Coffret Harry Potter HD-DVD Blu-Ray
-
moi j'ai vue sur amazone il dise le 2 janvieradmin173 a écrit :Le coffret HD-DVD de Harry Potter repoussé au 13 décembre prochain
Exclusivité de fin d'année oblige, les amateurs de Harry Potter ont attendu le 28 novembre dernier pour chercher à se procurer le coffret HD-DVD rassemblant les quatres premiers épisodes de la saga. Bien que le coffret Blu-ray équivalent soit lui disponible depuis cette date, les consommateurs ont du faire face à une indisponibilité du coffret rassemblant ces premiers titres au format HD-DVD.
Ayant contacté l'éditeur à ce sujet, Warner Home Video nous a confirmé cette information ainsi que le report du lancement de ce coffret. Ce dernier sera finalement disponible sur notre marché dès le 13 décembre prochain, soit avant les fêtes de fin d'année.
La raison invoquée de ce retard : une rupture mondiale de boîtiers HD-DVD.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chain.html
http://www.amazon.fr/Coffret-harry-pott ... 561&sr=1-7
Romuald:
moi j'ai vue sur amazone il dise le 2 janvier
Arretez d'ecouter les CONNERIES d'Amazon qui cherche uniquement à enregistrer des commandes.Ils fourniront après si !!!!!!!
Site pour gros blaireaux HDDVD imports US.
Les boites bleues sont "elles" bien disponibles.
En effet ça renarde vilain pour le clan totosh.
moi j'ai vue sur amazone il dise le 2 janvier
Arretez d'ecouter les CONNERIES d'Amazon qui cherche uniquement à enregistrer des commandes.Ils fourniront après si !!!!!!!
Site pour gros blaireaux HDDVD imports US.
Les boites bleues sont "elles" bien disponibles.
En effet ça renarde vilain pour le clan totosh.
Harry Potter en HD-DVD
En Belgique depuis le 20 novembre se vend le coffret des 5 "Harry Potter" en HD-DVD (donc y compris le titre Ordre de Phénix) pour 79 euros.
MAIS car il y a un mais... il est en anglais avec quelques sous-titres comme neerlandais, turc, etc. et pas le français.
De manière générales tous les dvd américains sortent en Belgique quelques semaines et parfois un mois ou deux plus tôt en anglais avec des sous-titres neerlandais et plusieurs langues d'europe centrale.
Ce que je dis est vrai aussi actuellement pour Shrek III et pour Ratatouille. Et ce genre d'édition, dès le départ coûte généralement 20% de moins que l'édition francophone.
Si vous désirez vérifier allez à Bruxelles, rue Neuve dans le très grand magasin "Mediamarkt" et vous serez surpris... comme les visiteurs ou touristes français de passage.
MAIS car il y a un mais... il est en anglais avec quelques sous-titres comme neerlandais, turc, etc. et pas le français.
De manière générales tous les dvd américains sortent en Belgique quelques semaines et parfois un mois ou deux plus tôt en anglais avec des sous-titres neerlandais et plusieurs langues d'europe centrale.
Ce que je dis est vrai aussi actuellement pour Shrek III et pour Ratatouille. Et ce genre d'édition, dès le départ coûte généralement 20% de moins que l'édition francophone.
Si vous désirez vérifier allez à Bruxelles, rue Neuve dans le très grand magasin "Mediamarkt" et vous serez surpris... comme les visiteurs ou touristes français de passage.
RIDIKULUS:
Coffret harry potter : 1, 2, 3 et 4 [HD DVD]
De Warner Home Video
Disponibilité: Bientôt disponible - Commandez-le dès aujourd'hui !
Expédié et vendu par Amazon.fr
--------------------------------------------------------------------------------
Sorti le: 2008-01-02
----------------------------------------------------------------------------------
Maintenant la sortie serait pour le 02/01/2008 !!!!!!!! A QUOI JOUE WARNER ??????
Coffret harry potter : 1, 2, 3 et 4 [HD DVD]
De Warner Home Video
Disponibilité: Bientôt disponible - Commandez-le dès aujourd'hui !
Expédié et vendu par Amazon.fr
--------------------------------------------------------------------------------
Sorti le: 2008-01-02
----------------------------------------------------------------------------------
Maintenant la sortie serait pour le 02/01/2008 !!!!!!!! A QUOI JOUE WARNER ??????