2001 l'odysée de l'espace
Ne le dis à personne
Letttres d'Iwo Jima
Les affranchis
Blu ray of course...
Je vous conseille 2001 (pour les fans du film) l'image est juste MAGNIFIQUE !!!

à en voir les ventes du jours, le hd-dvd à clairement perdu une bataille (je te l'accorde volontiers), mais na pas perdu la guerreromuald a écrit :ta pas fini d'attendrebinto a écrit :PapyHD a écrit : Oui, je voulais prendre ratatouille mais il n'est pas encore sortie en HD-DVD
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en ai tellement entendus parlé sur ce forum que je ne l'achèterais même pas en dvd![]()
j'attends que L.O.S.T sorte en hd-dvd (je prendrais la saison 4)
en 1: avec la gréve des scénaristes
et en 2: pour avoir LOST en hd dvd il faut faut que le bluray perde cette fameuse bataille
LOST, c'est nul "Femmes de loi" ca c'est de la bonne serie :binto a écrit :à en voir les ventes du jours, le hd-dvd à clairement perdu une bataille (je te l'accorde volontiers), mais na pas perdu la guerreromuald a écrit :ta pas fini d'attendrebinto a écrit :![]()
![]()
j'en ai tellement entendus parlé sur ce forum que je ne l'achèterais même pas en dvd![]()
j'attends que L.O.S.T sorte en hd-dvd (je prendrais la saison 4)
en 1: avec la gréve des scénaristes
et en 2: pour avoir LOST en hd dvd il faut faut que le bluray perde cette fameuse bataille![]()
![]()
![]()
et puis entre nous, nous faisions un peut d'ironie avec papy (bien entendu, l'on sait lui comme moi que sa vas arriver mais bon )![]()
![]()
![]()
sinon on peut voir l'épisode 1 de la saison 4 ? sa c'est cool
salut, question : 3.10 to yuma est indiqué région A uniquement (US et canada) sur amazon, alors que sur http://bluray.liesinc.net/ il est indiqué "allzone" idem pour 30 jours de nuit. es que tu a une PS3 FR ? et es que tu a réussi a regarder 3.10 to yuma ?par contre là où j suis deg c est 3h10 to yuma que j ai recu aujourd hui...pas de vf! j aurais du mieux regarder!! et pas de vostfr non plus!