vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
PatWolF

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par PatWolF » dim. juil. 01, 2012 6:23 am

kschoice a écrit :Dernier achat...en import...
Image
Image
Rappelez-vous...il y a quelques temps, la rédaction nous parlait d'un film tourné en time-lapse avec Reflex et caméras 5K...
http://www.hdnumerique.com/forum/news-t ... 14533.html
Reçu hier une dizaine de jours après ma commande...et visionné dans la foulée...
Verdict...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Pour ceux qui sont intéressés...n'hésitez plus, l'image est PARFAITE et les séquences sont plus belles les unes que les autres, avec une musique superbe qui plus est :wink:
Dommage que le film ne dure que 48 mns, mais c'est assurément une expérience formidable malgré tout :wink: .
Pour un total de 25,90 $, soit un peu plus de 20 € (en incluant les frais de port) Un peu cher c'est vrai, édition simple sans bonus, mais je conseille malgré tout aux amoureux de la belle image :wink: :wink: :wink:
Merci Tom Lowe :mrgreen:
Et merci à la rédac, non seulement pour l'article et le lien :wink:
Merci. Moi qui raffole de ce genre de documentaire, bin...c'est commandé direct! Jte fais confiance :)

progfou

Message par progfou » dim. juil. 01, 2012 8:42 am

Commandé chez Amazon pour 65 euros les 12 grace au -90euros :

Gremlins 2
Ben Hur
Blues brothers 2000
Repo men
Bodyguard
The thing ( le remake )
Croix de fer
Soldat bleu
Equilibrium
Very bad trip 2
La mort aux trousses
Les aventures de Rabbi Jacob

Soit environ 5,5 euros le blu-ray , qui dit mieux ? Même en occase ou en solde ?

eire92

Message par eire92 » dim. juil. 01, 2012 9:10 am

mes derniers achats :

ImageImageImageImageImageImage

kschoice

Message par kschoice » dim. juil. 01, 2012 10:08 am

PatWolF a écrit :
Image
Image
Rappelez-vous...il y a quelques temps, la rédaction nous parlait d'un film tourné en time-lapse avec Reflex et caméras 5K...
Reçu hier une dizaine de jours après ma commande...et visionné dans la foulée...
Verdict...
Pour ceux qui sont intéressés...n'hésitez plus, l'image est PARFAITE et les séquences sont plus belles les unes que les autres, avec une musique superbe qui plus est :wink:
Dommage que le film ne dure que 48 mns, mais c'est assurément une expérience formidable malgré tout :wink: .
Pour un total de 25,90 $, soit un peu plus de 20 € (en incluant les frais de port) Un peu cher c'est vrai, édition simple sans bonus, mais je conseille malgré tout aux amoureux de la belle image :wink: :wink: :wink:
Merci. Moi qui raffole de ce genre de documentaire, bin...c'est commandé direct! Jte fais confiance :)
Pas vraiment un documentaire, plus des prises de vues du monde qui nous entoure, que l'on ressent selon notre humeur...l'article de la rédaction parlait de Baraka...on peut citer aussi Koyaanisqatsi, cependant plus structuré que TimeScapes...Mais c'est vraiment lénifiant...tu passes vraiment un très bon moment.
Je ne pense pas que tu sois déçu :wink: Après c'est une question de point de vue bien sûr, mais pendant 48 minutes, t'es vraiment ailleurs...et quand tu rouvres ton volet (à voir dans le noir complet bien sûr) tu te dis pendant quelques minutes...merde alors...pas besoin de s'appeler Spielberg, Cameron ou Kubrick pour être un véritable artiste et faire de la belle image...vraiment prodigieux et d'une beauté rare :shock: Perso je suis fan :wink:
Quand tu l'auras reçu, n'hésites pas à revenir commenter ici même, afin que, peut-être, d'autres envies se déclarent, et que ce blu-ray se vende un peu plus, car il le mérite, même si un peu cher pour certains.
Je rajoute qu'avec l'achat de ce blu-ray, on peut télécharger la version "copie numérique" en SD, HD 720p ou HD 1080p...cette dernière pesant environ 3,5 go quand même, et qui reste de très bonne qualité sur un écran d'ordi lui aussi HD (ce qui est mon cas) ou que tu peux graver sur DVD :wink:
Mais rien ne vaut le Blu-ray bien sûr (BD 25 je pense mais je n'en suis pas sûr) :wink:

pOx

Message par pOx » lun. juil. 02, 2012 2:01 pm

Ironpack Toy Story 3 reçu il y a quelques jours.

Image

PatWolF

Message par PatWolF » lun. juil. 02, 2012 4:38 pm

kschoice a écrit :
PatWolF a écrit :
Image
Image
Verdict...
Pas vraiment un documentaire, plus des prises de vues du monde qui nous entoure, que l'on ressent selon notre humeur...l'article de la rédaction parlait de Baraka...on peut citer aussi Koyaanisqatsi, cependant plus structuré que TimeScapes...Mais c'est vraiment lénifiant...tu passes vraiment un très bon moment.
Je ne pense pas que tu sois déçu :wink: Après c'est une question de point de vue bien sûr, mais pendant 48 minutes, t'es vraiment ailleurs...et quand tu rouvres ton volet (à voir dans le noir complet bien sûr) tu te dis pendant quelques minutes...merde alors...pas besoin de s'appeler Spielberg, Cameron ou Kubrick pour être un véritable artiste et faire de la belle image...vraiment prodigieux et d'une beauté rare :shock: Perso je suis fan :wink:
Quand tu l'auras reçu, n'hésites pas à revenir commenter ici même, afin que, peut-être, d'autres envies se déclarent, et que ce blu-ray se vende un peu plus, car il le mérite, même si un peu cher pour certains.
Je rajoute qu'avec l'achat de ce blu-ray, on peut télécharger la version "copie numérique" en SD, HD 720p ou HD 1080p...cette dernière pesant environ 3,5 go quand même, et qui reste de très bonne qualité sur un écran d'ordi lui aussi HD (ce qui est mon cas) ou que tu peux graver sur DVD :wink:
Mais rien ne vaut le Blu-ray bien sûr (BD 25 je pense mais je n'en suis pas sûr) :wink:

Je l'attend impatiemment :) Je préfère le support en lui même. J'ai eu accès au téléchargement après avoir commandé le support. Jpréfère attendre le support tout de même.
J'ai hâte, j'ai hâte!!! Merci encore :D

kschoice

Message par kschoice » lun. juil. 02, 2012 5:59 pm

C'est la rédaction du site qu'il faut remercier :wink: C'est grâce à elle et à son article, qu'on a eu connaissance du disque et que j'ai sauté le pas :D
Perso, j'ai juste mis les photos afin de donner un peu plus envie (et montrer qu'il était "All"), même si la bande-annonce arrive à faire beaucoup mieux.

seul regret...que ça ne dure pas plus longtemps :D

Sinon, derniers achats...
Image Image

kschoice

Message par kschoice » mar. juil. 03, 2012 6:03 pm

D'occase en soldes à moins de 5 € pièce dans un mag de jeux vidéos...
Image Image

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » mar. juil. 03, 2012 7:58 pm

Petit hors sujet .... Ça vaut quoi MI 2??

Message par avatar 1972 » mer. juil. 04, 2012 1:03 pm

reçu aujourd'hui :

Image

kschoice

Message par kschoice » mer. juil. 04, 2012 5:04 pm

Kurtkiller a écrit :Petit hors sujet .... Ça vaut quoi MI 2??
Niveau film...c'est du John Woo, mais sauce barbecue...ce qui veut dire beaucoup d'action où on retrouve (un peu) le style de John Woo, mais qui n'a rien à voir avec ses oeuvres premières...En bref, c'est pas fineau, assez bourrin (et trop gros parfois)...je me rappelle l'avoir vu au cinoche à l'époque, mais plus revu depuis. Le petit prix (4,99 € exactement) me permet de le revoir en BR dans ce que j'espérais une bonne édition... :mad: Il n'en est rien...c'est affreusement bruité avec un cruel manque de définition. Avec du recul, ça peut faire illusion sur quelques gros plans visages, mais dès qu'on approche son nez de l'écran, on voit des pétouilles de toutes sortes et des contours peu ou pas définis. Ca fourmille grave en arrière plan, et sur les ciels :o Compression Mpeg-2...et comme c'est Paramount, en VF ET VO c'est du DD 5.1...yeeeeee-ha !!! :mrgreen:
Je pense pas que je vais le garder celui-là :D 05/10 pour la technique...certains DVD upscalés font beaucoup mieux :o

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » mer. juil. 04, 2012 5:42 pm

kschoice a écrit :
Niveau film...c'est du John Woo, mais sauce barbecue...ce qui veut dire beaucoup d'action où on retrouve (un peu) le style de John Woo, mais qui n'a rien à voir avec ses oeuvres premières...En bref, c'est pas fineau, assez bourrin (et trop gros parfois)...je me rappelle l'avoir vu au cinoche à l'époque, mais plus revu depuis. Le petit prix (4,99 € exactement) me permet de le revoir en BR dans ce que j'espérais une bonne édition... :mad: Il n'en est rien...c'est affreusement bruité avec un cruel manque de définition. Avec du recul, ça peut faire illusion sur quelques gros plans visages, mais dès qu'on approche son nez de l'écran, on voit des pétouilles de toutes sortes et des contours peu ou pas définis. Ca fourmille grave en arrière plan, et sur les ciels :o Compression Mpeg-2...et comme c'est Paramount, en VF ET VO c'est du DD 5.1...yeeeeee-ha !!! :mrgreen:
Je pense pas que je vais le garder celui-là :D 05/10 pour la technique...certains DVD upscalés font beaucoup mieux :o
Merci je connais le film mais je parlais du bluray biensur mais si tu dis que c'est degueu ba je passe mon tour :lol:

kschoice

Message par kschoice » mer. juil. 04, 2012 6:51 pm

Kurtkiller a écrit :
kschoice a écrit :
Merci je connais le film mais je parlais du bluray biensur mais si tu dis que c'est degueu ba je passe mon tour :lol:
Comme tu n'avais pas précisé, j'ai préféré détaillé les deux :D
Heureusement que je n'ai pas raqué une fortune pour ce BR :lol:
Je vais le mettre en échange sur mon site et avec un peu de chance, je pourrai récupérer un meilleur titre :)

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » mer. juil. 04, 2012 8:03 pm

Tu cherche un pigeon quoi :?

jbrandli

Message par jbrandli » mer. juil. 04, 2012 11:17 pm

A recevoir dans la semaine. Achats sur eBay et PriceMinister

Predator - Digibook Collector Blu-ray + DVD + Livret

Image

Predator 2 Blu Ray

Image

Une envie de me replonger dans l'univers du Predator après avoir eu cette grosse vague Alien suite à la sortie de Prometheus. J'avais bien aimé le 1 mais je ne l'avais pas vu en super qualité et je n'ai jamais vu le 2.

Tron L'Héritage Blu-Ray

Image

J'avais bien aimé le film en salles. Une bonne claque visuelle, un scénario sympa même si pas forcément très recherché. La musique reste le principal atout de ce film puisque les maîtres sont là : DAFT PUNK !!! L'occasion de faire péter les enceintes avec ce bon Blu-Ray et de se régaler avec les images :)

Répondre