les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Natombi

Re: les incompatibilités recensées entre films Bluray et platine

Message par Natombi » mer. nov. 24, 2010 1:51 pm

Moi pour l'instant je suis "obliger" de m'en tenir au BDP-2500 de Philips, c'est le seul qui rentre dans mon meuble. Freeze de temps au milieux d'un films, je suis obligé de débrancher la prise et relancer le film, relativement à démarrer.
Enfin bref, mise à part si je retrouve un lecteur de la même taille (ou plus petit) je dois le garder.

Magictom_99

Message par Magictom_99 » mer. nov. 24, 2010 2:09 pm

Bonjour,

J'ai un Home Cinema LG HB965TZ et un seul de mes blu-ray pose pbm : la version collector d'Avatar.
A 5 endroit précis, le film saute et se retrouve avancé entre 5 et 40 minutes...
Je ne pense pas que cela vienne du film en lui-même mais j'ai demandé l'échange du blu-ray à Amazon histoire de vérifier, on verra bien...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. nov. 25, 2010 8:43 pm

rebelote avec predators :x impossible de le faire passer !!

dada59

Message par dada59 » lun. nov. 29, 2010 8:02 am

platine pana DMP-BD80, et aucun soucis avec predator

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. déc. 01, 2010 4:10 pm

c'est prédators, non prédator mais je suis sur que c'est un défaut du lecteur PHILIPS qui va partir au SAV, ils me connaissent maintenant.

franmart

Message par franmart » mer. déc. 01, 2010 4:15 pm

t'a raison maitre du capricorne change, regarde moi , un bon lecteur sony BDP S550 plus de 320 blu ray et aucun jamais aucun ne pose probleme !! :D

vive sony :wink:

dada59

Message par dada59 » mer. déc. 01, 2010 6:31 pm

maitre du capricorne a écrit :c'est prédators, non prédator mais je suis sur que c'est un défaut du lecteur PHILIPS qui va partir au SAV, ils me connaissent maintenant.

oh merde, excuse moi :roll:

c'est je suis sûr, et non je suis "sur"...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. déc. 01, 2010 6:44 pm

c'est n'importe quoi ton poste ! ça veut dire quoi ?
y a "prédator" avec arnold et le dernier "prédators" de 2010 avec adrien brody et c'est ce dernier qui bloque mon lecteur !! :roll: si tu ne sais pas comprendre ça, évite de vouloir donner des leçons la prochaine fois !
Modifié en dernier par maitre du capricorne le mer. déc. 01, 2010 6:51 pm, modifié 1 fois.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. déc. 01, 2010 6:49 pm

franmart a écrit :t'a raison maitre du capricorne change, regarde moi , un bon lecteur sony BDP S550 plus de 320 blu ray et aucun jamais aucun ne pose probleme !! :D

vive sony :wink:
oui, je change de marque de lecteur, sony, pourquoi pas si il prend mes videos persos HD.

En attendant, je mate les BD qui bloquent sur PS3 mais c'est pas si beau !

dada59

Message par dada59 » mer. déc. 01, 2010 7:38 pm

maitre du capricorne a écrit :c'est n'importe quoi ton poste ! ça veut dire quoi ?
y a "prédator" avec arnold et le dernier "prédators" de 2010 avec adrien brody et c'est ce dernier qui bloque mon lecteur !! :roll: si tu ne sais pas comprendre ça, évite de vouloir donner des leçons la prochaine fois !
j'avais bien compris, mais je pense que même sans le "S" (que j'ai oublié), il était clair que l'on parlé du 2010.
enfin bref, je reformule ma phrase de départ pour être juste "platine pana DMP-BD80, et aucun soucis avec predators"

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. déc. 01, 2010 8:32 pm

Bein non, pas forcément, je ne pouvais savoir que tu parlais également du dernier et que t'avais oublié le "S" (ils l'auraient appelés Predator 3, y aurait pas eu de confusion).

Comme ça c'est plus claire pour tout le monde.

J'hésite entre un BD45 de panasonic, un BDP-S373 ou s370 de sony, un BDx3100 de Toshiba (3D) pour remplacer philips.

dada59

Message par dada59 » ven. déc. 03, 2010 8:15 am

effectivement ça pouvait porter à confusion pour d'autres lecteurs, moi je savais bien que l'on parlé de celui là, puisque j'avais vu que tu venais de l'acheter sur l'autre post, désolé, j'étais un peu sur les nerfs ce jour là :D

pour ta platine, si tu vas chez panasonic prend au moins la DMP-BD65, la 45 n'as pas d'entrée ethernet, tu auras toujours le même problème avec les MAJ, avec ma 80, elle se connecte et télécharge directement ce qu'elle a besoin, et jusqu'a maintenant, j'ai jamais eu aucun blu-ray qui ne soit pas passé.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. déc. 03, 2010 6:38 pm

merci du conseil ! :wink: mais comme je devrais passer à la 3D, je vais surrement prendre un pana 3d.

sinon, j'ai reçu le BDP 3100 de philips qui va remplacer mon lecteur Philips bdp 7500 le temps qu'il part en réparation, Tous les Blu ray passent nickels !

Mais il ne lit pas mes vidéos HD :? . Entrée usb arriere pour laisser un disque dur et une devant pour les cles usb par exemple.

Wicent

Message par Wicent » lun. déc. 06, 2010 11:17 am

J'ai de multiples problèmes avec mon LG BD390...
quasiment tous les bluray récents me posent problèmes... Iron man 2, toy story 3, inception (même le DVD ne passe pas !!!)
les quelques mise à jour firmware récent n'y changent rien.

ce soir je tests ces mêmes bluray avec un autre lecteur, si tout passe bien mon BD390 est sur ebay ce soir....

ca devient insupportable de croiser les doigts dès qu'on achète un nouveau film en espérant qu'il passe sans encombre :x

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. déc. 06, 2010 11:28 am

t'as essayé le support LG et SAV si il est encore garanti ?

Répondre