme reponse...mais bon un jour j'aimerai bien voir un VRAI sondage pour savoir que ça interesse vraiment la vo...peut etre quelque bobo.. c'est vrai ça fait classe de dire qu'on regarde un film en vo :lol:

Répondre