PatWolF a écrit :
Merci. Moi qui raffole de ce genre de documentaire, bin...c'est commandé direct! Jte fais confiance

Pas vraiment un documentaire, plus des prises de vues du monde qui nous entoure, que l'on ressent selon notre humeur...l'article de la rédaction parlait de Baraka...on peut citer aussi Koyaanisqatsi, cependant plus structuré que TimeScapes...Mais c'est vraiment lénifiant...tu passes vraiment un très bon moment.
Je ne pense pas que tu sois déçu

Après c'est une question de point de vue bien sûr, mais pendant 48 minutes, t'es vraiment ailleurs...et quand tu rouvres ton volet (à voir dans le noir complet bien sûr) tu te dis pendant quelques minutes...merde alors...pas besoin de s'appeler Spielberg, Cameron ou Kubrick pour être un véritable artiste et faire de la belle image...vraiment prodigieux et d'une beauté rare

Perso je suis fan

Quand tu l'auras reçu, n'hésites pas à revenir commenter ici même, afin que, peut-être, d'autres envies se déclarent, et que ce blu-ray se vende un peu plus, car il le mérite, même si un peu cher pour certains.
Je rajoute qu'avec l'achat de ce blu-ray, on peut télécharger la version "copie numérique" en SD, HD 720p ou HD 1080p...cette dernière pesant environ 3,5 go quand même, et qui reste de très bonne qualité sur un écran d'ordi lui aussi HD (ce qui est mon cas) ou que tu peux graver sur DVD
Mais rien ne vaut le Blu-ray bien sûr (BD 25 je pense mais je n'en suis pas sûr)