petition warner bros france!!!
Re: petition warner bros france!!!
une 30ene de signature en 1 mois, bof ! c'est pas avec ça que warner et cie vont changer de politique d'édition !
-
http://www.lapetition.be/en-ligne/Pour- ... -9552.html
cette pétition sert aussi pour leur boitier affreux et le manque totale de respect envers les consommateur qui d'un coté veulent que l'on acheter des home cinéma et eux ne font pas l'effort a quoi bon sortir des trucs qui décode du dts hd si c'est pour toujours foutre du dd
cette pétition sert aussi pour leur boitier affreux et le manque totale de respect envers les consommateur qui d'un coté veulent que l'on acheter des home cinéma et eux ne font pas l'effort a quoi bon sortir des trucs qui décode du dts hd si c'est pour toujours foutre du dd

+1 et tout à fait d'accord Gregos78.
Je l'ai signée pour le coup de gueule.
_ son dvd hors VO
_ boitier dvd horrible
Maintenant ils en feront ce qu'ils voudront mais connaitront notre sentiment de frustration

Je l'ai signée pour le coup de gueule.
_ son dvd hors VO
_ boitier dvd horrible
Maintenant ils en feront ce qu'ils voudront mais connaitront notre sentiment de frustration
-
on pourrait ajouter : "foutage de gueule de leur nouveau club Warner !"
pas de blu-ray, des VOD à 39000 points !! ça vaut plus le coup du tout !
pas de blu-ray, des VOD à 39000 points !! ça vaut plus le coup du tout !
juste pour les boitiers j'aurais signé, mais pour le reste, je ne souhaite pas que ça change; donc sans moi.
-
maitre du capricorne a écrit :juste pour les boitiers j'aurais signé, mais pour le reste, je ne souhaite pas que ça change; donc sans moi.

on sait toi c'est

-
les gars, la meilleure sanction, dans un monde capitaliste, c'est pas la pétition. non, c'est le boycott.
vous savez ce qu'il vous reste à faire

-
C'est clair!!!! Va les acheter chez cash converter, tu les aura encore moins cher!!IKAN a écrit :maitre du capricorne a écrit :juste pour les boitiers j'aurais signé, mais pour le reste, je ne souhaite pas que ça change; donc sans moi.![]()
on sait toi c'estle prix au dépriment de la qualitée,tant que sa te coute moins chère ,une merde chez warner tu prend...
Moi, le prix ne me dérange aucunement, je viens de lacher 92€ pour ce bijoux http://www.collect-that-game.com/2009/1 ... k-blu-ray/ car je suis fan, collectionneur, cinéphile et que j'ai une installation HomeCinema HD d'environ 8000€ qui est faite pour voir et ECOUTER de la HD et non pas une vulgaire piste DVD collée sur un blu-ray.
Pour ce qui est de WARNER, c'est terminé, je n'achète plus leur Blu-Ray de MERDE depuis un long long moment, je les télécharge, au moins la j'ai de la merde gratuitement.
Tant qu'ils ne changeront pas leur politique, je ne changerai pas la mienne.
Pour Paramount leurs pistes dolby 640kbps en FR arrache vraiment bien (Transformers 1 et 2, Rango, Soldat Ryan) ce n'est peut etre pas en HD mais la qualitée sonore est là.
Idem pour Universal et FOX. La différence sonore entre le DTS-HD VO et DTS VF d'AVATAR, la quadrilogy ALIEN est vraiment minime. Pareil pour King Kong, la MOMIE 1 et 2, la VO et la VF sont très très proche.
Chez Warner, tu passe d'un extreme à l'autre: Inception, the dark knight, harry potter et j'en passe. En VO ça déchire grave, en VF je me demande toujours si ya pas un souci sur le disque.
M'enfin....WARNER et leur politique, c'est comme leur Blu-Ray, c'est de la MERDE
N'importe quoi !
Je viens de lacher 65 € pour un superbe coffret allemand d'il était une fois dans l'ouest (paramount), chose impossible si ils faisaient des éditions nationales car pas de vf dans ce cas sur cette édition allemande !
idem pour d'autres coffrets us, uk ou allemands warner, universal ou paramount !
Ah tiens, le magnifique coffret sans erreur du seigneur des anneaux us, on ne peut pas le commander, pas de vf !!!
Je ne vois pas en quoi des blu ray sans vf hd, c'est de la merde ! J'ai vue plus de blu ray merdiques chez canal qui met de la vf HD ! chacun sa vision des choses et personnes ne vous oblige a acheter Warner, paramount, universal ou fox !
Je viens de lacher 65 € pour un superbe coffret allemand d'il était une fois dans l'ouest (paramount), chose impossible si ils faisaient des éditions nationales car pas de vf dans ce cas sur cette édition allemande !

idem pour d'autres coffrets us, uk ou allemands warner, universal ou paramount !
Ah tiens, le magnifique coffret sans erreur du seigneur des anneaux us, on ne peut pas le commander, pas de vf !!!
Je ne vois pas en quoi des blu ray sans vf hd, c'est de la merde ! J'ai vue plus de blu ray merdiques chez canal qui met de la vf HD ! chacun sa vision des choses et personnes ne vous oblige a acheter Warner, paramount, universal ou fox !
bein oui, boycotez, et ça ne changera rien car pas assez de monde qui boycotte !!Fredop a écrit :les gars, la meilleure sanction, dans un monde capitaliste, c'est pas la pétition. non, c'est le boycott.
-
http://www.lapetition.be/en-ligne/Pour- ... -9552.html
ba en tous cas sa monte...
mdc cela est fort regrettable ta vision du blu ray tu opte pour ceux qui font le moins d'effort
et pour pas chère et non pour la qualité je me demande si tu as un home cinema chez toi
mois je préfère payer un peu plus chère est avoir de la qualité autant audio que visuel
et que warner qui sont certainement les pires en audio mais bon après chacun qui veux
et je me pose encore une question si warner réédite leur blu ray avec piste en dts hd en français ira tu les racheter encore un fois? car je vois ta collection tu pas mal de titre en double donc je suppose que oui
ba en tous cas sa monte...

mdc cela est fort regrettable ta vision du blu ray tu opte pour ceux qui font le moins d'effort
et pour pas chère et non pour la qualité je me demande si tu as un home cinema chez toi
mois je préfère payer un peu plus chère est avoir de la qualité autant audio que visuel
et que warner qui sont certainement les pires en audio mais bon après chacun qui veux
et je me pose encore une question si warner réédite leur blu ray avec piste en dts hd en français ira tu les racheter encore un fois? car je vois ta collection tu pas mal de titre en double donc je suppose que oui

-
Perso, je ne signerai pas cette pétition, car je pense que Warner en à rien à foutre. Tant qu'il y aura des consommateurs (gogos) qui achèteront ce genre de produits et que les pros ne leur diront pas "arrêtez de vous foutre de la gueule des gens".
Pourtant, si Warner ne veux pas faire d’édition correcte, qu'ils passent par M6 vidéo (qui est distribué par Warner et qui met du son HD) ou par Metropolitan.
On parle de Warner, mais c'est quasiment tous les éditeurs qui ne mettent pas de son HD. Malgré que la FOX et Universal mettent du DTS, c'est pas du HD.
Après certains diront que c'est mieux en VO, que ci, que çà, mais chacun ces gouts et chacun ces couleurs. Si y en un qui aime bien voir ses films en chinois sous titré en français alors que c'est un film américain (ce n'est qu'un exemple), malgré que ce soit ridicule et stupide, c'est son choix.
J’évite les pistes Dolby (HD ou non), je préfère le DTS, c'est un choix et c'est mon choix.
Pour le maitre du capricorne, il préfère avoir un son limité pour un prix accueillant (mauvais débat, car ils le font tous, dont Fox avec du DTS), c'est son choix. Meme si je l'approuve pas, je le respecte.

Pourtant, si Warner ne veux pas faire d’édition correcte, qu'ils passent par M6 vidéo (qui est distribué par Warner et qui met du son HD) ou par Metropolitan.
On parle de Warner, mais c'est quasiment tous les éditeurs qui ne mettent pas de son HD. Malgré que la FOX et Universal mettent du DTS, c'est pas du HD.
Après certains diront que c'est mieux en VO, que ci, que çà, mais chacun ces gouts et chacun ces couleurs. Si y en un qui aime bien voir ses films en chinois sous titré en français alors que c'est un film américain (ce n'est qu'un exemple), malgré que ce soit ridicule et stupide, c'est son choix.
J’évite les pistes Dolby (HD ou non), je préfère le DTS, c'est un choix et c'est mon choix.
Pour le maitre du capricorne, il préfère avoir un son limité pour un prix accueillant (mauvais débat, car ils le font tous, dont Fox avec du DTS), c'est son choix. Meme si je l'approuve pas, je le respecte.

-
mon but a moi est de la faire tournée cette pétition après les gens qui veulent la signer la signe ce qui sont pas d'accord ne signe pas je respecte mais après faut pas râler derrière son pc et dire éditeurs de merde qui se font du fric sur le dos des consommateurs qui néglige la qualité et qui font une course a celui qui aura une plus grand part de marché avec x nombres de blu ray dans leur catalogue, j'ai lu un article il y a pas très longtemps qui daté de 2007 le Blu ray partners espérée sur planter le dvd dans les trois ans a leur actuel ce n'est pas avec leur politique éditoriale qui vont y arriver après j’entends les gens dire oui mais tous le monde na pas de home cinéma chez lui si ces dernier ne se vendent pas je ne pense pas qui continuerais a en sortir régulièrement cela fait comme les écrans plasma ou lcd les prix se sont démocratiser maintenant tous le monde en a au moins un... 

-
Je comprends ton point de vue. Comme tu a du le constater, je râle pas derrière mon PC, je constate, et donc les BD avec une piste DD je prends pas (en général).
Pour ce que tu dit ensuite, rien n’empêche d'acheter des BD si on a pas une installation très HD. Quand je me suis mis au BD, j'avais une PS3, un 16/9 cathodique Sony(qui est depuis 1 an dans ma chambre) et un ampli avec aucune prise HDMI (jusqu’à il y a moins de 1 an). Petit à petit, on peux se constituer un bon home cinéma tout en achetant des BD au lieu des DVD. Oui mais le prix des lecteurs, bah les lecteurs tu peut en trouver à 100 - 130 euro.
Bien mon cas n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Ah oui, il me reste à acheter un caisson de basse et à racheter des enceintes.
Pour ce que tu dit ensuite, rien n’empêche d'acheter des BD si on a pas une installation très HD. Quand je me suis mis au BD, j'avais une PS3, un 16/9 cathodique Sony(qui est depuis 1 an dans ma chambre) et un ampli avec aucune prise HDMI (jusqu’à il y a moins de 1 an). Petit à petit, on peux se constituer un bon home cinéma tout en achetant des BD au lieu des DVD. Oui mais le prix des lecteurs, bah les lecteurs tu peut en trouver à 100 - 130 euro.
Bien mon cas n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Ah oui, il me reste à acheter un caisson de basse et à racheter des enceintes.

Oui j'ai un home cinema hd, et le dd de Warner rend très bien dessus, Warner fait de la qualité, ils font souvent du top demo.
Pour moi le son d'un blu Ray n'a jamais était le plus important, en tant que collectionneur, je donne plus d'importance au packaging, et de ce coté la, nous ne sommes pas vernis en France !
Warner et cie me permettent d'avoir de belles éditions étrangères, voilà pourquoi je suis satisfait comme ça.
Avant, jadorais TF1, mais ce nest plus ce que c'était !
Pour moi le son d'un blu Ray n'a jamais était le plus important, en tant que collectionneur, je donne plus d'importance au packaging, et de ce coté la, nous ne sommes pas vernis en France !
Warner et cie me permettent d'avoir de belles éditions étrangères, voilà pourquoi je suis satisfait comme ça.
Avant, jadorais TF1, mais ce nest plus ce que c'était !