vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
il y a la piste son fr 

-
Oui VF DD5.1T Bis a écrit :il y a la piste son fr

-
T Bis a écrit : Ben non je trouve sa dommage car j'aime parler et c'est mieux de se connaitre et de s'avoir se que les gens font , moi j'aime bien, et j'ai cherché le forum le jour de mon 1er message pour me présenter
Attention je ne critique en rien les rubriques de présentation. Ce que je critique c'est le fait, de rendre obligatoire la présentation sous peine de lapidation, de devenir un pestiféré, d'apporter la fin du monde... Enfin pour moi chacun devrait être libre d'aller se présenter s'il le veux, mais pas à être obligé.
Je te comprend Natombi ! Par contre c'est souvent sur des forums qui regroupent des passionnés pour une chose et je trouve important que quand tu arrives dans un groupe que tu te présente un petit peut.
Par contre le fait que si quelqu'un ne le fait pas (pas l'habitude, oublié...) il soit flagelé en place publique (sur certains forums ça existe à tel point que t'es nouveau, tu ne te présentes pas et tu ne reviens plus).
Entre ça, les modos qui se croivent des pachas, ou des "profs de français" qui te flagèlent à la moindre faute d'orthographe (t'attaquent avec ça pour te prouver que t'es moins intélligent que lui et que tes propos ne valent rien), ou pire, te les corriges avec un rouge bien gras alors que bien souvent lui aussi en fait !
y a pas mal de forums à éviter !
Par contre le fait que si quelqu'un ne le fait pas (pas l'habitude, oublié...) il soit flagelé en place publique (sur certains forums ça existe à tel point que t'es nouveau, tu ne te présentes pas et tu ne reviens plus).
Entre ça, les modos qui se croivent des pachas, ou des "profs de français" qui te flagèlent à la moindre faute d'orthographe (t'attaquent avec ça pour te prouver que t'es moins intélligent que lui et que tes propos ne valent rien), ou pire, te les corriges avec un rouge bien gras alors que bien souvent lui aussi en fait !
y a pas mal de forums à éviter !

-

€6,99 livré
Sur play.com

-
La grande flemme de rechercher les images...
Reçu (enfin) aujourd'hui:
Dragons
Intégrale Armes Fatale
pris en précommande, mais reçu qu'aujourd'hui, pas de la faute d'Amazon mais de la poste. Mais bon content, même très content de revoir cette saga.
Reçu (enfin) aujourd'hui:
Dragons
Intégrale Armes Fatale
pris en précommande, mais reçu qu'aujourd'hui, pas de la faute d'Amazon mais de la poste. Mais bon content, même très content de revoir cette saga.
-
Merci de votre accueil a tous mes futur ami(e)s. franmart,Natombi,maitre du capricorne etc..

Bein faut dire que en ce moment c' est la période des coffret des films que j'attendais.La je me fais plaisir.
loule1313 toi aussi tu te fais plaisir avec ce beau pack batman.(c'est le 2 films ou juste batman begins?)
Dommage pour moi habitant à la Réunion je peux pas commander ce genre de pack ou coffret.
Bon même si il y' a pas de post de présentation de temps en temps je vais parler de ce que j'aime, du genre jouer a la ps3 etc...Natombi a écrit :Pauvre pauvre Laurent, toi aussi tu surf sur ces forum qui te lapide car tu ne te présente pas?! Sur lesquel si ton premier message n'est pas une présentation au bon endroit, personne ne te répond, personne ne te dit bonjours mais sur lesquels on te répond simplement "Merci de te présenter dans la partie présentation!!!!".
Pas d'inquiétude il n'y a rien de tel ici, heureusement.
Tu te fait plaisir en coffret à ce que je vois. Seven, autant le film est bien, autant je ne m'imagine pas me le prendre.

Bein faut dire que en ce moment c' est la période des coffret des films que j'attendais.La je me fais plaisir.
Tu parle de quelle coffret?maitre du capricorne a écrit :Perso, je me demande à quoi peut servir un tel coffret qui prend de la place pour rien
loule1313 toi aussi tu te fais plaisir avec ce beau pack batman.(c'est le 2 films ou juste batman begins?)
Dommage pour moi habitant à la Réunion je peux pas commander ce genre de pack ou coffret.
-
c'est Juste Batman Begins (que je le préfère face à the dark Knights)Laurent du 974 a écrit :Merci de votre accueil a tous mes futur ami(e)s. franmart,Natombi,maitre du capricorne etc..
Il parle du coffret Inception je croisLaurent du 974 a écrit :Tu parle de quelle coffret?maitre du capricorne a écrit :Perso, je me demande à quoi peut servir un tel coffret qui prend de la place pour rien
Laurent du 974 a écrit :loule1313 toi aussi tu te fais plaisir avec ce beau pack batman.(c'est le 2 films ou juste batman begins?)
-
preference pour batman begins aussi 

-
Autant niveau scenario Begins est bien mieux que TDK, mais pour ma part, comme beaucoup, j'ai été superbement accroché par la performance de l'acteur jouant Joker (je ne donne jamais les noms des personnes mortes pour croyance perso).
Pour en finir avec les présentation, disons, que je n'en trouve pas l'utilité, il suffit de lire les post des gens pour comprendre au fil du temps a les "connaitre". Du moins a les connaitres sur ce qui nous importe le plus en fonction des forums. Par exemple la réticence pour la 3D chez certains et l'acceptation pour d'autre, le genre de films préférés des gens... Les réaction des gens en fonction de tel news en apprends réellement énormément. Et pour moi c'est plus important que d'apprendre l'age, le lieu de résidence... en un seul paragraphe.
Mais c'est peut-être ce qui manque au site, une rubrique "Bar" ou tout les sujet peuvent plus ou moins être abordé avec une plus grande détente.
Pour en finir avec les présentation, disons, que je n'en trouve pas l'utilité, il suffit de lire les post des gens pour comprendre au fil du temps a les "connaitre". Du moins a les connaitres sur ce qui nous importe le plus en fonction des forums. Par exemple la réticence pour la 3D chez certains et l'acceptation pour d'autre, le genre de films préférés des gens... Les réaction des gens en fonction de tel news en apprends réellement énormément. Et pour moi c'est plus important que d'apprendre l'age, le lieu de résidence... en un seul paragraphe.
Mais c'est peut-être ce qui manque au site, une rubrique "Bar" ou tout les sujet peuvent plus ou moins être abordé avec une plus grande détente.
Le coffret Seven.Laurent du 974 a écrit : Tu parle de quelle coffret?
Bien sur c'est un avis perso, l'important c'est qu'il te plaise.

-
par contre je n'aime absolument pas l'actrice qui joue Rachel
je préfére celle du 1

-
Effectivement le coffret c'est batman begins que j'avais pas.
Sinon moi j'aime bien les coffrets même si ca prend plus de place, vu que je commence la collec des Blu ray pas de soucis pour l'instant.
Par contre les collectors avec objet divers (tête, statut, etc...) et bien c'est pas mon truc, c'est souvent moche et pas tres utile (sauf pour une salle de ciné dedié).
Enfin c'est juste mon avis je suis pas anti objet ou pro boitier
Sinon moi j'aime bien les coffrets même si ca prend plus de place, vu que je commence la collec des Blu ray pas de soucis pour l'instant.
Par contre les collectors avec objet divers (tête, statut, etc...) et bien c'est pas mon truc, c'est souvent moche et pas tres utile (sauf pour une salle de ciné dedié).
Enfin c'est juste mon avis je suis pas anti objet ou pro boitier

-
Petite question c'est quoi votre budget BR mensuel en moyenne?
-
j'en ai pas vraiment, quand y a un truc qui m'intérèsse qui sort, je vais le chercher, généralement, ça dépasse pas 5 à 6 par mois.