Coffret Harry Potter HD-DVD Blu-Ray
Ksss:
le coffret a été repoussé au 2 janvier sur amazon.fr... déjà la 3 ieme fois que le coffret est repoussé par warner france... qui a dit neutre???
Inquietant en effet toutes ces sorties Warner répoussées sans cesse en HDDVD!!!!!!
C'était prévu le 14/11/2007, après le 5/12/2007, après le 13/12/2007 et maintenant vous dites 02/01/2008 !!!!!! Warner attendait les chiffres de fin d'année pour se décider, la je me pose des questions sur la décision !!!
le coffret a été repoussé au 2 janvier sur amazon.fr... déjà la 3 ieme fois que le coffret est repoussé par warner france... qui a dit neutre???
Inquietant en effet toutes ces sorties Warner répoussées sans cesse en HDDVD!!!!!!
C'était prévu le 14/11/2007, après le 5/12/2007, après le 13/12/2007 et maintenant vous dites 02/01/2008 !!!!!! Warner attendait les chiffres de fin d'année pour se décider, la je me pose des questions sur la décision !!!
Non ce n'est pas un problème de langue Française, je possède le coffert (1/4) Bluray sorti le 28/11/2007 et c'est bien la version française identique à celle des dvd que nous possèdons déja.Juste une appréciation personnelle " c'est splendide de définition, contraste, luminosité et son " .
Tous ces retards de la part de Warner sont plus qu'inquiètant pour le HDDVD.
-
moi j'ai la ps3 et j'attend le coffret des 5 hp sinon j'ai en bluray le coffret trilogie de spiderman et mission impossible aujourd'hui à carrefoure beaujoire (NANTES) je vien de voir prison break saison 1 en bluray 80€ je trouve sa cher.
persos je trouve qu'il n'y a pas de differance entre quand je passe un bluray sur ma ps3 ou un dvd j'ai une télé lcd sony bravia hd ready 32"
persos je trouve qu'il n'y a pas de differance entre quand je passe un bluray sur ma ps3 ou un dvd j'ai une télé lcd sony bravia hd ready 32"
-
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... otter.html
regarder cenouveau pack ps3 bien simpa
regarder cenouveau pack ps3 bien simpa
Romuald:
Un Bravia Full HD est quand mème superieur à un HD Ready, et pour du BRD comme du HDDVD c'est à partir de 101 cm que l'on apprécie la différence.
Maintenant si tu ne fais aucune différence entre le dvd classique et un BRD, la tu m'inquiètes !!! soit c'est ta vue ou sinon c'est grave car la HD c'est du 1080p et la différence est énorme par rapport au dvd classique.Meilleur contraste, meilleure luminosté, détails et profondeur de champ d'une grande finesse.
Utilises tu des bons cordons ??? pas une HDMI en plastique marque carrefour à 5 balles j'éspère.Une bonne HDMI ( environ 40 euros ).
Un Bravia Full HD est quand mème superieur à un HD Ready, et pour du BRD comme du HDDVD c'est à partir de 101 cm que l'on apprécie la différence.
Maintenant si tu ne fais aucune différence entre le dvd classique et un BRD, la tu m'inquiètes !!! soit c'est ta vue ou sinon c'est grave car la HD c'est du 1080p et la différence est énorme par rapport au dvd classique.Meilleur contraste, meilleure luminosté, détails et profondeur de champ d'une grande finesse.
Utilises tu des bons cordons ??? pas une HDMI en plastique marque carrefour à 5 balles j'éspère.Une bonne HDMI ( environ 40 euros ).
-
je n'ai pas parlé de langue francaise ^^ mais de la FranceDidier a écrit :Non ce n'est pas un problème de langue Française, je possède le coffert (1/4) Bluray sorti le 28/11/2007 et c'est bien la version française identique à celle des dvd que nous possèdons déja.Juste une appréciation personnelle " c'est splendide de définition, contraste, luminosité et son " .

vu qu'il est dispo dans d'autre pays d'europe avec VFF. c'est un probleme de localisation en somme soit sur le pressage des galette soit sur le packaging...
-
moi je suis en 1080i c'est quoi les i je sais que les P c'est pixelDany a écrit :Romuald:
-
non P ce n'est pas pixel mais Progressifromuald a écrit :Dany a écrit : moi je suis en 1080i c'est quoi les i je sais que les P c'est pixel
contraitement au i que est Interlaced (Interlacé)
http://fr.wikipedia.org/wiki/1080p
-
- Administrateur - Site Admin
Le coffret HD-DVD de Harry Potter repoussé au 13 décembre prochain

Exclusivité de fin d'année oblige, les amateurs de Harry Potter ont attendu le 28 novembre dernier pour chercher à se procurer le coffret HD-DVD rassemblant les quatres premiers épisodes de la saga. Bien que le coffret Blu-ray équivalent soit lui disponible depuis cette date, les consommateurs ont du faire face à une indisponibilité du coffret rassemblant ces premiers titres au format HD-DVD.
Ayant contacté l'éditeur à ce sujet, Warner Home Video nous a confirmé cette information ainsi que le report du lancement de ce coffret. Ce dernier sera finalement disponible sur notre marché dès le 13 décembre prochain, soit avant les fêtes de fin d'année.
La raison invoquée de ce retard : une rupture mondiale de boîtiers HD-DVD.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chain.html

Exclusivité de fin d'année oblige, les amateurs de Harry Potter ont attendu le 28 novembre dernier pour chercher à se procurer le coffret HD-DVD rassemblant les quatres premiers épisodes de la saga. Bien que le coffret Blu-ray équivalent soit lui disponible depuis cette date, les consommateurs ont du faire face à une indisponibilité du coffret rassemblant ces premiers titres au format HD-DVD.
Ayant contacté l'éditeur à ce sujet, Warner Home Video nous a confirmé cette information ainsi que le report du lancement de ce coffret. Ce dernier sera finalement disponible sur notre marché dès le 13 décembre prochain, soit avant les fêtes de fin d'année.
La raison invoquée de ce retard : une rupture mondiale de boîtiers HD-DVD.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chain.html