[Blu-Ray] Star Wars
Re: [Topic Unique] Coffret Blu-Ray Star Wars
lecteur Philips BDP3100 = OK
videoproj HC3200 = OK
Logiquement jusqu'a la pas de problème.
sortie hdmi = quel cable et quelle longueur ?
videoproj HC3200 = OK
Logiquement jusqu'a la pas de problème.
sortie hdmi = quel cable et quelle longueur ?
-
Bon, j'ai regardé un peu les Blu-Ray. Je suis quand même un peu déçu de l'image de l'épisode I et du II. Le III nickel par contre. L'épisode IV moyen, puis V et VI nickel.
Par contre le son est génial
Mais qu'est-ce que je déteste les nouvelles scènes modifiées
Je trouve ça affreux 
Par contre le son est génial

-
Bon j'ai continué mon visionnage et donc repris la ou je m’étais arrêté.
Donc ce soir le programme était l'Eps II, un peu meilleur en terme de qualité par rapport à l'Eps I, lors de l'attaque à la fin, c'est vraiment sublime, chaque rayon est détaillées, aucun flou et la piste sonore... Absolument magistrale, rien à redire, parfait !!!
Oups, viens de me rendre compte que j'ai pas commenté pour l'Eps I que j'ai vu la semaine dernières. Que dire alors, des plans sublimes, une piste sonore au top !!! bref, une bonne claque visuelle !!! Apres, il sont aussi plus récent que la Trilogie, donc, c'est sur que c'est beau, mais en terme de remasterisation, on remarquera plus le travail sur les EpsIV, V, VI que sur les Eps I, II (pour le III, je me prononce pas encore sachant que c'est le seul qui me reste !!!
En tout cas un pur bonheur de revoir cette saga avec un telle degrés de qualité !!!
Donc ce soir le programme était l'Eps II, un peu meilleur en terme de qualité par rapport à l'Eps I, lors de l'attaque à la fin, c'est vraiment sublime, chaque rayon est détaillées, aucun flou et la piste sonore... Absolument magistrale, rien à redire, parfait !!!
Oups, viens de me rendre compte que j'ai pas commenté pour l'Eps I que j'ai vu la semaine dernières. Que dire alors, des plans sublimes, une piste sonore au top !!! bref, une bonne claque visuelle !!! Apres, il sont aussi plus récent que la Trilogie, donc, c'est sur que c'est beau, mais en terme de remasterisation, on remarquera plus le travail sur les EpsIV, V, VI que sur les Eps I, II (pour le III, je me prononce pas encore sachant que c'est le seul qui me reste !!!
En tout cas un pur bonheur de revoir cette saga avec un telle degrés de qualité !!!

-
J'ai des doutes sur la compatibilité à 100% de mon Philips BDP3100 avec le blue ray Star Wars.
Je visionne actuellement l'Episode II et je ne constate aucun problème. L'image est magnifique et le son OK.
Cependant, le lecteur a beaucoup de mal a démarrer. Lorsque j'insère le Blue Ray, j'ai un écran noir pendant au moins 30 seconde puis un message furtif en anglais qui s'affiche quelques secondes et qui semble dire que mon lecteur doit être mis jour. Puis denouveau écran noir pendant au moins 20 secondes et là ça démarre.
Avez-vous un comportement analogue avec d'autres lecteurs ?
Pour info : Longueur de mon cable HDMI = 10 m
Quelqu'un a-t-il des infos sur la mise à jour des lecteurs Blue Ray ? Cela se met-il à jour ? si oui comment ?
Merci
Je visionne actuellement l'Episode II et je ne constate aucun problème. L'image est magnifique et le son OK.
Cependant, le lecteur a beaucoup de mal a démarrer. Lorsque j'insère le Blue Ray, j'ai un écran noir pendant au moins 30 seconde puis un message furtif en anglais qui s'affiche quelques secondes et qui semble dire que mon lecteur doit être mis jour. Puis denouveau écran noir pendant au moins 20 secondes et là ça démarre.
Avez-vous un comportement analogue avec d'autres lecteurs ?
Pour info : Longueur de mon cable HDMI = 10 m
Quelqu'un a-t-il des infos sur la mise à jour des lecteurs Blue Ray ? Cela se met-il à jour ? si oui comment ?
Merci
_J'ai des doutes sur la compatibilité à 100% de mon Philips BDP3100 _
Toujours ce problème PHILIPS
comme d'hab.
J'ai acheté ce week-end un petit lecteur bluray de salon pour une autre pièce, un SONY BDPS 280 " certes pas 3D " mais pour un prix incroyable 99€ à Uzes. L'image est splendide ( testée avec Pirates 4 et Baraka )
Depuis le temps qu'on dit tous que PHILIPS = bouze
Toujours ce problème PHILIPS

J'ai acheté ce week-end un petit lecteur bluray de salon pour une autre pièce, un SONY BDPS 280 " certes pas 3D " mais pour un prix incroyable 99€ à Uzes. L'image est splendide ( testée avec Pirates 4 et Baraka )

Depuis le temps qu'on dit tous que PHILIPS = bouze

-
Hier l'épisode II pour moi. Très belle image rien à dire, bande son pareil. Les bombes soniques dans le champ d’astéroïde a fait vibrer tout le sol d
La suite mardi prochain

La suite mardi prochain

-
T'as quoi comme matos pOx ? Ça m'intéresse
.
Moi me manque encore le caisson, mais je vais l'acheter le mois qui vient
Mais bon, en mode Bass-Reflex mes enceintes descendent relativement bas, donc ça va encore.

Moi me manque encore le caisson, mais je vais l'acheter le mois qui vient

-
Attention tu risque d'être déçu.
Niveau lecteur, c'est ma PS3 Slim. Niveau télévion, le LG 42LW4500.
Et niveau son?

En plus vieux, et surement moins puissant. Branché sur la prise casque du téléviseur
Alors, déçu?

Et niveau son?

En plus vieux, et surement moins puissant. Branché sur la prise casque du téléviseur

Alors, déçu?

-
On commence tous par là. 

-
Ouai, c'est clair
Moi j'avais un kit Pioneer pendant 8 ans avec 2 petits HP de 5 cm de diamètre par enceinte, sans tweeter en plus. C'était des petits HP qui faisaient office de tweeter et de medium à la fois, et puis il y avait encore un caisson bass-reflex avec HP 16 cm, donc rien d'incroyable mais que j'ai quand même gardé longtemps alors que j'aurais déjà pu le changer. Bon, là évidemment c'est le jour et la nuit par rapport à avant, mais j'avais déjà énormément de plaisir avec mon ancien HC
Mais ça va vous faire marrer, mais depuis toutes ces années, je n'ai toujours pas de TV
En fait je branche pour l'instant mon PC en HDMI à l'ampli. Mais j'écoute surtout de la musique pour l'instant, je ne regarde pas vraiment de films.
Par contre la PS3 n'est pas dépassé et est toujours considéré comme une référence pour ce qui est des lecteurs Blu-Ray. Peu peuvent se targuer d'avoir su aussi bien évoluer depuis le début.

Mais ça va vous faire marrer, mais depuis toutes ces années, je n'ai toujours pas de TV

Par contre la PS3 n'est pas dépassé et est toujours considéré comme une référence pour ce qui est des lecteurs Blu-Ray. Peu peuvent se targuer d'avoir su aussi bien évoluer depuis le début.
-
Ah bah oui je vais pas me plaindre du tout.
J'ai un lecteur BR qui - mise à part les MKV
- lit quasi tout ce que je possède et un LCD 3D de très très bonne facture.
Mais le pas top est juste le son, mais je suis déjà bien heureux, car la qualité est très bien pour le moment, et pour mon utilité, vu le peu de place dans ma chambre
J'ai un lecteur BR qui - mise à part les MKV

Mais le pas top est juste le son, mais je suis déjà bien heureux, car la qualité est très bien pour le moment, et pour mon utilité, vu le peu de place dans ma chambre

-
Ouai, moi aussi je manque un peu de place. Seulement 12 à 15 m²
Je pense cette année je vais me prendre une TV, mais pas trop chère non plus, parce que dans un ou 2 ans il y aura l'OLED, et si ça se trouve ça va devenir rentable plus vite qu'on ne le pense
Autrement pour les mkv j'utilise mon PC portable, mais il est tout juste pour la HD, même en utilisant les codecs CoreAVC. C'est clair que pour du matos faut avoir les sous malheureusement. Enfin pour moi ma priorité est avant tout de compléter mon matos HC avec le caisson (normalement c'est la dernière année qu'ils produisent las série 600 chez B&W), et ensuite plus tard je verrai.

Je pense cette année je vais me prendre une TV, mais pas trop chère non plus, parce que dans un ou 2 ans il y aura l'OLED, et si ça se trouve ça va devenir rentable plus vite qu'on ne le pense

Autrement pour les mkv j'utilise mon PC portable, mais il est tout juste pour la HD, même en utilisant les codecs CoreAVC. C'est clair que pour du matos faut avoir les sous malheureusement. Enfin pour moi ma priorité est avant tout de compléter mon matos HC avec le caisson (normalement c'est la dernière année qu'ils produisent las série 600 chez B&W), et ensuite plus tard je verrai.
-
Et voila je viens d'achevé l'Eps III et donc le dernier de la Saga pour moi (vu que j'ai commencé par la Trilogie) Rien à redire à part un gros problème au niveau du réducteur pendant, la diffusion du speech, les étoiles et le Noir scintillé mais ça c'est arrêté juste après le speech fini !!! Ensuite du pur bonheur, l'image sublime, le son magnifique !!!
Bref j’achève la Saga que j'ai enfin vu pour la 1ere fois en VO sur une note plus que positive !!!
Bref j’achève la Saga que j'ai enfin vu pour la 1ere fois en VO sur une note plus que positive !!!
-
pOx a écrit :Attention tu risque d'être déçu.
Et niveau son?
En plus vieux, et surement moins puissant. Branché sur la prise casque du téléviseur![]()
Alors, déçu?![]()
Bah moi j'avais des enceintes sony à l'avant (qui venait d'une mini chaine, mais les enceintes étaient plus grandes que la chaine) et la centrale et l’arrière c'était les Pioneer de ma mère. Je me suis acheté lundi des Jamo, et ça rends très bien.SuperLumberjack a écrit :Ouai, c'est clairMoi j'avais un kit Pioneer pendant 8 ans avec 2 petits HP de 5 cm de diamètre par enceinte, sans tweeter en plus.
-
Ouai, les Jamo sont pas mal à ce qu'il parait. D'ailleurs pendant un certains temps j'ai grandement hésité à m'acheter les B&W parce que pour moi c'était quand même assez cher. Donc j'ai failli prendre des Jamo S-606. Mais après je me suis dit, mes B&W je les garderai sûrement longtemps, alors autant dépenser beaucoup tout de suite et après je suis tranquille.
Enfin voilà, ouai, Jamo c'est nickel pour cette gamme de prix. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y vraiment mieux autrement. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai failli les prendre, parce qu'autrement pas grand chose d'intéressant chez les autres marques je pense. Et t'as quoi comme ampli
?
Enfin voilà, ouai, Jamo c'est nickel pour cette gamme de prix. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y vraiment mieux autrement. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai failli les prendre, parce qu'autrement pas grand chose d'intéressant chez les autres marques je pense. Et t'as quoi comme ampli