Mais ça a l'air bien barré, alors pourquoi pas

et puis à 5 € neuf, apparemment un inédit vidéo...

Tu les as eu où séparement darkthiings ?darkthiings a écrit :Mes derniers achats
C'est bien barré effectivement.kschoice a écrit :Dernier achat impulsif (jamais entendu parler, et donc pas vu) ...
Je l'ai trouvé très intéressant, un peu plat par moment, mais l'ambiance est la par contrejbrandli a écrit :
Monsters
Une curiosité : je n'ai jamais vu ce film qui est considéré comme un petit bijou de SF. Cefilm m'intéresse beaucoup et j'espère ne pas être déçu.
Comment ta eu ça ???tarantino59500 a écrit :Cadeau Universal :
Mimiculte a écrit :Comment ta eu ça ???tarantino59500 a écrit :Cadeau Universal :
![]()
![]()
Bijou de SF... Faut peut être pas déconner ^^. Il est très agréable à regarder et rafraichissant, mais de là à le considérer comme un bijou de SF...jbrandli a écrit :Monsters
Une curiosité : je n'ai jamais vu ce film qui est considéré comme un petit bijou de SF. Ce film m'intéresse beaucoup et j'espère ne pas être déçu.
Vu cet aprem...j'ai bien aimé effectivement, c'est très crétin, avec beaucoup de références cinéma. 3D agréable, mais discrète. Raiponce est bien meilleur à ce niveau, mais dans un autre genre bien sûr.lionel a écrit :C'est bien barré effectivement.kschoice a écrit :Dernier achat impulsif (jamais entendu parler, et donc pas vu) ...
Attention tout de même c'est de l'humour adulte... très sexe mais drôle.
Beaucoup de clins d'oeil au "Seigneur des Anneaux".