Coffret Harry Potter HD-DVD Blu-Ray

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Jerome

Message par Jerome » mar. déc. 04, 2007 2:38 pm

Pas de boite POUR LA FRANCE !!!!!!!
nous ont pris pour une truffe non ?????

Careurman

Message par Careurman » mar. déc. 04, 2007 2:50 pm

La vraie raison est que Warner à sur-imprimé les logos rouges par du bleu tellement que la demande Bd est forte, car il se vend 7 fois plus de BD que de HD-DVD dans le monde ... et bien voila... rupture de logos rouges... normal... :lol:

romuald

Message par romuald » mar. déc. 04, 2007 2:56 pm

admin173 a écrit :Le coffret HD-DVD de Harry Potter repoussé au 13 décembre prochain

Image

Exclusivité de fin d'année oblige, les amateurs de Harry Potter ont attendu le 28 novembre dernier pour chercher à se procurer le coffret HD-DVD rassemblant les quatres premiers épisodes de la saga. Bien que le coffret Blu-ray équivalent soit lui disponible depuis cette date, les consommateurs ont du faire face à une indisponibilité du coffret rassemblant ces premiers titres au format HD-DVD.

Ayant contacté l'éditeur à ce sujet, Warner Home Video nous a confirmé cette information ainsi que le report du lancement de ce coffret. Ce dernier sera finalement disponible sur notre marché dès le 13 décembre prochain, soit avant les fêtes de fin d'année.

La raison invoquée de ce retard : une rupture mondiale de boîtiers HD-DVD.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chain.html
moi j'ai vue sur amazone il dise le 2 janvier
http://www.amazon.fr/Coffret-harry-pott ... 561&sr=1-7

Careurman

Message par Careurman » mar. déc. 04, 2007 3:00 pm

encore bien plus de ventes BD prévus alors! ça sent vraiment mauvais pour le HD-DVD :lol:

romuald

Message par romuald » mar. déc. 04, 2007 3:04 pm

etc'est quoi que vous avez comme lecteur hd dvd moi j'ai la ps3 donc je suis pour le blu ray

ThierryLF

Message par ThierryLF » mar. déc. 04, 2007 3:24 pm

Romuald:
moi j'ai vue sur amazone il dise le 2 janvier

Arretez d'ecouter les CONNERIES d'Amazon qui cherche uniquement à enregistrer des commandes.Ils fourniront après si !!!!!!!
Site pour gros blaireaux HDDVD imports US.

Les boites bleues sont "elles" bien disponibles.
En effet ça renarde vilain pour le clan totosh.

monitor2

Message par monitor2 » mar. déc. 04, 2007 4:24 pm

le coffret blu-ray des 4 premiers et bien dispo en france, depuis un moment, d'ailleurs, déja en rupture a dijon (carrefour, saturn, cultura et fnac)

clem59

Message par clem59 » mar. déc. 04, 2007 4:33 pm

Oui on le sait on parlait du HD-DVD qui lui est en retard : 13 décembre au plus tard d'apres Warner Home Video.

romuald

Message par romuald » mer. déc. 05, 2007 12:24 am

"voyez comme le destin favorise lord voldemort

Voldemort

Message par Voldemort » mer. déc. 05, 2007 8:43 am

L'Avada Kedavra BRD

jetdo

Harry Potter en HD-DVD

Message par jetdo » mer. déc. 05, 2007 12:40 pm

En Belgique depuis le 20 novembre se vend le coffret des 5 "Harry Potter" en HD-DVD (donc y compris le titre Ordre de Phénix) pour 79 euros.
MAIS car il y a un mais... il est en anglais avec quelques sous-titres comme neerlandais, turc, etc. et pas le français.
De manière générales tous les dvd américains sortent en Belgique quelques semaines et parfois un mois ou deux plus tôt en anglais avec des sous-titres neerlandais et plusieurs langues d'europe centrale.
Ce que je dis est vrai aussi actuellement pour Shrek III et pour Ratatouille. Et ce genre d'édition, dès le départ coûte généralement 20% de moins que l'édition francophone.
Si vous désirez vérifier allez à Bruxelles, rue Neuve dans le très grand magasin "Mediamarkt" et vous serez surpris... comme les visiteurs ou touristes français de passage.

Dumbledore

Message par Dumbledore » mer. déc. 05, 2007 2:40 pm

Avada Kedavra HDDVD

le coffrei BRD est SOMPTUEUX.

Sync

Message par Sync » mer. déc. 05, 2007 2:53 pm

La vache !! Si Voldemort et Dumbledore commencent à se faire la guerre ici, ça pourrait durer 7 tomes moi j'vous l'dit ... :lol: :lol: :lol:

romuald

Message par romuald » jeu. déc. 06, 2007 6:21 pm

expeliarmus à moi la baguette de l'ainé!
vive blu ray disc

Patmol

Message par Patmol » jeu. déc. 06, 2007 11:01 pm

RIDIKULUS:
Coffret harry potter : 1, 2, 3 et 4 [HD DVD]
De Warner Home Video
Disponibilité: Bientôt disponible - Commandez-le dès aujourd'hui !
Expédié et vendu par Amazon.fr
--------------------------------------------------------------------------------

Sorti le: 2008-01-02

----------------------------------------------------------------------------------
Maintenant la sortie serait pour le 02/01/2008 !!!!!!!! A QUOI JOUE WARNER ??????

Répondre