Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
-
sqb30
OUI je crois qu'il faut pas s'en priver car MDC avait vu juste, dans le coffret frenchy le scotch au dos des bluray empilés commence à donner des signes inquietants du fait d'ouvrir et refermer x fois pour passer d'un film à l'autre. C'est vraiment de l'édition à l'économie made in France. Ils auraient pu nous faire le mème qu'aux US.
Ca me met en colère de voir qu'au prix fort ils se foutent de nous.

-
darth_critic
par darth_critic » mar. sept. 20, 2011 6:52 pm
C'est carrément honteux de la part de l'éditeur français, car même si au niveau des illustrations, on pourra nous dire "les goûts et les couleurs...", au niveau de la qualité il y a vraiment un fossé apparemment!! Et effectivement au prix fort une fois de plus!
-
starslider
par starslider » mar. sept. 20, 2011 8:14 pm
Bien le bonsoir à tous!
Je suis l'heureux et récent possesseur de cette édition Blu ray, j'ai commencé à regarder l'épisode que je redécouvre enfin en version HD. la ou en effet, j'ai peur, c'est la première trilogie. Mais étant fan de star wars, je pense ne pas être très objectif ^^
Après tout, j'ai acheter ce BR pour l'avoir dans ma collection et surtout pour ses bonus. J’espère être comblé ^^
Cordialement.
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » mar. sept. 20, 2011 9:18 pm
sqb30 a écrit :OUI je crois qu'il faut pas s'en priver car MDC avait vu juste, dans le coffret frenchy
le scotch au dos des bluray empilés commence à donner des signes inquietants du fait d'ouvrir et refermer x fois pour passer d'un film à l'autre. C'est vraiment de l'édition à l'économie made in France. Ils auraient pu nous faire le mème qu'aux US.
Ca me met en colère de voir qu'au prix fort ils se foutent de nous.

et tu n'est qu'au début, ce week end je me le remate pour la 3eme fois (en vo)
-
SuperLumberjack
par SuperLumberjack » mer. sept. 21, 2011 12:53 am
Laurent du 974 a écrit :SuperLumberjack a écrit :Et il y a tout intégralement en français ? En fait il n'y a rien qui change sur le Blu-Ray même quoi ? Et c'est toujours du DTS mi-débit pour la VF ?
Si c'est le cas alors ouai, pourquoi se priver

? Mais pourquoi n'ont-ils pas simplement copier le packaging US en France ? C'est nase quoi.
Oui tout en français du menu jusqu'au DTS mi-débit y'a aussi la vf québécoise. Sa ma vraiment étonner que sa soit en français.
Justement faut pas s'en priver, même si tu veux a partir de 67€ fdp inclus tu peux l'avoir mais faudra juste être patient.
Moi je pense que c'est a cause des modification a faire sur les titres des épisode sur chaque illustration pour les marché français, allemand ou tout autre pays qui parle pas anglais qu'ils ont choisit de faire simple. Mais c'est dommage.
Merci pour l'info

Mais dis donc, c'est moins cher qu'en France en plus

! Et frais de port inclus ! Putain la France...

Vraiment nase
Bon, ce ne sera pas pour tout de suite de tout façon. D'abord faut que je complète mon matos HC

-
sqb30
Laurent du 974
Super coffret en effet.
Combien avez-vous été facturé les frais de douane pour le 97 svp
Merci pour la réponse
-
sqb30
Excusez moi Laurent 974, vous avez bien précisé avec les superbes photos dans votre post, j'avai pas tilté :
la avec la livraison rapide sa m'est arrivé 80€ et en plus
pas de frais de douane a l'arrivé.

-
darth_critic
par darth_critic » mer. sept. 21, 2011 10:40 am
Je crois savoir que pour les frais de port sur de petits colis c'est un peu la loterie, un coup ça passe un coup ça passe pas....
-
SuperLumberjack
par SuperLumberjack » mer. sept. 21, 2011 1:01 pm
Et même si ça revenait au même prix, il n'y aurait rien de perdu par rapport au coffret FR

-
sqb30
_Et même si ça revenait au même prix, il n'y aurait rien de perdu par rapport au coffret FR_
Exact +1
Pour l'avoir vu de mes propres yeux ça n'a rien à voir avec le coffret français.
Un beau livre illustré avec des bluray dedans.
C'est autre chose.
Je rajouterai au topic crée par
darth_critic sur la VO ou la VF pour le son
que pour ce qui est de l'édition la VO US c'est le TOP par rapport à la VFox France.
-
darth_critic
par darth_critic » mer. sept. 21, 2011 1:18 pm
Tu veux dire que la VO de l'édition US est différente de la VO de l'édition française???

-
sqb30
Pour le son ça doit etre identique, mais pour le packaging ( d'après les posts sur l'édition US ) la aussi l'originale US est bien mieux que l'édition Fox France.
-
Laurent du 974
par Laurent du 974 » mer. sept. 21, 2011 2:54 pm
sqb30 a écrit :Laurent du 974
Super coffret en effet.
Combien avez-vous été facturé les frais de douane pour le 97 svp
Merci pour la réponse
Merci
sqb30 a écrit :Excusez moi Laurent 974, vous avez bien précisé avec les superbes photos dans votre post, j'avai pas tilté :
la avec la livraison rapide sa m'est arrivé 80€ et en plus
pas de frais de douane a l'arrivé.

Et oui y'avait la réponse mais c'est pas grave je t'aurai(en passant tu peux me tutoyer sa me dérange pas et j’espère que sa te dérange pas que je te tutoie non plus) répondu quand même.
Bein moi pour mes commande passer sur ama uk ou us je paie pas de douane sa arrive directement dans ma boîte au lettre comme je prend la livraison standard( je viens de remarquer que us et uk on pas la même vision de standard: us 20 a 30 jours et uk 4 a 6 jours). Mais par contre la pour Star Wars j’étais sur que j'allais payer a la douane vu que j'avais pris la livraison express 2 a 4 jours, mais non rien a payer.
Mais si je passe une commande sur ama fr ou tout autre site français je serai obliger de payer la douane et même plus(octroi de mer) parce que tout commande pour les DOM c'est hors taxe sur les site.On est bien français mais pour tout ce qui est marchandise on est comme un pays étranger. Un petit exemple un peu hors sujet(désolé d'avance) une voiture ici coûte 30% plus cher qu'en métropole.
Sinon ça je suis très content du coffret mais juste un petit bémol au début c'est un peu galère pour retirer les blu ray de leur emplacement pourtant j'ai pas de si gros doigt que ça.

-
SuperLumberjack
par SuperLumberjack » mer. sept. 21, 2011 2:56 pm
Ah t'as créé ton topic darh_critic ? Merci pour l'info sqb30
Je vais jeter un coup d’œil
C'est dans quelle section du forum au fait ?
-
Laurent du 974
par Laurent du 974 » mer. sept. 21, 2011 4:03 pm
SuperLumberjack a écrit :
C'est dans quelle section du forum au fait ?
C'est dans blu ray :VO ou VF.